Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stéphane aka Folken

Aller en bas 
+2
tibo
Folken42 [DWS]
6 participants
AuteurMessage
Folken42 [DWS]
Apprenti Zaishen
Folken42 [DWS]


Nombre de messages : 33
Age : 44
Guilde : DWS
Date d'inscription : 09/12/2008

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 08:00

Salut les coupains,
Quelques uns d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire ma connaissance ... via mon envouteuse en cours d'élévation ^^ : Eva Counterspell.
J'ai de nombreux personnages, avec des noms qui leurs sont propres. J'ai choisi de mettre en avant mon alias qui me colle depuis le début de mes études supérieures : Folken.

-- présentation générique --

J'aime beaucoup jouer avec tous mes personnages. Le fait de m'être diversifier et de bien connaitre la majeure partie des classes de GW me permet d'être compétent pour la conception de builds de groupes et les différentes stratégies possibles. Cette compétence me semble également essentielle pour le lead d'équipes, que ce soit en GvG ou zones élites PvE.
Depuis un certain temps déjà (comme le fût du canon), vous êtes nombreux a savoir que j'ai eu une overdose de PvP et du type de joueur que l'on y rencontre : je me suis donc dédié corps et âme au PvE (en compagnie des "posers" -.-).

Historique :
Écumant la fournaise (seule zone élite a l'époque) avec un build novateur, c'est en ce temps que j'ai rencontre Grognon avec M Moignon, Loup Blanc, Rag, Lilian, Sorcier, Seb, Lapoisse ... Stéphane aka Folken Icon_smile
Au début, les DEBS adoptaient un rythme plus tranquil ... ce qui a l'époque ne me suffisait pas. Je suis rentre avec mon premier compte chez les Komalis Protectors oOo (époque de l'UW2, que nous avons nettoyé en moyenne 3x par soir). Ouverture de Faction : étant le seul a parler anglais dans la guilde, j'ai lead l'alliance en mode international afin d'assurer la conservation de la Maison Zu Heltzer. A l'époque, tel était notre ideal : l'équipe d'Arenanet avait decide de reserver des zones du jeu que tout le monde achete aux seuls No-Lifes ??? Injustice !!! Nous avons donc decide d'en prendre possession et d'en partager l'entrée bénévolement (création du mode Taxi ... qui s'appelait a l'époque "Ferry" Stéphane aka Folken Icon_wink. Afin de ralentir la pression, j'ai quitté les Komalis pour devenir entièrement DEBS en ramenant un élément sympathique : le petit L.A. 😉
Depuis, mon rêve était d'écumer les zones élites full DEBS tout en se marrant comme a l'époque de mon recrutement par Grognon Stéphane aka Folken Icon_wink. Désormais, j'ai muté du dragon au loup poilu, afin de profiter du jeu en toute simplicité et bonne compagnie des copains que j'apprécie le plus.

Profil general :
Tantot a l'humour vaseux (jeux de mots, calembours), tantôt un peu tête de cochon ... je crois aux valeurs de GW qui sont entraide et coopération ... et globalement a l'unité et la fraternité d'un groupe dans l'effort pour atteindre un but commun.
Parfois, mon profil Lead Komalis me dépasse et je me retrouve jouer le petit chef (merci de me le PM, je suis assez sensible) et c'est un aspect de ma personnalité que je n'aime pas (également, déformation professionnelle).
J'execre les joueurs qui flambent avec leur rangs et adoptent une attitude suffisante envers les autres joueurs ... depuis peu, je ressens l'équivalent PvE au niveau titre; Sentiment confirmé par la preuve preuve ... comme quoi je suis bien doté niveau truffe Stéphane aka Folken Icon_wink
Je suis essentiellement PvE, mais je ne rechigne pas a donner un coup de main en PvP quand le besoin s'en fait ressentir et quand l'objectif est de bien se marrer ensemble Stéphane aka Folken Icon_smile. J'aime me paumer (de - en - facile) dans le trou du *** de la carte et voyager; observer les magnifiques paysages de GW et déguster la somptueuse bande son (j'ai acheté les bandes son additionnelles).
J'aime également beaucoup les possibilité de designer les personnages ... a la façon de créer des thèmes avec les combinaisons d'armure, d'arme et focus, et de teintures. Je ne recherche pas particulièrement les objets les plus rares, qui d'ailleurs me sont soit donne, soit drope ou tout bonnement inaccessibles. N'étant pas un farmer, mon seul revenu IG est ce qui tombe (objets blanc compris). Je m'évertue à finir tous les chapitres et à récupérer toutes les compétences de profession principale afin d'être géographiquement et techniquement prêt pour aider les membres de la guilde.
Voilà, somme toute, vous pourrez me considérer comme un gros louloup bon copain, gentil, un peu gauche, mais toujours prêt à aider et affectueux =) (/patpat )

Je ne parlerai pas :
- de l'Env R5 PvP (compte commun)
Par flemme, je ne parlerai pas :
- de mes persos avec lesquels je joue rarement (Env, As, D)
- de mes persos de stockage

Je vais présenter mes persos aussi Stéphane aka Folken Icon_smile

Loyd Firebreath "Souffle de feu" / "anti-drop" :
- Mon tout premier perso PvE Stéphane aka Folken Icon_smile
- A fini Prophecie, Faction, Nightfall et Gwen
- Tous les skills El
- A enfin dropé son gold après plus de deux ans de jeu
Stéphane aka Folken Gw553ji1Stéphane aka Folken Gw554cq6Stéphane aka Folken Gw555kg3

Chris de Valinor "Thorgaaal !!? Bichouneeeeeeet ?!!?":
- A fini Prophecie, Faction, Nightfall et Gwen
- Personnage Symbol du lead de l'alliance Komalis Protectors pendant son age d'or Faction (possession de HzH)
- Tous les skills R
Stéphane aka Folken Gw558du4Stéphane aka Folken Gw561xh0
Stéphane aka Folken Gw562wg6Stéphane aka Folken Gw563zh5


Feather Godtouch "Plume Toucher de Dieu" :
- A fini Prophecie, Faction, Nightfall et Gwen
- L'une des premieres moniales "Link" a la sortie de la Fournaise
- Tous les Skills M
Stéphane aka Folken Gw564fp1Stéphane aka Folken Gw565fr9Stéphane aka Folken Gw566tq6
Combi Chatiments :
Stéphane aka Folken 00hu9Stéphane aka Folken 01bb5
Stéphane aka Folken 02xd4Stéphane aka Folken 03nw8
Stéphane aka Folken 04ao3
Combi Luxon 1k500 :
Stéphane aka Folken 00nm5Stéphane aka Folken 01nn4
Stéphane aka Folken 02oc5Stéphane aka Folken 03kr4
Stéphane aka Folken 04lv0Stéphane aka Folken 05jr0
Stéphane aka Folken 06dd8Stéphane aka Folken 07cs3
Combi Fissure Chaos :
Stéphane aka Folken 00ua1Stéphane aka Folken 01fn7
Stéphane aka Folken 02qv7Stéphane aka Folken 03gw3
Stéphane aka Folken 04ct1Stéphane aka Folken 05vi3
Stéphane aka Folken 06yh8
Stéphane aka Folken 07ux9

Aqua Fresh Ill "Que toute l'equipe se brosse les dents !" :
- A fini Nightfall
- Tous les Skills P
Stéphane aka Folken Gw567wn9Stéphane aka Folken Gw568la4Stéphane aka Folken Gw569if7

Folken Allmighty "Folken Tout Puissant" :
- A fini Prophecie, Faction et Nightfall
- Tous les Skills rt
Stéphane aka Folken Gw570bq5Stéphane aka Folken Gw571kn1Stéphane aka Folken Gw572gi8

Misty Hecatomb "Brume de l'hecatombe" :
- A fini Prophecie, Faction, Nightfall est Gwen
- Tous les Skill N
- Skills Env Prophecie et Faction
Stéphane aka Folken Gw573ef8Stéphane aka Folken Gw574ga7Stéphane aka Folken Gw575zc2

Zelda Dawnbringer "Zelda Porteuse de l'Aube" :
- A fini Prophecie, Faction, Nightfall et Gwen
- Tous les Skills G
- Skills M Prophecie et Faction
Stéphane aka Folken Gw576il7Stéphane aka Folken Gw577cl5Stéphane aka Folken Gw578uz2
Stéphane aka Folken Gw6542ok4
Stéphane aka Folken Gw6552zo1
Stéphane aka Folken Gw656un9
Stéphane aka Folken Gw657gv9
Stéphane aka Folken Gw6582io4
Stéphane aka Folken Gw659zf5
Stéphane aka Folken Gw660ms5
Stéphane aka Folken Gw6612zy5
Stéphane aka Folken Gw6622vv2
Stéphane aka Folken Gw6632lt2

Kage no Onpu"et ca tombe, et ca tombe, et ca tombe ..."
- Fini Faction et Nightfall
- Toutes les competences basiques et elites Faction et Nightfall
Stéphane aka Folken Gw136sr3Stéphane aka Folken Gw135kj4
Stéphane aka Folken Gw134pu0
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 09:10

Citation :
Le fait de m'être diversifier et de bien connaitre la majeure partie des classes de GW me permet d'être compétent pour la conception de builds de groupes et les différentes stratégies possibles.

+1

Citation :
overdose de PvP et du type de joueur que l'on y rencontre

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais tu ne devrais pas tarder à ressentir la même chose en PvE ...

Citation :
époque de l'UW2, que nous avons nettoyé en moyenne 3x par soir

+1 ("la dernière, on la faite en 55 minutes. Cette fois-ci, on la fait en 52 !")

Citation :
Tantot a l'humour vaseux (jeux de mots, calembours), tantôt un peu tête de cochon

+1

Citation :
J'execre les joueurs qui flambent avec leur rangs et adoptent une attitude suffisante envers les autres joueurs ... depuis peu, je ressens l'équivalent PvE au niveau titre

+1 (tiens, c'est ce que je viens d'écrire plus haut)

Citation :
J'aime me paumer (de - en - facile) dans le trou du *** de la carte et voyager; observer les magnifiques paysages de GW et déguster la somptueuse bande son (j'ai acheté les bandes son additionnelles).

+1 (si ça intéresse du monde, j'ai une bonne quantité de musiques de Jeremy Soule, + ou - rare. Ses bandes sons sont vraiment terribles !)

Citation :
Je m'évertue à finir tous les chapitres et à récupérer toutes les compétences de profession principale afin d'être géographiquement et techniquement prêt pour aider les membres de la guilde.

+1



Dommage que tu nous aies quitté si tôt hier, mais dis-toi que quand les GT prévoient une sortie à 21h, on part rarement avant 22h, 22h30, le temps de grouper, builder, nettoyer le café qui inonde le clavier ...

Au plaisir de se croiser en jeu. Wink


PS : Avec l'armure asura de ta guerrière, ça lui fait un joli petit ... ahem ... non, mais là je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 09:30

j'ai pas tout compris dans ton parcours, mais ca m'a l'air tout simplement impressionnant affraid , tout comme la presentation de tes persos.

A ce propos, c'est plus une présentation, mais un défilé de mode lol!


Bref, Stéphane aka Folken 810985
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 10:09

Lol Jg Wink .

Et fan de gratte en plus Folken geek .

Impressionnant palmarès, bah je pense que pour les GT l'aspect on avance pèpère en faisant des titres et sans se casser la nènètte est approprié.

On fait plutôt dans l'artisanat que dans l'aggro industriel (quoique des aggro monstrueuses ça on peut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Folken42 [DWS]
Apprenti Zaishen
Folken42 [DWS]


Nombre de messages : 33
Age : 44
Guilde : DWS
Date d'inscription : 09/12/2008

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 10:24

Setin a écrit:
Et fan de gratte en plus Folken geek .
Stéphane aka Folken 17733454


Dernière édition par Folken42 [DWS] le Mar 09 Déc 2008, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 10:31

Ehé cool les grattes I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Folken42 [DWS]
Apprenti Zaishen
Folken42 [DWS]


Nombre de messages : 33
Age : 44
Guilde : DWS
Date d'inscription : 09/12/2008

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 10:41

[quote=tibo]PS : Avec l'armure asura de ta guerrière, ça lui fait un joli petit ... ahem ... non, mais là je m'égare ![/quote]

C'est une armure élite Kurzick ... mais effectivement, j'ai trouvé aussi que ça lui faisait un joli petit c.. ^^''
Sinon ya celle d'Elite des Lanciers du soleil qui rend encore mieux la rondeur du popotin (j'ai fait un benchmark).
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyMar 09 Déc 2008, 12:36

Salut Folken, bravo pour cette belle et impressionnante présentation.

H.S : Pour les sorties du moment, c'est vrai qu'il va falloir s'améliorer sur la tenue des horaires de départ
Revenir en haut Aller en bas
folken42
Elite Zaishen
folken42


Nombre de messages : 210
Age : 44
Guilde : Dark Wolf Society
Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2)
Date d'inscription : 18/04/2010

Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:11

tiens, en fait j'ai une double présentation ... je ne savais pas ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane aka Folken Empty
MessageSujet: Re: Stéphane aka Folken   Stéphane aka Folken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane aka Folken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: