Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifs en vue pour les envouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bandini
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 82
Age : 2023
Guilde : GARD
Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante
Date d'inscription : 26/08/2009

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyMer 28 Avr 2010, 11:51

Pour ceux qui l'auraient manqué (car trop occupés à farmer Modifs en vue pour les envouts Icon_biggrin ) Anet s'est enfin rendu compte que les Envouts étaient devenues un peu faiblardes par rapport à d'autres classes de persos.

Ils pensent donc y remédier dans la prochaine grosse MAJ de comps, qu'ils espèrent faire d'ici mi-mai si tout se passe bien.

Pour avoir une première vue de leurs pistes de réflexion, c'est ici :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Skill_update_previews
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyMer 28 Avr 2010, 12:36

J'espère qu'ils feront bien çà, en PvE c'est vrai que c'est pas aussi puissant que peut l'être un élé et encore, mais en PvP ils ont pas besoin de les booster ..
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyMer 28 Avr 2010, 16:06

En même temps, c'est un peu normal que l'envout ne soit pas aussi puissant qu'un élé en terme de dégâts de zone. Je vois pas l'intérêt de faire une classe doublon.

Comme dit sur les forums d'UV, l'envout est une classe suffisamment puissante pour ne pas être boostée. Suffit simplement de savoir la jouer. Mais c'est certain qu'on est loin d'un 1-2-3 je balance ma pluie et ma flamme viru...
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 82
Age : 2023
Guilde : GARD
Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante
Date d'inscription : 26/08/2009

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyMer 28 Avr 2010, 16:43

A priori, les changements seraient essentiellement pour le PvE, oui.

Quant à savoir si l'envout a besoin d'être boostée... Personnellement, quand je joue envout, je me sens un boulet pour mon équipe. Même avec 12, j'ai l'impression que l'incant rapide ne sert à rien dans les faits, la gestion de la mana est omniprésente, les dégats faibles. Quant à interrompre, j'en parle même pas. Faut passer son temps à surveiller un mob pour trouver LE bon moment, ou alors avoir les réflexes d'un cocaïnomane.

Bref, pour le moment, je joue essentiellement avec les skills PvE, et j'ai pas réussi à construire un build qui me permette de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyMer 28 Avr 2010, 22:27

Non bien sûr je dis pas çà Ash Razz

Bah Bandini l'interrupt oui il faut guetter ce que le mob fait, c'est le principe Razz

enfin soit, on verra bien, ceci dit pour la gestion de mana je suis d'accord, encore que j'arrive à le gérer mais je n'ai jamais fait de trucs réellement compliqués avec mon envouteuse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts EmptyJeu 29 Avr 2010, 07:06

Bah si vous avez regardé un peu les changements, je trouve pas ça trop mal, comme pour le Fardeau partagé et la Somme de toutes les peurs, qui devraient ralentir significativement les lancers de sorts et permettre d'interrupt' plus aisément.
Ca ça m'a l'air pas mal, à voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs en vue pour les envouts Empty
MessageSujet: Re: Modifs en vue pour les envouts   Modifs en vue pour les envouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs en vue pour les envouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques modifs
» Une guilde pour Hancia
» Toutes les idées de build pour GvG
» liste des serveurs gw2 (valables pour béta)
» Arrêt des serveurs pour Maintenance le 06-08-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Guild Wars 1 :: Les News d'Anet-
Sauter vers: