Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Simon Kenobi

Aller en bas 
+2
Gringo
Dark Deesse Caline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 09:32

Bonjours a tous, j'ai découvert la présentation de votre guilde sur le forum de GWshop et elle m'a vraiment plue, alors j'ai décider de venir m'inscrire.

Alors moi je m'appelle Simon (comme si on s'en doutais pas Very Happy ) et j'ai 16 ans et je suis Belge (Et oui lol! ). Mon style de jeu je suis hyper axé PvE, vous avez vraiment peux de chance de m'avoir en PvP en AvA sauf pour maxer mes titres.

Je suis la pour bien m'amuser et aussi pour jouer bien entendu, c'est a dire faire de sortie, augmenter mes titres et farmé. Depuis quelque temps je ne joue plus énormément car ma guilde etait morte, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre avant la sortie de guild wars 2. Pour mes temps de connection ça dépend des jours, en semaine je n'ai pas souvent le temps (surcharger de boulot pour l'école [Candidature] Simon Kenobi 352809 ) mais le week-end j'ai beaucoup de temps.

Pour mes perso, j'ai un seul perso qui a fini les 4 jeux, mais je compte en déveloper d'autre avec votre aide Very Happy , j'ai 2 comptes avec les 4 GW, donc si vous m'acceptez pourrais-je venir avec mes 2 comptes?

Voilà, je pense que j'ai tout dis... Si vous avez des questions n'hésitez pas.

IG: Simon Kenoby pour mon 1er compte ou I Tueur De Dieu I pour le 2eme (je précise qu'il n'y a aucun perso fort avancé dessus.)

J'espère avoir vite une réponse de votre part et en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 10:03

Salut Simon,

Merci pour ta présentation, on te recontacte IG pour faire 1 ou 2 sortie test.

Question, as-tu TS3 ? si non, installe le, c'est plus pratique pour les sorties et plus sympa pour faire connaissance

Dark Deesse Caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 10:51

D'accord je vais l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 13:18

Coucou Smile
Je t'ai ajouté à ma FL et si t'es dispo ce soir c'est nickel on fera surement un truc Razz
Par contre tu t'es trompé, c'est avec un "i" ton IG, comme ton pseudo sur le site et pas avec un "y" comme t'as marqué dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 15:36

Salut , Guildwars est dons ton Obi (wan) Kenoby ?

Bienvenue, ah oui, il y a aussi des belges chez les Gt.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 15:45

Setin a écrit:
Bienvenue, ah oui, il y a aussi des belges chez les Gt.

le phrasage correct serait plutôt, il y aussi des francais chez les GT, mwouahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptySam 09 Oct 2010, 16:48

Oui je vais me connecter se soir alors, et oui j'ai fait une faute, c'est parce que j'ai fait mon perso il y a 4 ans presque et je me suis trompé, et maintenant je fais ton avec un "y" et plus avec un "i".

A oui, j'ai installer TS3.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptyDim 10 Oct 2010, 04:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptyDim 10 Oct 2010, 07:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi EmptyDim 10 Oct 2010, 09:42

Bienvenue chez les GT's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Simon Kenobi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Simon Kenobi   [Candidature] Simon Kenobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Simon Kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: