Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ajna Nevena.

Aller en bas 
+3
Ruth
Setin
jgtay
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajna Nevena. Empty
MessageSujet: Ajna Nevena.   Ajna Nevena. EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:51

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Julien a.k.a Ajna Nevena, nécromante depuis plus de deux ans dans l'univers de Guild Wars.

Je fus recruté par Setin, après l'avoir rencontré par hasard dans un coin de Kamadan il y'a quelques semaines.

Je joue à Guild Wars depuis le mois d'aout 2006, entrainé par un ami dans l'univers des MMORPG que j'aimais peu. J'étais GM d'une guilde qui tournait bien (les aOf "angels Of frag", team multigaming plus connue par ses résultats sur Counter Strike), mais après un an de bons et loyaux services, la guilde fut dissoute après mon départ et celui de plusieurs membres (vous savez ce que c'est, priorité à la vie IRL qui ne me permettait plus de jouer à ma guise, ainsi qu'une certaine lassitude du jeu).
Je suis revenu il y a quelques mois IG, trouvant que la mentalité avait clairement changé (je vous fait pas un dessin vous avez du vous en rendre compte). Et c'est donc par hasard que je suis tombé sur Setin, et après plusieurs sorties avec lui et des membres des GT et Mad : me voici parmi vous.

Mon personnage principale est ma nécromante, avec qui je monte mes titres tranquillement.
Je possède également une élémentaliste, une envouteuse, une ritualiste et une moine. Mais j'avoue être trop laxiste avec ces personnages.


Après ma petite histoire Guild Warsienne, voici qui je suis réellement :