Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blanc-Manteau vs Lame brillante

Aller en bas 
+8
Annubis
morwenna
Bandini
Ash-Lae
Setin
tibo
Gringo
Ruth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptySam 03 Avr 2010, 13:52

Beaucoup de questions depuis quelques jours sur un éventuel conflit entre la lame brillante et le blanc manteau.


Peut-être quelques nouvelles quêtes ou un event en préparation pour les 5 ans (en tout cas çà fait parler)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065131

Un nouveau campement serait apparu dans les landes et des objets seraient à donner au lieutenant Thackerey

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066637
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptySam 03 Avr 2010, 16:57

Ouep pour le Lieutenant faut demander à Set il a fait taleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyDim 04 Avr 2010, 11:57

Merci pour l'info ! Je vais essayer de trouver le temps de me connecter pour aller jeter un oeil là-dessus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyLun 05 Avr 2010, 07:51

Ash en a d'abord parlé. Voici ce dont je me souviens :

Tu entres dans ton pantalon des blaireaux et là le Lt Thackeray arrive et va draguer Gwen qui le repousse, vous ressortez et entrez à nouveau, re tentative.... le tout 5 fois. A la 5è Thackerey arrive à inviter Gwen à pique (nique si affinité Blanc-Manteau vs Lame brillante Fresse ) pour l'annif de Gwen.

Ensuite vous sortez de l'Oeil du Nord et là Thackerey vous demande 3 ou 4 items pour préparer son rencart, en fonction de ce que vous avez comme festifs dans votre inventaire vous aurez à choisir quoi lui donner :

- des cierges (que vous obtenez contre trois miels auprès de Munne la Nécromante au Sanatorium de Sardelac) en échange j'ai eu un beau sac qui une fois ouvert donne 3 pierres d'invocs de dévoreurs.

- un truc à manger : le lapin en chocalat m'a apporté 10 colliers travaillés de grawls dans un sac chiffonné de piètre facture (arf donc c'est pas ça).

- une boisson (il m'a refusé le lait de poule corsé et la vieille bière de nain par contre il a pris le cidre de Ash contre une pierre de courage.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyLun 05 Avr 2010, 09:24

L'idéal est en fait de lui donner comme boisson un cidre de pomme (ou plusieurs), comme gourmand un gâteau d'anniversaire et comme repas un kebab de drake. Il vous donnera contre ces trois items à chaque fois un cadeau gold avec ainsi une récompense plus importante que les petits sachets qu'il peut donner en échange d'autres gourmands/alcools.

Une fois que vous avez tout donné, retour au panthéon où Thackeray se ramène avec une fleur et se prend un rateau magistral par sa bien aimée Gwen. Affaire à suivre...


Dernière édition par Ash_GT le Lun 05 Avr 2010, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 82
Age : 2023
Guilde : GARD
Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante
Date d'inscription : 26/08/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyLun 05 Avr 2010, 11:53

Pour compléter je dirais :

Cette mini-quête est accessible de trois manières :

- vous avez entièrement fait les 3 quêtes de l'oeil du nord pendant hivernel
- ou vous avez terminé Gwen
- ou, pour ceux qui ne répondent à aucune des deux ci-dessus, vous y allez avec un autre joueur (qui doit être chef de groupe) qui est dans l'un des deux premiers cas et qui n'a pas encore commencé à avoir les dialogues (jai pas testé, c'est ce que j'ai lu sur le wiki)

La première étape est de toute façon d'obtenir de Thackeray qu'il vous parle du pique-nique. Pour cela il faut aller et venir entre l'oeil du nord et le panthéon jusqu'à ce que Thackeray parle du pique-nique. Pour que Thackeray se pointe, il faut bien rentrer dans le panthéon, pas juste rester à la porte. Ensuite, il faut bien attendre jusqu'à la fin du dialogue.

Ensuite, en allant le voir à la sortie de l'oeil du nord, vous pouvez obtenir par perso 4 cadeaux gold, en échange d'un exemplaire des 4 items suivants :

- 6 bougies votives (obtenues contre 3 miels)
- 1 kebab de drake
- 1 gâteau d'anniversaire
- 1 cidre de pommes

Et vous pouvez également obtenir 12 cadeaux blancs (3 cadeaux pour chaque catégorie) :

Catégorie alcool : vin vabbian, bière des nains, bière du chasseur, lait de poule, bière de trèfle, vin de riz

Catégorie exotique : soupe d'aileron d'écailleux, morceau de chair de drake, hareng, salade de pahnai, truffe

Catégorie sucrerie : lapin en chocolat, crème brûlée, biscuit à la citrouille, morceau de tarte à la citrouille, gâteau de haricots rouges

Catégorie bougies : 6 bougies votives

Comme les cidres sont les seuls alcools qui permettent d'obtenir le 4eme cadeau gold, et qu'on est pas prêts de pouvoir en dropper à nouveau, il vaut mieux éviter de les échanger contre un cadeau blanc (ou encore pire, de les boire !). Dès que cette histoire de cadeaux va être un peu connue, ils vont valoir assez cher à mon avis.

Et puis, au pire, même si vous ne voulez pas en profiter pour vous faire un string en or et qu'il vous en reste, pensez à ceux de l'ally qui n'en ont plus :-)

Pour voir tout ce qu'on peut obtenir dans les cadeaux gold ou blanc, c'est ici (mais en anglais) :

cadeaux golds : lhttp://wiki.guildwars.com/wiki/Paper_Wrapped_Parcel

cadeaux blancs : http://wiki.guildwars.com/wiki/Sack_of_Random_Junk

PS : Ash, t'es chié, tu gâches tout le suspense avec ton spoiler !
(comment ça je suis une midinette...)


Dernière édition par Bandini le Lun 05 Avr 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyLun 05 Avr 2010, 18:14

Mince, vraiment désolé Blanc-Manteau vs Lame brillante Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyMer 07 Avr 2010, 11:09

Du neuf en ce qui concerne la Lame Brillante contre le Blanc Manteau !

Un petit récapitulatif de ce qui a été vu/découvert jusqu'alors sur la page de Stephane Lo Presti :

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti/Journal

J'ai été jeter un oeil au campement de la lame brillante, y'a du beau monde et pas mal de PNJs (Livia, Evennie, Bartholos, Salma...)

Le campement se trouve près du collectionneur de Crânes de Mergouille. Partez du Temple des Ages, rentrez dans la Land et dirigez vous vers le pont Ouest qui mène vers les Larmes des Déchus. Des PNJs vous attendent sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyMer 07 Avr 2010, 11:40

sniff, je voudrai bien voir le râteau, je me propose d'acheter un gâteau d'anniversaire a qui veut bien, ( son prix sera le mien) tellement cette quête est nulle pour voir jusqu'où va la bêtise...pour un râteau!
Et gwen est vraiment chieuse d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyMer 07 Avr 2010, 19:53

Le gâteau n'est pas nécessaire pour aller jusqu'au dialogue de fin (le rateau donc). Suffit juste de lui filer un gourmand (il prend un biscuit à la citrouille, après il en veut plus), son lot d'alcools, ses bougies et son kebab et ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 06:19

faut que je retourne alors
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 06:20

voir ça! Blanc-Manteau vs Lame brillante 10867
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 07:13

Par contre, quand on discute avec lui, il nous demande si on a pas une idée de choses qui manquent pour son pique-nique!
J'ai essayer de lui filler une fourrure de charr pour servir de nappe mais sans succes. A mon avis, il manque encore un objet, peut-être quelques iris rouge? J'essayerais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:00

quelques iris rouges?
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:12

apparemment, il me faut un petit gateau d'anniversaire, personne ne veut m'en vendre?
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:29

moi je veux bien, mais j'en ai pas ! Blanc-Manteau vs Lame brillante Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:40

Attends la fin du mois, ce sera les 5 ans et il y aura pleins de gâteaux d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Lieutenant Zaishen
morwenna


Nombre de messages : 116
Age : 56
Guilde : gt
Nom IG : morwenna voor
Date d'inscription : 31/03/2009

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:38

soyons patients, alors...
Blanc-Manteau vs Lame brillante 596752
et buvons une bouteille de rhum!
YO HO HO...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgainer
Apprenti Zaishen
Wulfgainer


Nombre de messages : 26
Age : 52
Guilde : Les Gardiens du Royaume Oublié [GARD]
Nom IG : Wulfgainer Martin
Date d'inscription : 07/02/2010

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:45

Je me posais quand même une question... et si cette quête était juste en préparation de l'anniversaire de Guild Wars ? Dans ce cas là, on pourrait supposer que cette quête s'arrête avant la distribution des gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 09 Avr 2010, 05:20

Des nouvelles du front :

http://www.guildwars.com/warinkryta/fr/#news


La quete de thanekey trouvera certainement son dénouement au moment de l'anniversaire, mais je ne crois pas qu'elle s'arrêtera.


Obey
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 09 Avr 2010, 11:22

Bouh Ruth !

Dismantle !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 16 Avr 2010, 04:23

Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 16 Avr 2010, 06:22

Ca reste quand même cher, bien que j'avoue que le costume du Blanc-Manteau est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 16 Avr 2010, 06:31

c'est tout ce qu'ils savent faire maintenant Anet ..... des packs payant
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante EmptyVen 16 Avr 2010, 08:16

Faut bien faire tourner les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty
MessageSujet: Re: Blanc-Manteau vs Lame brillante   Blanc-Manteau vs Lame brillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc-Manteau vs Lame brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Guild Wars 1 :: Les News d'Anet-
Sauter vers: