Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ajna Nevena.

Aller en bas 
+3
Ruth
Setin
jgtay
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:51

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Julien a.k.a Ajna Nevena, nécromante depuis plus de deux ans dans l'univers de Guild Wars.

Je fus recruté par Setin, après l'avoir rencontré par hasard dans un coin de Kamadan il y'a quelques semaines.

Je joue à Guild Wars depuis le mois d'aout 2006, entrainé par un ami dans l'univers des MMORPG que j'aimais peu. J'étais GM d'une guilde qui tournait bien (les aOf "angels Of frag", team multigaming plus connue par ses résultats sur Counter Strike), mais après un an de bons et loyaux services, la guilde fut dissoute après mon départ et celui de plusieurs membres (vous savez ce que c'est, priorité à la vie IRL qui ne me permettait plus de jouer à ma guise, ainsi qu'une certaine lassitude du jeu).
Je suis revenu il y a quelques mois IG, trouvant que la mentalité avait clairement changé (je vous fait pas un dessin vous avez du vous en rendre compte). Et c'est donc par hasard que je suis tombé sur Setin, et après plusieurs sorties avec lui et des membres des GT et Mad : me voici parmi vous.

Mon personnage principale est ma nécromante, avec qui je monte mes titres tranquillement.
Je possède également une élémentaliste, une envouteuse, une ritualiste et une moine. Mais j'avoue être trop laxiste avec ces personnages.


Après ma petite histoire Guild Warsienne, voici qui je suis réellement :

Donc comme c'est dit plus haut, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et habite dans le sud de la France (Montélimar, capitale du nougat).
Je travaille depuis peu dans une enseigne de la grande distribution, pour mettre de l'argent de coté pour espérer, un jour, integrer une école d'audiovisuel. Mes horaires ne me permettent pas d'être le soir très tard sur GW (je commence généralement à 5h le matin) mais je suis généralement disponible l'après midi ainsi que le samedi après midi/soir/nuit et le dimanche.

Je suis un gros fan de musique : métal, hardcore, post rock, drum'n bass, electro, pour ne citer que ces genres. Je suis également musicien, je pratique la guitare depuis 5 ans et la basse depuis plus d'un an. Je me bouge souvent en concerts et en festivals en France et en Europe.

Sinon quelques hobbies ça et la : cinéma, séries tv (24, Scrubs, Friends, Lost, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Heroes...), les mangas (depuis que j'ai 7/8 ans), le poker depuis 3 ans, les soirées entre potes, la photographie, l'art...

D'un point de vue caractériel, je suis assez calme, zen et discret. J'aime la tranquillité, mais cela ne veut pas dire que j'ouvre jamais ma trogne hein Ajna Nevena. Icon_bounce

Voila, j'espère que ca vous a plu, et j'espère vous voir rapidement IG.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:26

Bienvenu Anja et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:21

Héhé ça c'est de la présentation cheers , bienvenue chez les GT et j'espère te croiser souvent pour guildwarser tranquillement drunken (arf non ça c'est pour les autres occasions), bien que ta vie IRL soit très riche et remplie Wink .

A bientôt en jeu geek .
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:51

Bonjour Ajna et bienvenue chez les GT.


A bientôt. Ajna Nevena. 665890
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:18

Bienvenue parmi nous cheers

nougat :bave:
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:33

Bienvenue parmi nous.

Un de ces 4, il faudra que tu m'expliques comment on fait pour aimer le metal et le hardcore, et aimer la tranquillité Very Happy Je plaisante bien sûr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptySam 11 Oct 2008, 00:52

Bienvenu chez les fous

Je vois pas ou est la contradiction tibo ^_^'

Moi en ce moment, c'est Apocalyptica, James Asher, The DO et un vieux Led Zep, quand je rentre de mon chantier. Je met les 80 W de l'auto radio a fond et je roule jusqu'a mon lit ^_^

Bon, comme je disais, bienvenue ^_^

Et surtout .... Ajna Nevena. 118116
Revenir en haut Aller en bas
Calix
Maître Zaishen
Calix


Nombre de messages : 193
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Calix Karkadann
Date d'inscription : 12/02/2007

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptySam 11 Oct 2008, 09:58

Sympathique petit billet de présentation.

Bienvenue Ajna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:42

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait bien plaisir Wink

Concernant mes disponibilités, y'a du changement au travail, mon jour de repos est désormais soit le mardi soit le mercredi, c'est à définir dans quelques jours.

Vu que je bosse pas demain, je prendrai part à la sortie de prévu (je crois qu'il y en a une) Wink.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyDim 07 Déc 2008, 07:24

Hello les GT !

De retour après deux semaines d'absence ! Ma connexion internet à lâché (d'ailleurs c'est pas trop ça en ce moment mais bon on fera avec) et bon vous connaissez les FAI, ils disent 1 semaines mais ils s'activent au bout de 15 jours quoi Very Happy

Voila, de retour IG !
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyDim 07 Déc 2008, 07:44

Ahhh, les joies des luttes incessantes pour retrouver sa ligne !

- J'ai un problème, je n'ai plus de connexion. Vous pouvez régler ça ?
- Ah mais non monsieur, pour nous, tout à l'air de fonctionner.
- Non, mais je vous jure, je n'ai plus de connexion internet. Ni de téléphone d'ailleurs, là, je vous appelle d'une cabine, et avec le temps d'attente, j'en suis déjà à 40 euros.
- Vous avez bien branché votre modem à votre ordinateur ?
- Bien sûr !
- Et votre ordinateur est allumé ?
- ..... Shocked ...... bah oui !
- Bon alors si ça ne marche toujours pas d'ici un mois, rappelez-nous.
- Non mais vous me prenez vraiment pour un c......

.... Votre temps de parole est dépassé, veuillez rappeler notre hotline ... tut ... tut ... tut ...



Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyDim 07 Déc 2008, 09:03

Tu veux rire ?
l'année dernière à la même période pratiquement, je me lève un matin et plus de connexion ni de téléphone...
J'appelle Orange, verdict : ces boulets m'ont coupé la ligne car ils pensaient que j'avais déménagé. Ils m'ont certifié que j'avais fait une demande alors que c'était pas le cas...

La ma connexion varie entre 20% de sa capacité et 100%, et c'est super aléatoire.
J'attends depuis des lustres un soi-disant expert qui doit passer chez moi mais que nenni.

Une vraie prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyMer 18 Mar 2009, 10:32

Salut les GT Wink
Bon ça fait 2 jours que je me bats avec PlayNC car ce qui devait arriver arriva : je me suis fait hacker mon compte...
En deux ans et demi de jeu ça ne m'était jamais arrivé, et la paf...

Donc bon, il a fallut fouiller dans toute la baraque mes cartes d'activation pour bien prouver que j'étais le propriétaire du compte etc etc... vous savez comme ça marche de toutes manières.

Ce matin j'ai enfin pu me reconnecter, et après un passage rapide sur quelques persos je m'aperçois qu'il ne me manque rien ! mis à part les gants de ma Nécro (ouais j'avoue j'ai pas tout compris), mais il me manque pas un seul PO, ni personnage, ni objets, teintures, etc sur mes mules : rien.

Apparemment la dernière connexion pirate su mon compte à été faite entre 23h et minuit hier soir, donc si vous avez essayé de me parler... c'était pas moi.

Bref, tout ça pour dire que dans mon malheur j'ai quasi rien perdu et c'est le principal, je me voyais deja jeter mon ordinateur par la fenêtre ce matin. Car même si je joue beaucoup moins qu'avant, ça m'aurait fait chier de me faire 2300 heures de jeu pour que ça finisse comme ça.

Donc voila, I'm back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyMer 18 Mar 2009, 10:56

Dans ton maheur tu as eu beaucoup de chance.

Ces histoires de hack me font de plus en plus peur quand je vois tout le monde se faire hacker les uns après les autres. En ce moment, chaque connexion est un grand moment de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyMer 18 Mar 2009, 11:04

Oui, comme je le disais, j'ai eu gras de chance.
Je pense tout simplement que le pélo n'a pas eu le temps de faire ce qu'il avait à faire : tout me détruire.

Par contre faut que je change mon adresse email, et je trouve rien de concret à ce sujet, si quelqu'un'un l'a déjà fait et qu'il peut m'éclairer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyMer 18 Mar 2009, 11:40

Ouf, tant mieux pour ton compte Ajna...

pour ma part pas de concours clés zaishens ou inscritpion autres fofo etc, un hacking c'est la cata et perso IRL j'ai pas forcément le temps ni l'envie de me frotter au service technique...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyMer 18 Mar 2009, 18:00

Heureux d'apprendre que tu n'as rien perdu. Ca ressemble beaucoup à l'expérience de Gringo qui a retrouvé ses pièces d'armures dans ses inventaires.

J'ai lu à de nombreuses reprises que le changement d'adresse e-mail pour la connexion n'était pas possible. J'ai connu (il y a plus d'un an) quelqu'un qui a fini par lâcher son compte (en perdant au passage un R10 HoH) à cause de ça : à chaque fois qu'il se tapait les formalités avec PlayNC pour récupérer son compte, il se le faisait hacker de nouveau au bout de moins d'une semaine. Selon PlayNC, le hacker avait toujours accès à sa messagerie hotmail, et réussissait à faire envoyer par mail la confirmation de l'inscription. Et on lui a répondu à l'époque qu'il n'y avait pas moyen de changer d'adresse e-mail pour son compte.

Ca pose en effet un gros problème. Je ne sais pas s'ils l'ont corrigé depuis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:00

Ouais apparemment on peut pas...
Je trouve ça complètement débile de ne pas pouvoir changer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Re: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajna Nevena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: