| Armes et professions | |
|
+6Aguerl Noddegamra Dark Deesse Caline folken42 Ruth Oz Syhmon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Armes et professions Jeu 29 Avr 2010, 16:41 | |
| | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Armes et professions Ven 30 Avr 2010, 15:59 | |
| Je sens bien la disparition du moine. | |
|
| |
folken42 Elite Zaishen
Nombre de messages : 210 Age : 44 Guilde : Dark Wolf Society Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Armes et professions Ven 30 Avr 2010, 16:50 | |
| Je jouerais bien une guerrière avec deux marteaux moi ... Raaah ma Valkyrie ... | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Armes et professions Ven 30 Avr 2010, 17:50 | |
| NONnnnnn pas les Moines par pitié..................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes et professions Ven 30 Avr 2010, 18:13 | |
| J'avoue que le coup des slots réservés je suis dubitatif...Un slot rez, un slot heal on dirait du paquet scellé... M'enfin on va pas crier avant d'avoir mal, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Noddegamra Zaishen
Nombre de messages : 56 Age : 30 Guilde : GARD Nom IG : Nodd Egamra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Armes et professions Ven 30 Avr 2010, 19:24 | |
| Plus de M dans gw2 ? Bordel me le faut tout suite maintenant; les amis je vous quittent pour un jeu meilleur... Comment ça il est pas encore sorti ? | |
|
| |
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Armes et professions Sam 01 Mai 2010, 07:51 | |
| Je pense pas que le moine va disparaître. P-e qu'il vont le modifier, en le faisant fusionner ac d'autre classe mais le supprimer complétement. | |
|
| |
Ralph Elite Zaishen
Nombre de messages : 220 Age : 46 Guilde : DWS Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Armes et professions Sam 01 Mai 2010, 08:32 | |
| Je veux pas être méchant mais il n'y a pas beaucoup de MMORPG héroïc-fantasy sans soigneur :p | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Armes et professions Sam 01 Mai 2010, 10:20 | |
| Si çà existe; chaque classe aura du soin. Je pense qu'une classe pur soin comme le moine de GW1 n'existera pas. | |
|
| |
Noddegamra Zaishen
Nombre de messages : 56 Age : 30 Guilde : GARD Nom IG : Nodd Egamra Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Armes et professions Sam 01 Mai 2010, 10:25 | |
| Bah pour toutes les classes y aura un moyen de self-heal. Genre glyphe de super guérison en éle, coup vampirique en G ou des trucs dans ce genre là. Mais le truc c'est que si les slots sont réservés ça permet à chacun de prendre un heal qui lui convient. J'entends par là qu'un éle qui bouffe 25 de mana à chaque sort aura mieux fait de prendre une glyphe qui guérit de 10points de vie pour chaque point d'énergie utilisé qu'une glyphe qui fait consommer moins d'énergie | |
|
| |
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Armes et professions Sam 01 Mai 2010, 22:02 | |
| - Noddegamra a écrit:
- Si çà existe; chaque classe aura du soin. Je pense qu'une classe pur
soin comme le moine de GW1 n'existera pas. Ca m'étonnerai énormément, pasque pour gerer en sortie haut level ça risque d'être tendu si il y a pas de soigneur. Le slot pour le skill de heal c'est juste pour que chacun ai une certaine autonomie mais a mon humble avis, ça sera loin d'être suffisant dès que ça bastonnera un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 06:13 | |
| Je suis d'accord avec Aguerl,je pense que c'est plus pour augmenter l'autonomie des personnages quand ils vont jouer seuls, comme dans tout MMO.
Par exemple, on pourrait leveler tous seuls, dans notre coin, mais pour affronter des ennemis plus puissants des soigneurs sont indispensables, à l'instar de WoW. | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 07:22 | |
| D'ailleurs ce qui commence à m'inquiéter, c'est que plus on en sait et plus je trouve que GW2 s'éloigne de GW pour se rapprocher de WoW. | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 07:46 | |
| ça c'était à prévoir malheureusement | |
|
| |
Noddegamra Zaishen
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 08:07 | |
| Moi je suis pas d'accord avec aguerl parce que j'ai jamais dit ca^^ non serieux c'est vrai que le self heal genre sceau guerison c'est leger pour la zone elite. mais par contre ils auraient pu booster le ritu resto mais on voit pas les ritus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 09:40 | |
| Ben, il faut quand même marquer la différence avec Guild Wars premier du nom... Parce que sinon ça ressemblerai plus à une extension qu'à un réel nouveau jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 10:24 | |
| pas faut ça aussi Oz.
Bon faut que je lise toute la présentation et je vous donnerais mon avis | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 11:49 | |
| Ouais Nodd tu cite plein de truc de GW1 là ... C'est pas une extension, c'est un nouveau jeu, alors oui il y aura des ressembles mais j'espère moins que des différences .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 16:42 | |
| selon moi, vous partez un peu loin, car on a pour l'instant peu d'infos sur les autres classes.
M'étonnerait franchement que le moine soit supprimé car outre le fait que ce ne serait pas gérable dans des niveaux avancés, rien n'infirme l'existance du moine dans GW2 conne c'est surement le cas pour le Derviche T_T
ensuite, ca ressemble absolument pas a la volonté Anet de faire un WoWlike quand son prédécesseur ne l'était pas a l'heure ou tous les autres étaient comme WoW pour s'assurer de vendre. d'ailleurs, ca a bien marché.
maintenant, si le nouveau système, que je demande a tester, ne vous convient pas, sachez que rien n'empèche un retour en arrière si le système n'est pas bon ou pas réalisable.
Enfin, selon moi, au vue des trailers, je pense qu'une nouvelle profession pourrait etre un genre de shaman, hybride soutient et dégat comme le nécro,car on voit dans les trailers, les asuras controler des golems, les charrs avec des sortes de machines-charr en flammes qui foncent sur les ennemis; les norns pourraient controler des esprits sous la forme d'animaux ; et les sylvaris pourraient controller des plantes. quant aux humains,on aurait une classe comme les nécros ou les ritus. et cette classe serait donc un MM ou affilié qui ferait du soutient a coté. |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 21:17 | |
| - Noddegamra a écrit:
- Plus de M dans gw2 ? Bordel me le faut tout suite maintenant; les amis je vous quittent pour un jeu meilleur... Comment ça il est pas encore sorti ?
tafiole et qui tu blameras après pour tout vos foirages lamentables de G ^^ ? | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Armes et professions Dim 02 Mai 2010, 21:20 | |
| - linki22 a écrit:
- selon moi, vous partez un peu loin, car on a pour l'instant peu d'infos sur les autres classes.
M'étonnerait franchement que le moine soit supprimé. puis un mmo sans moine/clerc/prêtre c'est pas un mmo même si il est instancié ^^ par contre je viens de commencer à lire et je me marre déjà: les dagues passent armes à une main | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes et professions Lun 03 Mai 2010, 08:54 | |
| Je trouve ça pas mal de pouvoir équiper chaque main comme on l'entends... Deux haches ou une épée à deux main ça peut être cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes et professions | |
| |
|
| |
| Armes et professions | |
|