Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport des modifications

Aller en bas 
+8
lornaway
Ruth
Killerdave
tibo
Folken42 [DWS]
Dark Deesse Caline
Gringo
Oz Syhmon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 17:30

Oui, bon, vous savez la terminale S ça prend du temps. je vais faire un truc temporaire et un bouton pour les nouveaux sujets.
Je peaufinerai dimanche. Oui, je me suis trouvé un job le samedi. Oui j'ai dix-sept ans. Non, je ne suis pas sérieux. 'Fin, voyez le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 18:19

Désolé Oz mais là on ne vois qu'un post sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 18:26

Ah ouais merde. Bon, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 19:46

Oz Syhmon a écrit:
Oui, bon, vous savez la terminale S ça prend du temps. je vais faire un truc temporaire et un bouton pour les nouveaux sujets.
Je peaufinerai dimanche. Oui, je me suis trouvé un job le samedi. Oui j'ai dix-sept ans. Non, je ne suis pas sérieux. 'Fin, voyez le genre quoi.

C'est toi qui a commencé hein fieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folken42 [DWS]
Apprenti Zaishen
Folken42 [DWS]


Nombre de messages : 33
Age : 44
Guilde : DWS
Date d'inscription : 09/12/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:32

Oz Syhmon a écrit:
Oui, bon, vous savez la terminale S ça prend du temps.

Lol, ben alors bon courage pour la suite.
Nan mais sérieux ptit gars ... profite bien de ton temps, tant que t'es au Lycées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 21:46

Salut à vous tous,

Je vais être direct et violent.

J'aime pas du tout la tronche du forum, je ne m'y retrouve pas.

Mais.....

Je me fais vieux, mes réflexes sont à zéros et mon patron s'est aperçu que j'allais sur des forums au lieu de bosser, donc je suis de très mauvais poil.

Fo pas me brusquer comme çà les enfants.

Je reviendrai plus tard, le travail intermédiaire étant toujours difficile à juger.

Donc, je vous souhaite bien du courage et de l'imagination pour nous faire un bôôôôô forum ...

Et amusez vous sans vous prendre la tête.

PS: une séparation entre les messages serait peut être pas mal non ??? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 23:43

Personnellement, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans l'idée.

Le moins bon, c'est qu'on ne voit pas qui a posté le dernier message dans chaque forum (cf. la colonne à droite "machin, hier à 15h46").

Le bon, c'est qu'on s'en fout Very Happy . Ce qui compte c'est de savoir quels forums contiennent de nouveaux messages, par un logo différent. Pour le moment, ce n'est pas mis en place, mais j'espère que ça viendra bientôt.
L'autre aspect sympa, c'est que ça casse le design assez monotone de tous les forums. C'est assez joli.
Et une dernière chose qui est très bien, cette fois-ci pour le côté pratique, c'est qu'on peut avoir accès directement aux post-its.

Bref, dans l'ensemble, je trouve qu'il n'y a que du positif. En espérant que ça se finisse vite (en gros, il n'y a plus que les repères visuels des forums contenant de nouveaux messages, et les couleurs définitives, ça devrait être assez rapide à faire je pense). La première couche est posée, plus qu'à faire les finitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 07:00

Ouais, je vais fignoler ça par petits bouts, car je suis très occupé ces temps-ci. Mais j'espère que vous aimez le nouveau bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:39

Je ne le remarque que maintenant, mais les nouvelles icônes sont les fichiers hébergés sur mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sache qu'il m'arrive souvent de faire le ménage sur ce FTP, donc il vaudrait mieux héberger ces icônes sur un site genre imageshack, sinon, au prochain ménage, les images ne seront plus accessibles.

A part ça, quand est-ce que tu comptes te remettre sur le forum ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 08:43

'Jourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 04:35

Comme je l'avais déjà écrit, maintenant qu'il n'y a plus la phrase de description des forums, on risque de ne pas savoir où poster, et à terme, ça peut foutre un peu la zone avec de nombreux posts qui ne seront à leur place. Pour éviter un surplus de travail de modération, une modification des titres des forums pourrait être efficace (certains forums, pas tous, avec quelques mots entre parenthèses pour détailler le contenu des forums).

Voici ce que je proposerais, et vous verrez bien si ça vous semble pertinent :

- La Place centrale (discussions autour de Guild Wars)
- La statue du courageux (candidatures)
- Le port des marchands (échanges et ventes)
- Bar de l’Alliance (pour discuter de tout et de rien)
- Le Bureau aux Diplomates (demandes d'alliance)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:10

A propos de tes derniers essais, si les couleurs conviennent à tout le monde, il y a surtout trois choses qui me dérangent :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1 - Le rouge foncé des liens déjà visités qui se confond avec le bleu du fond, surtout le bleu foncé. Regarde ma capture d'écran, j'ai changé la couleur des mots "Rapport des modifications" avec le code couleur #ffe398 . C'est beaucoup plus lisible, que ce soit sur le bleu clair ou le bleu foncé.

2 - L'aspect général est assez moche, regarde ma capture, on croirait un jeu de tetris Very Happy . Mais je pense que tu dois pouvoir arranger ça en affinant les réglages, et sans avoir à changer les couleurs (certainement en bidouillant quelques paramètres). Il faudrait uniformiser ligne par ligne (même couleur de fond pour une même ligne).

3 - Sur le page d'accueil du forum, la couleur de fond des rubriques change lorsqu'on les survole. Ca fait des gros pâtés qui changent brutalement, j'aime pas spécialement. Le changement de couleur du texte est amplement suffisant, sans avoir à changer la couleur de fond.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:48

J'ai réorganisé les icônes du forum pour les placer en entête de façon à avoir les différentes catégories visibles plus bas.

Dites-moi si çà vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:31

Je vais peut etre faire le chiant mais tu peux remettre un bouton "nouveau" quelque part ? Razz
Il était bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:59

oui tu es chiant Mad il suffit de cliquer sur les nouveaux messages !!!

GG sinon pour la déco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 05:11

J'ai touché à rien moi. Je remettrai le bouton"Nouveau" quand je ferai une nouvelle déco d forum, pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 07:49

Gg la déco et le retour du bouton "portail" cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Capitaine Zaishen



Nombre de messages : 145
Age : 45
Guilde : GD
Nom IG : Dame Epona
Date d'inscription : 27/10/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:08

Moi quand je clique sur nouveau message ça me propose d'en poster un nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona.dyndns.info
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:26

clic sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calix
Maître Zaishen
Calix


Nombre de messages : 193
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Calix Karkadann
Date d'inscription : 12/02/2007

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:33

Sympa l'ambience chocolatée ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Killerdave
Maître Zaishen
Killerdave


Nombre de messages : 192
Age : 46
Guilde : [DWS] Dark Wolf Society
Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious...
Date d'inscription : 22/11/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:53

ouais dommage que ça mette 3 plombes à afficher les images... il y pourtant moyen de réduire le poids d'une image sans trop réduire la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:00

Joyeux Noël !

Et oui, vous l'aviez deviné, c'est un poisson d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport des modifications   Rapport des modifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: