Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Canditature] Rebecca Del Rosa

Aller en bas 
+4
tibo
jgtay
Setin
Rebecca Del Rosa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 10:40

Bonjour,

Je joue à Guild Wars depuis 39 mois.

Je m'appelle Umit et j'ai 30 ans.

C'est pas drôle, je deviens vieux.

Je dispose de 12 personnages dont ma élémentaliste "Rebecca Del Rosa" qui est rang 4 crème.

Les 10 professions ont fini les 3 jeux en titre protecteur et la quête contres les destructeurs dans Eyes Of North.

Je suis passé par pas mal de guilde et la plupart du temps on croit aux autres et on se fait avoir.

Je veux bien être à l'écoute des gens mais confondre vie Irl et vie Ig, c'est hors de question pour moi.

J'ai un cœur comme tout le monde et je ne suis pas fait de marbre.

Je cherche une guilde à dimension familiale où l'entraide règne en maitre.

Je peux vous aider, je me considère pas comme un expert des zones élites.

Je connais rien aux Team "Speed Clear" et je ne suis pas intéressé par ce genre de vitesse.

J'ai deux objectifs que je voudrai réaliser :

1) J'ai Mallyx à terminer avec ma Parangon.
2) J'aimerai faire le titre de vainqueur légendaire.

Pour le moment, je ne travaille pas, ca me dérange pas d'être seul l'après-midi mais au moins du monde dans la soirée.

A bientôt peut être.