Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire

 

 Anniversaire d'Ekiel

Aller en bas 
+9
Setin
Dark Deesse Caline
artheos
Annubis
Shalya
Bandini
azura
Gringo
Ruth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptySam 19 Déc 2009, 15:40

A la demande d'Azu, j'ouvre un post spécial pour l'anniversaire d'Ekiel.

Normalement, tout le monde dois y avoir accès en dehors d'Ekiel
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptySam 19 Déc 2009, 20:30

SURPRISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 20 Déc 2009, 16:23

alor voila je vous explique : deaj ekiel ne pe pa lire et n'y a pas accet car c une surprise donc soyer discret svp et pour tout kestion ou info mp moi sur le fofo ou ecriver sur le post suis-je claire car meme moi je ne me comprend pas voila ^^

donc voila je vous explike a peu pre en detail le truc : 30 ANS
l'annee prochaine c'est a dire 2010 jaimerai organiser un gros z'anniversaire surprise a ekiel avec en date fin septembre ou octobre par la koi je nai pas encore posee la date pour kun maximun de gens puisse venir et posser une date qui convienne a peu pres a tlm
deja je previent de tres bonheur (et de bonne humeur^^) car jai beaucoup de chose a organizer avant la date convenue
tout d'abord : vous z'etes tous inviter !!!
vous pouver venir seul ou avec votre famille il femme, enfants evidement.
nous vous inketer pas je m'occupe de tout je doit juste faire une pré liste dinvitation avec le nombre aproximatif de personne
sourtou ne vous inketer pas du couchage je loue un gite qui fazit salle de fete et a une capacitée a letage de 70 couchage (plusieure maxi 4 personne ) mais on peut tjr mettre des matelas donc ne louer pas d'hotel c trop chere ^^ on peu aussi pour ceux ki on des tout petit dormir chez moi jai tout le materiel pour bb et enfant
repas et petit dej fournis et si besoin des chauffeur pour ramener les gens a la gare pour ceux ki vienne en train
deroulement de la journée et soiree :
le thème est biensur GW donc si vous vouler vous pouver venir deguiser
pour ceu ki ne le save pas ekiel apprici tlm sur le jeu et vous considere tous comme des amis il y aurai comme c amis de lexterieur et du bolot + de la famille .
pour la soirée un traiteur nous fera un buffet style campagne avec bidoche des salade etc et des gros gato danniversaire !!
yaura aussi de L'EAU et de la bibine du vin wisky etc .... si tu boie on prend t clef !!!
un concert des sapachkoi est prevu (des amis ki dechire tous)
un one man chow presenter par un ami fesant du theatre improviser
puis de la sono pour bouger et seclater !!
ceux ki vienne avec leur enfant ne vous inketer pas pour eux il y aura une salle de jeu prevu une nurserie et des nounous !!

donc voila jaurai besoin de l'adresse des personne kil veule venir pour recevoir linvition officiel
pour ke je sache cb de chambre je prend et tout les detail etc etc ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
donc voila n'hesiter pas a mp ou a poster
se poste est a mettre regulieremnt a jour les invite seron envoyer vers ou entre plutot avril et juin ^^

voila vener nombreux visiter notre bretagne pour ceux ki ne save pas nous sommes du coter de RENNES en ille et vilane


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 20 Déc 2009, 16:56

Waw Very Happy

Bonne chance zuzu c'est du méga taf ! j'aimerais bien venir mais septembre/octobre çà fait loin malheureusement je pourrais pas te dire de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 82
Age : 2023
Guilde : GARD
Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante
Date d'inscription : 26/08/2009

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 20 Déc 2009, 17:26

Whaou ! GG azu, et bonne chance pour l'organisation de tout ça, ça va être du boulot !

C'est très tentant de venir partager ça avec vous tous (et de voir la tête de l'ekiel quand on va tous débarquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) par contre, c'est vrai que ça fait loin pour s'engager. Mais tu peux toujours compter 2 personnes dans la liste des "ceux qui ont bien envie de venir mais qui ne sont pas surs qu'ils pourront".

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 20 Déc 2009, 18:04

Hé bah!!!!

Bon sinon normalement Johan et moi on viendrais! (tout dépend de la date et tout et tout..!) donc ne t'inquiètes pas tout te sera confirmé sur et certain quand il y aura une date de bloquer! (moi je suis pas trop chiante pour la date de prévu, sauf debut Octobre car c'est le moment des annifs dans la famille!)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyLun 21 Déc 2009, 07:36

Comme dit précédament : Présent!
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMer 06 Jan 2010, 18:01

fin septembre debut octobre je ne peux pas.. c'est la plus mauvaise periode pour moi..
j'en suis désolé par avance !
mais je promets de boire en même temps que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMer 06 Jan 2010, 21:03

J'aurai pu probablement venir en période de congé scolaire en m'arrangeant pour faire garder les enfants mais là ce sera dur.
Je ne te dis pas non car çà fait encore loin mais il y a peu de chance que ce soit possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 82
Age : 2023
Guilde : GARD
Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante
Date d'inscription : 26/08/2009

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyVen 08 Jan 2010, 10:51

Moi je dis : quand on voit la fête du R6 d'Ekiel, ça donne encore plus envie d'être là pour une fête IRL :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyVen 08 Jan 2010, 19:33

Moi ça va être compliqué je pense, donc comptez par sur moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 10 Jan 2010, 18:08

areuh et merci pour toute ses reponses c cool
sauf pour ceux ki disent non vous zete des noob il y a tjr moyen de moyenner ^^ meme pour vos enfants lol non je plaisante jaimerais tellement qu'un maximum de gens puisse venir pour kon seclate comme des fou a la facon bretonne ( arf vu le nombre de belges je vai louer une baraque a frite)^^
je vai essayer alor de mettre un creneau de dates bien evidement votre sejour peut etre plus long zete pas obliger de rester ke 1 week end ^^
je ne connait pas les dates de vacance scolaire mais si vous pouvier a la limite me dire des dates avoisinante genre fin aout (cool un barbecu geant)
septembre sa va il fait encore chaud ,octobre faut voir si sa arange le monde novembre galere car ya les taxe ki vont pas tarder lol
donc voila je nai pas trop envie de poser une date mais plutot darranger tlm et si ya des mineur ki veulent venir je pe apeler vos parent etc ... jatend vos proposition et ou votre aide merci a vous tous et vive la bretagne avec ses vaches ses conchon son cidre son chouchen et ses alcoolik notoire et il ne faut pas dire alcoolik anonyme puis kon les connais tous !!
surtout pas de panik prener juste votre agenda et voila ^^
aller biz
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 24 Jan 2010, 11:45

voila pour arranger des personne ke penseriez vous de fin aout ??
voila sa c faire
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyDim 24 Jan 2010, 17:18

Bah ce sera pas possible pour moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyLun 25 Jan 2010, 07:21

Dès que tu me donnes la date exacte, je pose mes congés!
PS : j'attend tjrs des nouvelles de votre visite! C'est pas parce que je ne joue plus beaucoups à GW que ca tombe à l'eau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyLun 25 Jan 2010, 14:45

setinou tu est nullllllllllllllllllllllll sniff je comptai vraiment sur toi rooh aller c juste un week end vien en meme temp ke annubis il est pas loin de cher toi en plus ^^ puis pense au autre belges ^^
aller setinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyLun 25 Jan 2010, 22:02

Fin Aout? moi en aout je suis en vacances du 2 au 21 inclus... après je sais pas si je pars ou quoi que ce soit, mais moi pour avoir un week en plein rush sa va être tendu de chez tendu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyLun 25 Jan 2010, 23:26

huhu première que je vois le post Razz

pas possible comment j'ai pu louper ca ?! (bon ok j'ai du trop farmer ; - )

Sinon c'est un peu comme tous, dur dur à dire si fort l'avance... déjà pas évident les plannings au delà 2 semaines...
mais à priori ce serait jouable... tant que ca tombe pas en même temps que la Ducasse (côté dernier WE d'aout) !

Tu nous donnes une idée approximative du lieu ? histoire de voir combien de route y a faire...

Sinon pour les belges (si vous habitez pas la côte, ou les Ardennes), on peut toujours co-voiturer... J'ai pas une familiale mais l'essence est sponsorisée par ma boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMar 26 Jan 2010, 14:24

lol deo donc pour le lieu c en bretagne a coter de rennes en ille et vilaine
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMer 27 Jan 2010, 12:01

sur une île pleine de rennes en bretagne et avec des vilaines.. ça donne envie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMer 27 Jan 2010, 19:09

bah on mettra des chapeaux de Noel et des bottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptySam 30 Jan 2010, 08:38

c'est où précisément en Bretagne près de Rennes ?

Je viens d'en parler à Madame, qui Oh surprise n'est pas contre.

Et a priori je ne serais plus en congés donc un peu plus dispo pour venir.

Pour le moment je bloque la date. Faudra juste nous donner les modalité, combien on te dois pour le logement et autre, des idées pour le cadeau (commun, individuel, ...)

J'ai déjà Hâte, mais si ce n'est pas encore du sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptySam 30 Jan 2010, 09:44

Snif, c'est trop loin la Bretagne, j'aurai bien aimé venir.

Tu peux pas habiter Lille, c'est plus près pour nous "les Belges".
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMar 02 Fév 2010, 11:54

Un petit tour en Vendée se précise pour moi la semaine du 16 aout avec un saut à la Rochelle le 19 (il parait qu'il y a une fête ce jour la).
Ce serait bien si ca pouvait tombé dans les we proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel EmptyMar 02 Fév 2010, 17:23

J'ai réussi à convaincre ma femme de passer les vacances d'été en Vendée.
Il me reste plus qu'à voir les dates avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Ekiel   Anniversaire d'Ekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Ekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 5ème anniversaire, Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: