Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Canditature] Rebecca Del Rosa

Aller en bas 
+4
tibo
jgtay
Setin
Rebecca Del Rosa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 10:40

Bonjour,

Je joue à Guild Wars depuis 39 mois.

Je m'appelle Umit et j'ai 30 ans.

C'est pas drôle, je deviens vieux.

Je dispose de 12 personnages dont ma élémentaliste "Rebecca Del Rosa" qui est rang 4 crème.

Les 10 professions ont fini les 3 jeux en titre protecteur et la quête contres les destructeurs dans Eyes Of North.

Je suis passé par pas mal de guilde et la plupart du temps on croit aux autres et on se fait avoir.

Je veux bien être à l'écoute des gens mais confondre vie Irl et vie Ig, c'est hors de question pour moi.

J'ai un cœur comme tout le monde et je ne suis pas fait de marbre.

Je cherche une guilde à dimension familiale où l'entraide règne en maitre.

Je peux vous aider, je me considère pas comme un expert des zones élites.

Je connais rien aux Team "Speed Clear" et je ne suis pas intéressé par ce genre de vitesse.

J'ai deux objectifs que je voudrai réaliser :

1) J'ai Mallyx à terminer avec ma Parangon.
2) J'aimerai faire le titre de vainqueur légendaire.

Pour le moment, je ne travaille pas, ca me dérange pas d'être seul l'après-midi mais au moins du monde dans la soirée.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 11:58

Hello,

Tiens un Belge, bienvenue au club [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_smile .

Suite à ta présentation, je peux te dire que les Gt sont pas trop speed clear, pas trop zones élites, pas trop sobres ( [Canditature] Rebecca Del Rosa Drunken_smilie ), pas trop maniacos dépressifs. D'autres guildes de l'alli pratiquent plus ce style de jeu. Nous sommes variés quoi.

Question entraide ben là pas de soucis, nous avons tous quasi faits nos titres avec peu ou beaucoup d'esprit collectif. Nous sommes en moyenne entre 6 et 10 de connectés le soir et avons un noyau d'irréductibles voyageurs guildwarsiens. La seule pression qu'il y a chez les Gt c'est sous forme de bière [Canditature] Rebecca Del Rosa Fresse .

Nous faisons des sorties à gauche et à droite en fonction des demandes ou de façon planifiées et nous partons d'ailleurs systématiquement en retard. Cela va des zones aux coops ainsi qu'à des donjons. J'ai eu la chance de faire Mallyx une fois, je pense que programmer à nouveau ce type de sortie devrait être possible.

Nous sommes moins présents de la journée, je pense que nous sommes quasi tous soit aux études soit au boulot.

Question âge cela varie de 15 à pas de limite.

Des ts sont utilisés dans l'alli, je pense pas trop qu'ils soient des cabinets de psychanalistes jusqu'à présent (quoique question ciboulot il doit nous manquer pas mal de grains [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_geek ).

Ce serait un plaisir de t'accueillir parmi les Gt (nous sommes 2 belges déjà, il faut donc continuer l'infiltration). Je te contacterai IG ce soir si un autre gt ne l'a pas déjà fait.
Au plaisir de te retrouver IG et en espérant que tu trouves un foyer IG chez nous [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 12:35

Ben... Set a tout resumé, taille de la guilde, style de jeu, horaires de connexion... même les limites d'age [Canditature] Rebecca Del Rosa Suspect

on essaie de se contacter rapidement IG pour voir si la guilde correspond a ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 13:32

Vous pouvez me contacter quand vous voulez.

J'ai oublié de dire quelque chose.

Je possède deux comptes, ce dernier me sert de protection car j'ai trop peur du hacking.

Merci d'avoir lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 16:45

Setin a écrit:
[justify]nous sommes 2 belges déjà, il faut donc continuer l'infiltration

Halte à la conspiration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 16:51

Mouhaha vive les Belges [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_cheers


Après avoir lu ta présentation j'ai une chose à te dire ... Bienvenue à la maison [Canditature] Rebecca Del Rosa 1new


Et pour l'âge t'inquiète pas, tu es dans la limite d'âge, parce qu'on ne recrute pas plus vieux que Jg [Canditature] Rebecca Del Rosa 349500
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMer 23 Sep 2009, 18:57

Stop aux belges !!!! sauf si tu es du sexe feminin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 05:01

Ca a été un beau bizutage quand même hier soir avec notre sortie Urgoz presque Paraway.
[Canditature] Rebecca Del Rosa Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 05:54

oui, un peu chiant pour moi en tant que M car un IPS qui descendait à 1 par moment Mad
Dommage qu'il y ait eu cette heure à la fin.

A refaire rapidement

Sinon Bienvenue chez les GT.....ça se fête ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 06:03

Oui bienvenue [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:49

Une belle soirée, on a testé Urgoz mais on l'aura la prochaine fois.

Que la bière coule à flots, en Belgique, on a le choix. [Canditature] Rebecca Del Rosa Drunken_smilie

Vous m'avez fait une très bonne impression. [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:08

youpi bienvenue chez eux

[Canditature] Rebecca Del Rosa Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:20

Nous sommes des malades effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 02 Oct 2009, 08:20

Un grand merci, ça fait une semaine que je suis chez vous et je me sens à l'aise.

Vous remarquerez pour le moment, je me concentre sur le dernier titre PVE : "Vainqueur Légendaire".

J'espère que je vous ennuie pas de trop à faire des zones presque tous les jours.

En ce moment j'en suis à 12/54 pour Prophecies, 7/33 Factions et 4/34 pour Nightfall.

Par la suite, j'aimerai avoir les statuettes suivantes au Panthéon des Hauts Faits tels que l'UW, la Fournaise des Lamentations, Urgoz et Mallyx.

Pour le Vainqueur légendaire, j'espère l'obtenir d'ici la fin de l'année grâce à vous, je peux y croire.





Dernière édition par Rebecca Del Rosa le Mer 11 Nov 2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 02 Oct 2009, 09:46

Content que tu te plaises parmi les Gt's, tu t'es vite intégré aussi [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_wink .

Pour le vainqueur légendaire pas de soucis pour zoner avec toi, c'est l'occasion d'ailleurs pour ma part d'avancer avec ma Rt, c'est plus sympa en bande (et Jg, Ash et Ruth peuvent monter leur titre d'ivrognes [Canditature] Rebecca Del Rosa Fresse ).

Pour l'Urgoz on peut en tenter un ce soir si il y a du monde tiens, j'ai la quête Z qui traîne pour ma p ou mon élé.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 02 Oct 2009, 19:05

Toujours partant pour un zone ou une coop. Maintenant que mes titres sont finis avec mon rôdeur, je dois les faire avec mes 9 autres persos Very Happy

La fournaise et la fissure, ça se fait facilement à 2 (ou plus) avec héros. Si tu veux te lancer, y'a pas de problème. Prévois quand même 2h30 / 3h. Sinon, si tu veux le faire en A, G, M, N, ou Rt, y'a une team qui te vide la fissure en 30 minutes.

Pour l'UW, j'ai encore jamais testé en heroway. Ca pourrait être fun. Sinon, en team conventionnelle, ça passe. Un peu long comme la fissure.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 23 Oct 2009, 08:00

Il était une fois une élémentaliste du nom de Rebecca Del Rosa qui voulait la Tyrie lui appartienne.

Grâce à l'aide de la guilde et de l'alliance, elle entreprenait son défi, à compter d'un mois, elle devait le réaliser.

C'est un pari réussi. [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_cheers

Ce titre de vainqueur tyrien, je le dois à vous et mille mercis.

Mise à jour : Tyrie : 54/54 ;Cantha : 8/33 ;Elona : 4/34.

Repos pendant Halloween et puis reprise des combats dans les autres compagnes. [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 23 Oct 2009, 10:27

Bon ça c'est fait [Canditature] Rebecca Del Rosa Fresse .

GG Rebbie [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_wink .

Le repos sera après Halloween [Canditature] Rebecca Del Rosa Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyVen 23 Oct 2009, 16:01

Tu pourra compter sur moi pour Elona, ma monkekette est à 19/34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyLun 09 Nov 2009, 09:01

La fin est proche et un de mes objectifs va se réaliser : "Le Vainqueur Légendaire".

En ce moment je suis à 30/34 dans Nightfall.

Si le coeur vous en dit, je vous invite demain soir à faire ma dernière zone "Archipel de Mehtani" et le rendez-vous se fera au hall des GT vers 21h15.

Rebecca obtient toujours ce qu'elle veut même si elle est acharnée. [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyLun 09 Nov 2009, 13:48

Citation :
Rebecca obtient toujours ce qu'elle veut même si elle est acharnée.
*parcequ'elle est acharnée* [Canditature] Rebecca Del Rosa Fresse . C'est une zone à 4 donc nous ne pourrons être que 3 [Canditature] Rebecca Del Rosa Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyLun 09 Nov 2009, 17:45

Tu te trompes, c'est une zone à 8.

Elle se situe après le Port de Beknur.

Il y a 7 personnes qui peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyLun 09 Nov 2009, 22:41

Ous j'ai confondu avec une autre zone [Canditature] Rebecca Del Rosa 1399 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMar 10 Nov 2009, 06:28

Whaaa, quel palmares ! [Canditature] Rebecca Del Rosa 10867

Vive la Belgique, pays de la meilleure bière !!! [Canditature] Rebecca Del Rosa 622660
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa EmptyMar 10 Nov 2009, 12:08

Je bois que de la Chimay Bleue. [Canditature] Rebecca Del Rosa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Rebecca Del Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Rebecca Del Rosa   [Canditature] Rebecca Del Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Rebecca Del Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Magicien [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: