Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kyushun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun EmptyMer 29 Avr 2009, 21:45

Bonjour tout le monde!

Je me présente, 17 ans, en terminale S, je m'appelle Herbert, alias Beber, et ici, Kyushun.
J'ai été présenté à cette guilde par Toshir.
J'espère trouver dans cette guilde la gloire, la fortune, l'honneur! :ange:
Surtout, en premier lieu, passer de bons temps avec d'autres, en groupe. Very Happy

Ce que je possède :

-Prophecies
-Factions
-Nightfall
-4 personnages :
-Une Guerrière, Thoria Rha. 42 Mois d'ancienneté. Je n'y joue plus beaucoup, mais elle sert toujours. A fini les 3 campagnes.
-Un Nécromancien, Kyushun O. A fini Tyrie et Nightfall.
-Un Rodeur, Arthur Manaka. A fini Tyrie.
-Une Moniale, Varden Fra Wyrda. En devenir d'une survivante. Je joue en majorité ce personnage.N'a fini aucune campagne.

-Team Speak

Ce que je ne possède pas :
-GWEN
-Un survivant légendaire Sad
-De l'argent
-Un micro Sad
And so on.

Des questions? Je n'ai peut-être pas répondu à tout pour le moment, je pense ... Question
En tout cas, je vous souhaite tous de bons moments de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun EmptyMer 29 Avr 2009, 22:06

Eh bien quand es tu dispo pour l'entretien d'embauche?
plus sérieusement... avant de rentrer chez les GT, ils ont coutumes de faire quelques sorties avant de statuer sur l'acceptation du dossier de candidature (ce dernier doit contenir: un fiche complète de chaque perso avec image et biographie, une lettre de motivation, le questionnaire remplit (téléchargeable dans un rubrique un peu plus loin) qui nous permettra de voir les connaissance sur GW, la liste de tes titres,....)
Non je plaisante!! en meme temps moi je suis un DS et non un GT!! lol!
Mais à mon avis ils vont te contacter pour faire une ou deux sortie... méfie toi d'eux... ils mordent après minuit!! surtout ruth, set et Gtay!!! Aller bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun EmptyMer 29 Avr 2009, 22:10

gloire, fortune et honneur ...

gloire, bien sûr, un GT met longtemps à se préparer mais en général se rattrape après Very Happy

fortune çà m'étonnerait, il te restera rien après avoir payer un pot ( quand je dis un pot, je veux dire un tonneau par heure par personne :ange: ) a tout le monde [Candidature] Kyushun 287479

honneur, être GT est un honneur ... non ? [Candidature] Kyushun 496551

Dradou tu sors [Candidature] Kyushun 10867 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun EmptyJeu 30 Avr 2009, 04:09

Salut. C'est vers moi que Toshir t'avait envoyé. Quelques mots sur notre alliance :

- On fait nos sorties PvE les lundi et vendredi soirs à partir de 21h (souvent 21h30 voire plus parfois). Ce sont des sorties prévues à l'avance (zones DoA, gros donjons, zones élites, etc). Mais le reste de la semaine, beaucoup de choses sont organisées à l'improviste (speed clear, coops, etc). Vu la tournure que prend le jeu, notre temps va être monopolisé par les quêtes zaishen probablement.

- On commence le HoH en organisant des sorties les jeudi soirs à 21h.

- Tu trouveras surtout du monde en fin d'après-midi et en soirée.


Si tout ça te convient, aucun souci pour que tu nous rejoignes en ce qui me concerne. Je fais confiance à Toshir pour ne pas nous envoyer n'importe qui.

A l'occasion, on se fera une petite sortie ensemble pour faire plus ample connaissance.


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:14

Pas de problème si c'est pour une sortie, ça ne fera que du bien ^^.
Je suis partant quasiment quand vous voulez dans la semaine (toujours prêt les lundis et vendredis).

A bientôt, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kyushun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushun   [Candidature] Kyushun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kyushun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: