| Le Nécro | |
|
+5jgtay Aguerl Ash-Lae folken42 Setin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 06:31 | |
| | |
|
| |
folken42 Elite Zaishen
Nombre de messages : 210 Age : 44 Guilde : Dark Wolf Society Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 08:21 | |
| bon moi je vais jouer plutôt à Tony Montana maintenant ... | |
|
| |
Ash-Lae Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 294 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Madda Sonje Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 11:45 | |
| Ah bah alors là, il n'y a plus aucun maléfice, autre point encore de GW1 sur lequel ils ont craché dessus. Ca s'annonce super tout ça... | |
|
| |
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 12:49 | |
| Dsl mais il y aura pas de moine a la GW1, Set. Il reste 1 classe "érudit", vraisemblablement l'envout d'après cet artworkIl reste 2 classe "aventurier" , on peut supposer que ce sera un assassin (-_-') et une classe maîtrisant les armes a feu genre ça, ça ou çaEt il reste une classe lourde et la je sait pas trop. J'ai très peur du paladin d'après ça mais je continu tout de même d'espérer une surprise sur cette dernière classe. | |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 13:02 | |
| Bon, alors tout le onde va rester sur GW1 alors je viens de regarder les videos, et j'ai plus l'impression d'assiter a un film qu'a un jeu, mais bon, attendons... | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 15:46 | |
| bah en même temps s'ils avaient voulu tout garder de GW1, ils auraient fait une autre extension et basta, c'est normal qu'il y ait des différences ... | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 16:49 | |
| pas terrible la vidéo, j'ai tout de même l'impression que plus on avance et moins ils font d'effort | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Madda Sonje Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Nécro Ven 27 Aoû 2010, 20:07 | |
| Oui enfin, c'est normal qu'il y ait des différences Gringo mais ce n'est pas normal que ces différences avec GW1 ne soient pour la plupart que des similitudes avec les habituels MMO déjà présents sur le marché... | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le Nécro Sam 28 Aoû 2010, 09:39 | |
| Oui bien sûr je te rejoins, le bash etc çà va me gaver après 2jours, mais avant de dire que c'est nul j'attends de voir autre chose que des vidéos en "godmod". Après si la BETA est supranul j'attendrais avant d'acheter le jeu complet c'est sûr, si les avis sont négatifs bah j'irais voir ailleurs c'est comme çà malheureusement | |
|
| |
Noddegamra Zaishen
Nombre de messages : 56 Age : 30 Guilde : GARD Nom IG : Nodd Egamra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Le Nécro Sam 28 Aoû 2010, 10:04 | |
| Le charr avec le bazooka <3 Bon sinon c'est vrai que ça change pas mal mais comme à dit jb ils nous ont pas trop déçu donc on va attendre (ils ont bien fait 3 extensions pour le 1 et ça a pas été fait comme un goret manchot donc bon) Moi ce que je suis pas d'accord c'est de tout dévoiler petit à petit. Je sais pas comment ça c'était passé pour le 1 mais tant qu'à continuer à dévoiler le jeu à ce rythme là autant nous filer le scénario direct et puis arréter de faire le jeu. Sinon pour ce N bah on dirait bien qu'ils ont pioché pas mal dans le 1 (" Le Puit de sang, par exemple, confère un bonus de régénération à tous les alliés à portée" ou encore "Par exemple, les nécromants possèdent une compétence de soin appelée Appel d'un démon de sang : un serviteur est créé qui soigne son maître lorsqu'il attaque. Une fois le serviteur apparu, la compétence d'invocation est remplacée par la compétence Goût de la mort qui permet au nécromant de sacrifier la créature invoquée pour recouvrer encore davantage de points de vie. " si ça c'est pas horreur vampirique et gout de la mort du 1 je veux bien delete mon G) Les marques ça fait penser à du trap mais je pense ça va être genre dessiner une pierre de sang au sol et puis on pourra pas rez si on meurt dessus (comme la liche quoi). La terreur ça va être pour run en faisant virer les mobs autour de toi^^. Puis pour la dernière classe de là à se taper un ninja-shuriken ou un Assassin y a pas des bornes | |
|
| |
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Re: Le Nécro Dim 29 Aoû 2010, 06:07 | |
| Mouais, si l'Envoûteur ne s'annonce pas assez intéressant, pas certain que vous me revoyiez sur Guild Wars 2 ! Et puis la Peur, ça fait vraiment WoW-like... Y'a que l'essaim de locustes qui est assez rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nécro Dim 29 Aoû 2010, 08:22 | |
| Parce que tu ne joue qu'Envouteur toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nécro Dim 29 Aoû 2010, 09:47 | |
| Ca pourrait être la déception de trop j'imagine. | |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Nécro Dim 29 Aoû 2010, 13:46 | |
| moi je ne joue que envouteur, alors ca craint.... quoique je n'utilise que des comp de ritu | |
|
| |
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Re: Le Nécro Dim 29 Aoû 2010, 19:03 | |
| Je veux dire : d'après ce que j'en ai vu, je ne jouerai aucune des classes déjà présentées... J'attends donc l'Envoûteur avant de me faire une idée... C'est la seule classe qui me motiverait assez pour acheter le jeu. | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Nécro Lun 30 Aoû 2010, 09:16 | |
| - jgtay a écrit:
- moi je ne joue que envouteur, alors ca craint....
quoique je n'utilise que des comp de ritu C'est d'ailleurs à se demander si le Bourgogne ne t'a pas fait ripper lors du choix de classe au départ Jg (vive le Bourgogne et tout le reste d'ailleurs ) | |
|
| |
folken42 Elite Zaishen
Nombre de messages : 210 Age : 44 Guilde : Dark Wolf Society Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Nécro Lun 30 Aoû 2010, 10:14 | |
| Bon ben voilà, Mafia II terminé, et en mode difficile en plus :'( je vais pouvoir retourner mes morceaux de gratte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nécro | |
| |
|
| |
| Le Nécro | |
|