| Présentation Ezio | |
|
+8morwenna folken42 Tika Setin tibo Dark Deesse Caline Gringo jgtay 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ezio Lun 11 Oct 2010, 20:42 | |
| Bonsoir à tous, Je fais ma petite présentation étant donné que je viens a peine de rentrer dans la guilde. Je me nomme Ezio, 18ans, presque 19. Je possède les 4 jeux, finis. Mon nouveau compte a environ 10mois mais je joue depuis casiment la sortie de Guild Wars, après deux hack .. Bref passons, je suis disponible, le soir en semaine jusqu'à 23h-23h30 environ. Le weekend, je me connecte assez souvent, mais tout dépends si je sors ou pas ( j'ai quand même une vie sociale, comme pas mal de monde dans la guilde et l'alliance ) Je possède sept personnages : -Ezio Is Back - Moine, perso principal. -Ezio Ritual - Ritualiste. -Ezio Warrior - Guerrier. -Ezio Element - Elémentaliste. -Ezio Mesmerize - Envoûteur. -Ezio Para - Parangon. -Ezio Assa - Assassin. Mon objectif est de finir tous les jeux avec tous mes persos, de finir tous mes titres et de me faire toutes les armures fissures ( c'est pas gagné, mais je suis sur la bonne voie ). C'est par le pur des hasards que j'ai vus l'annonce de votre guilde sur le shop et en voyant la présentation, je me suis dit : " tien c'est la guilde qui me faut ". A la recherche de bonne ambiance, d'entraide, j'ai tout de suite contacter le maitre de guilde. Les Gardiens De Tyrie m'aideront sans doute pour mes titres, vus que vous êtes essentiellement Pve. Je suis dispo pour aider aussi les autres joueurs ayant besoin d'aide pour leurs titres ou des coops ou autres choses. Je pense que je fais le tour, je vous souhaite donc bonne soirée à tous. Cordialement Ezio. |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ezio Lun 11 Oct 2010, 21:23 | |
| | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ezio Lun 11 Oct 2010, 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous Ton nom me dit quelque chose, on s'est pas croisé via GWS ? | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ezio Lun 11 Oct 2010, 22:52 | |
| Salut bienvenue à toi au plaisir de jouer, pas de soucis pour t'aider. | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ezio Lun 11 Oct 2010, 23:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ezio Mar 12 Oct 2010, 07:04 | |
| Welcaume chez les gt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ezio Mar 12 Oct 2010, 10:46 | |
| Merci a tous de cet acceuil !
Gringo ton nom me dit également quelque chose, on a du sans doute se croiser sur le shop, oui. |
|
| |
Tika Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 294 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ezio Mer 13 Oct 2010, 10:09 | |
| | |
|
| |
folken42 Elite Zaishen
Nombre de messages : 210 Age : 44 Guilde : Dark Wolf Society Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Ezio Mer 13 Oct 2010, 10:48 | |
| hey | |
|
| |
morwenna Lieutenant Zaishen
Nombre de messages : 116 Age : 56 Guilde : gt Nom IG : morwenna voor Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Ezio Jeu 14 Oct 2010, 09:26 | |
| | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ezio Sam 16 Oct 2010, 18:09 | |
| Il a à peine passé 48h chez nous. Parti sans donner de raison. Il a postulé chez les GARD | |
|
| |
Thy Evil Zaishen
Nombre de messages : 44 Age : 46 Guilde : GARD Nom IG : Thy Evil Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Ezio Sam 16 Oct 2010, 18:20 | |
| - Ruth a écrit:
- Il a à peine passé 48h chez nous. Parti sans donner de raison.
hum...classe - Citation :
- Il a postulé chez les GARD
C'est parce que chez nous, les filles pratiquent le topless (bon les mecs aussi, mais c'est moins bandant...) | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ezio Sam 16 Oct 2010, 18:38 | |
| On a une fille aussi maintenant et elle pratique bien plus de chose encore hein Tika ?? Si j'ai bien compris il a demandé à faire une coop pendant que vous faisiez des tests en DoA et vu que vous étiez occupé et qu'on a pas tous leavé pour venir l'aider il a pas aimé. | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Ezio Sam 16 Oct 2010, 18:42 | |
| Petit coucou ! Mouais... depuis qu'on lui a demandé les raisons de son départ de chez vous, on n'a plus de nouvelles. Pas glop Ah tiens, Gringo qui écrivait en même temps que moi Bon, ben merci d'avoir fait le test avec lui à notre place | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ezio Sam 16 Oct 2010, 19:09 | |
| Tiens coucou les Gard, comment çà và ? Ca marche les sorties SC ? Nous avons lancé quelques soirées DAO en ce moment. L'activité s'est relancée même si on cherche toujours une petite guilde sympa (d'ailleurs pas facile à trouver. 3/4 contacts qui n'ont pas été concluants) pour vous remplacer | |
|
| |
Tika Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 294 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ezio Dim 17 Oct 2010, 09:13 | |
| - Bandini a écrit:
- Petit coucou !
Mouais... depuis qu'on lui a demandé les raisons de son départ de chez vous, on n'a plus de nouvelles. Pas glop
A mon avis, c'est pas une mauvaise chose, on vous a fait gagner un peu de temps... C'est juste dommage pour lui, s'il avait eu un peu d'élégance en quittant les Gt il aurait même pas eu à se poser de questions avant de postuler ailleurs. Ah Gringo, t'a pas fini de rêver (de moi) mais il ne faut pas tout dévoiler, je suis une exclusivité réservée aux Gt, et le autres ne sauront jamais ce que je fais | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ezio | |