Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Modifs en vue pour les envouts Mer 28 Avr 2010, 11:51 | |
| Pour ceux qui l'auraient manqué (car trop occupés à farmer ) Anet s'est enfin rendu compte que les Envouts étaient devenues un peu faiblardes par rapport à d'autres classes de persos. Ils pensent donc y remédier dans la prochaine grosse MAJ de comps, qu'ils espèrent faire d'ici mi-mai si tout se passe bien. Pour avoir une première vue de leurs pistes de réflexion, c'est ici : http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Skill_update_previews | |
|
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts Mer 28 Avr 2010, 12:36 | |
| J'espère qu'ils feront bien çà, en PvE c'est vrai que c'est pas aussi puissant que peut l'être un élé et encore, mais en PvP ils ont pas besoin de les booster .. | |
|
Ash-Lae Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 294 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Madda Sonje Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts Mer 28 Avr 2010, 16:06 | |
| En même temps, c'est un peu normal que l'envout ne soit pas aussi puissant qu'un élé en terme de dégâts de zone. Je vois pas l'intérêt de faire une classe doublon.
Comme dit sur les forums d'UV, l'envout est une classe suffisamment puissante pour ne pas être boostée. Suffit simplement de savoir la jouer. Mais c'est certain qu'on est loin d'un 1-2-3 je balance ma pluie et ma flamme viru... | |
|
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts Mer 28 Avr 2010, 16:43 | |
| A priori, les changements seraient essentiellement pour le PvE, oui.
Quant à savoir si l'envout a besoin d'être boostée... Personnellement, quand je joue envout, je me sens un boulet pour mon équipe. Même avec 12, j'ai l'impression que l'incant rapide ne sert à rien dans les faits, la gestion de la mana est omniprésente, les dégats faibles. Quant à interrompre, j'en parle même pas. Faut passer son temps à surveiller un mob pour trouver LE bon moment, ou alors avoir les réflexes d'un cocaïnomane.
Bref, pour le moment, je joue essentiellement avec les skills PvE, et j'ai pas réussi à construire un build qui me permette de me faire plaisir. | |
|
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts Mer 28 Avr 2010, 22:27 | |
| Non bien sûr je dis pas çà Ash Bah Bandini l'interrupt oui il faut guetter ce que le mob fait, c'est le principe enfin soit, on verra bien, ceci dit pour la gestion de mana je suis d'accord, encore que j'arrive à le gérer mais je n'ai jamais fait de trucs réellement compliqués avec mon envouteuse donc. | |
|
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts Jeu 29 Avr 2010, 07:06 | |
| Bah si vous avez regardé un peu les changements, je trouve pas ça trop mal, comme pour le Fardeau partagé et la Somme de toutes les peurs, qui devraient ralentir significativement les lancers de sorts et permettre d'interrupt' plus aisément. Ca ça m'a l'air pas mal, à voir le reste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs en vue pour les envouts | |
| |
|