Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rena Valentine

Aller en bas 
+4
Gringo
Tika
Dark Deesse Caline
Rena Valentine
8 participants
AuteurMessage
Rena Valentine
Zaishen
Rena Valentine


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : GT
Nom IG : Laurent
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 15:52

Bonjour à toutes et à tous! ( si dames il y'a )

Laurent, 25 ans et toutes ses dents... Originaire de Toulouse (31) , Charmante ville rose ( pas rose du tout en fait )

Je suis joueur depuis 54 mois, avec deux pauses sur la durée du jeux ( La première de 2 mois suite à un farm intensif de "globs of ectoplams" au tout début... et une de 6 mois pour un double travail IRL et un manque de motivation )
J'ai 3 persos PvE assez bien avancé, Lara ma G, Rena mon élé et Sheena ma R.
Ces 3 persos ont pliés le contenu pve en long en large et en travers.

J'ai une Envout et une Ritu de bas Lv.

Ma campagne préféré: Profétie bien sur que j'arpente encore avec un grand plaisir ( je run gratuit partout si besoin et j'adore çà )

J'ai des persos PvP de toutes les prof ( bien que je sois joueur PvE à 95% ) et 5 mules

Je suis lassé de voir la communauté se réduire de jour en jour et lassé de m'occuper d'une guilde qui n'avance que quand je m'y investi à 100% et seul ( essayez de faire avancer une galère romaine avec une seule et unique rame, vos muscles lâcheront avant le coucher du soleil )

J'ai fait connaissance de votre guilde il y' a une semaine environ sur le tout nouveau site eMoaKina que je trouve super, bien que peu nombreux à l'heure actuelle. Votre guilde est exactement ce que je recherche avec un avantage certain, vous ne subissez pas l'usure du temps. Vous êtes la depuis 2005 et toujours la en 2010, chapeau!!!
Quel est votre secret pour une si grande pérennité? dernière crème anti-ride de l'oréal??? ^_ _ _^

Mes points positifs: L'humour vaseux sans comtés les degrés, la bonne ambiance, le respect d'autrui, l'entraide, le plaisir de joué et la nostalgie, et une grande concentration quand il faut ( pas trop ou çà fume ). Voila ce qui pourrait me caractériser en tant que joueur.

Mes points négatif: - Je n'aime pas perdre de temps IG car je n'en ai pas beaucoup, toujours entrain de faire quelque chose
- Quand j'ai un truc en tête, je ne lache pas ( pit bull magasine bonsoir ) Ce qui m'a valu de faire presque 3 personnages r6

Mes temps de connexions ne sont pas forcément en adéquation avec les votre, mais je suis actif. En semaine, fin d'aprem et tard le soir, ( vie de couple oblige ) et le week-end, disponible que le samedi en journée.

Je suis resté 3 ans dans ma dernière guilde et avant j'errai comme une âme en peine. J'espère que vous me délivrerez de cette malédiction.

Si vous avez des question à posés, n'hésitez pas et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Sous cette candidature un poil rigide, se cache un joueur prêt à mourir de rire sur mumble



bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 17:32

Salut Trap, belle présentation.

Le secret de notre longue vie .... [Candidature] Rena Valentine 118116

On te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 18:38

On se reproduit en interne en fait, c'est ça le secret...la vie en autocratie totale.
Bienvenue ici, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 21:10

Tu te considère comme un incubateur de GT Tika ? C'est quand que tu fais des petits moi ????? Very Happy


Belle présentation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 23:20

Oulà Gringo, on a bien assez d'un exemplaire :p
Bienvenue à toi laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Valentine
Zaishen
Rena Valentine


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : GT
Nom IG : Laurent
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMar 30 Nov 2010, 23:24

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 05:39

Tika a écrit:
On se reproduit en interne en fait, c'est ça le secret...la vie en autocratie totale.
Bienvenue ici, et à bientôt IG !

En saoulgraphie tu voulais dire???

Bienvenue parmi les Gt's drunken
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 10:04

Bienvenue chez les GT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 17:53

bienvenue à ta femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 19:47

Et bah bienvenue aussi du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 20:18

Dark Deesse Caline a écrit:
bienvenue à ta femme Rolling Eyes
j'avais pas compris de prime à bord... mais après une visite complète du forum...
Bienvenue Rena, bon a+ Rena... Tu fais quelque chose ce soir Valentine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rena Valentine
Zaishen
Rena Valentine


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : GT
Nom IG : Laurent
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 21:46

Lol elle ne s'appelle pas Valentine, d'ailleurs pour les fans et les connaisseurs, mes pseudos ont tous un lien en rapport avec la culture vidéo ludique. Je vous laisse chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 23:01

La photo de profil c'est une certaine Tifa non ? ^^

Bienvenue sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Rena Valentine
Zaishen
Rena Valentine


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : GT
Nom IG : Laurent
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine EmptyMer 01 Déc 2010, 23:53

Oui Tifa Lockhart. La c'est une japonaise en Cosplay, elle est sublime cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rena Valentine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rena Valentine   [Candidature] Rena Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rena Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: