Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Locke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Locke Empty
MessageSujet: Locke   Locke EmptyVen 27 Mar 2009, 23:47

Petite Présentation. Ca fait un bail que j'aurais dut m'inscrire, mais me connectant rarement a Gw je ne suivais plus vraiment, L'alliance etc... je ne comprenais plus rien Locke 379976 .

IG, je suis Locke, ou Flo Locke, j'ai rejoins la DWS en septembre 2006 Locke Herz , peux apres m'etre achete un ordi convennable permettant enfin de pouvoir jouer a guild Wars, jeux que j appreciais depuis que j'avais vu les version alpha et beta chez mon oncle, lui meme membre de la guilde (mais plus actif en ce moment). J'ai joue a fond pendant uen grosse annee, puis au bout d'un an j'ai decroche des jeux video, je me connectais uniquement pour les events. Depuis septembre 2008, lenvie de rejouer s'est fait sentir, donc je reprends petit a petit. De plus en plus souvent depuis quelques mois Locke Icon_rabbit .

Avant GW, je jouais a un petit jeu du nom de ragnarock, ou j'etais Hunter, cela n'as pas loupe, arrive dans GW, j'ai cree mon rodeur, Omega Locke, qui est de loin mon perso principal (1300/1500h jouees). Le petit Omega a finit Prophetie, Faction et Nightfall, mais n'est toujrous pas venu a bout de Gwen. J'ai quelques autres persos, sous developpes, Sigma Locke, une petite derviche lvl 20 qui as pas fait long feu, et qui me sert en fait que poru farmer les blason poru les events Locke Icon_biggrin, Rhea Locke, une Moniale restee level 17 depuis deux ans, Astrea Locke, une Assasine lvl 20 (je sais emme pas comment elle est arrivee a ce niveau) Upsilon Locke, un El qui est juste sorti de l'eden, bientot depuis 2 ans aussi (lvl 8 ) Enfin Alpha Locke, mon perso PVP. Reste Stock Locke, pour lui pas besoin de description Locke Lol .

IRL je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, bac scientifique en poche l'annee derniere Locke Icon_cheers , je me suis inscrit a Epitech, une ecole d'informatique. Ecole ou je ne suis pas alle depuis janvier, car je ne m'y plaisais pas. Je ne serais pas un codeur! Locke Suspect . Actuellement je suis donc a Lille dans mon petit appart' je cherche des petit boulots pour m'occuper et espere reussir mon concours pour une ecole d'infographie, POle3D a Roubaix Locke Icon_pale .

Cote Hobbies, beh etudiant + appart + plus de parents pour controler Locke 404982 , c'est plutot beuveries Locke 118116 Locke 287479 et sorties bar, cinoch, boites. Cote musique je suis un fan de pop / rock, Phil Collins, Green day, U2, Offspring, Soad, Coldplay,Simple Plan, Police... Locke Icon_geek

ps: je tiens quand meme a signaler pour l'orthographe, j'ecris sur un clavier qwerty Locke Affraid

Voilou Locke Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Killerdave
Maître Zaishen
Killerdave


Nombre de messages : 192
Age : 46
Guilde : [DWS] Dark Wolf Society
Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious...
Date d'inscription : 22/11/2008

Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptySam 28 Mar 2009, 08:52

Coucou Locke !

Tu sais que si Cypher passe par là, il va savoir ce que tu fais ^^

En tout cas ravis de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptySam 28 Mar 2009, 18:00

Bienvenue dans l'alliance. Au plaisir de te voir un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptySam 28 Mar 2009, 19:10

Bienvenue et bon retour sur Gw, au plaisir de te voir IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke EmptyMer 20 Mai 2009, 09:54

I did It!! Je me suis pas connecté pendant plus de 24h, fallais que je le dise, je suis fier de moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locke Empty
MessageSujet: Re: Locke   Locke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: