Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Lions de la Terre de Feu (LTF)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 14 Juil 2008, 15:49

Salut les GT's et les Mads Smile ,

Voilà j'ai une requête particulière à formuler vu que c'est moi qui ai choisi de faire le lien. Je sais aussi les turbulences traversées par l'alliance récemment (et finalement GW tout court) et je peux comprendre les réticences à l'accueil potentiel d'une nouvelle guilde.

J'ai eu l'occasion dès mes premiers pas sur GW de cotoyer des joueurs et notamment des membres des LTF que je n'ai pas perdu de vue et avec lesquels j'ai le plaisir de pouvoir jouer de temps en temps.

Les LTF sont actuellement à la recherche d'une nouvelle alliance et je pense qu'ils peuvent correspondre à l'état d'esprit qui me semble être le notre : bonne humeur, entraide, maturité etc...

Les LTF, sauf si je me trompe, sont également attentif à la qualité de leur guilde et des membres qui'ils intègrent.

Je pense que notre alliance et les LTF pourraient s'apporter mutuellement de bonnes choses.

Je vous mets le mp d'un de leur officier:

"Bonjour!

Comme tu le sais nous sommes en train de voir à intégrer une alliance.
Nous avons plusieurs contacts et essayons de regrouper un maximum d'informations afin de présenter les différents projets a nos membres.
Je te demande donc de nous poster (ou le chef d'alliance) quelques renseignements, sous forme de fiche pourquoi pas, avec les infos suivantes:

Nom de chaque guilde (à préciser aussi la guilde chef d'alliance) avec lien du forum si forum il y a, avec nom du MG, nom des offs, nombre de membres (précision des actifs), avec si possible une mini présentation du style de la guilde (activités etc.).

Cette présentation sera à poster dans le topic communication.

Nous voulons vraiment faire le point entre nous, un maximum d'information nous permettra donc d'y voir plus clair.

En vous remerciant d'avance,

Ayorjo Wanderleye."


Je remercierais Meno et Spadace ainsi que les officiers et tous à bien vouloir examiner ce post .

Je vous communique (plein d'espoir cheers ) le nom IG du MG des LTF :

Kahina Tika MG

Comme officiers des LTF : Seiyar Pegasus et Ayorlo Wanderleye notamment.

Le forum des LTF : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 14 Juil 2008, 17:30

Des joueurs très sympathique qui n'ont pas mal pris une déco du moine en plein donjon de Kathandrax. Very Happy

J'étais déjà allé sur leur forum recemment ils me semblent très sérieux, beaucoup plus sérieux que la moyenne.
Malheureusement il y a un hic, on pars avec un handicap, ils sont kurzick et si certains font de l'ava c'est très difficile de changer de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:07

Je vais exposer mon point de vue :

- D'un coté je pense que la venue d'une nouvelle guilde pourrait donner un souffle nouveau dans l'ally, qui certes en a moins besoin que ce qu'on pensait (enfin moi dumoins Razz ) lorsques les Elfes sont partis mais il faut avouer que le canal Ally est fort calme depuis (je ne critique personne hein ! je constate). Mais c'est aussi un phénomène général dans GW donc nous n'y pouvons rien non plus.
Je pense aussi à ceux d'entre nous qui s'ennuyent sur GW, je vais prendre mon exemple parce que pour moi c'est le plus simple à critiquer et puis comme ca je ne juge personne d'autre.
Disons que je pense avoir parcouru pas mal de chemin sous GW, quelque chose comme 18mois je pense, ce qui est certes moins que certains, mais quand même pas mal, à un rithme plus élevé aussi il faut le dire ... (quelque chose comme 2600h il me semble) et dont un majorité parmi vous, suis resté que 1mois et demi, pas plus, sans vous Razz Bref, j'ai pas fait le tour de tout c'est certain, le PvP et les zones élites, à part le fissure, ben je connais quasi pas. Personnelement j'ai toujours eu des vagues, parfois je joue surper beaucoup, et parfois ...... je passe pour dire que je vie encore et puis basta ... et depuis 3/4 jours c'est à nouveau comme ca, c'était aussi une des raisons de mon départ, me suis dit que peut etre ca me 'relancerais' et puis finalement ... non, me suis rendu compte que j'étais bien chez les GT's et maintenant je vois pas vraiment ce qui pourrait me faire partir à part cela ... l'ennuie quoique je pense que je suis trop accro a GW pour arreter vraiment Razz Mais on sait jamais .... Bref tout ca pour dire que peut etre, dans mon cas et peut etre qu'il est similaire a certains autres, une nouvelle guilde me permeterait d'etre a nouveau régulier parmi vous. Quand je vois que hier soir j'ai passé 2h sous GW, je suis arrivé, vous étiez plein pour votre coop, ben je suis reparti sur MSN et j'ai rien fait sous GW donc ... ce sont des périodes d'ennuie et malheureusement celui-ci est de plus en plus présent (pas ennuie de vous, ennuie du jeu).
Voila, plus facile de parler de moi parce que au moins je suis sur que je blesse personne Razz

- D'un autre coté, le bilan guilde dans l'ally GT est pas top top non plus. Même si tout ce qui s'est passé, on ne pouvait nullement le prévoir, ben ca c'est passé quand même. Si on prend les guildes que j'ai connu dans l'Ally (de nouveau parce que je vais pas parler de ce que je connais pas) ben on a les guildes 'mortes' par inactivité, ennuie, on sait pas trop et toutes ces raisons se valent,
je pense au PimS de Sag' Razz, au CREW, AU LFDV ( Arka cheers ) ou aux SoH.
Nous avons aussi les guildes qui sont partis du à leur problèmes internes comme les PORCs ou les SW (et ces 2 guilds vont bien depuis leur départ ^^ ).
Dans l'Ally actuel nous avons bien sur les MADs qui ne parlent pas beaucoup mais en même temps nous non plus .... et puis on sait pas ce qui se dit sur le channel guilde Razz Mais je trouve (enfin personnelement) que on a plus jouer avec eux que avant parce qu'avant c'était quasi jamais ... et puis on dit grande gueule, petite bi... heu pardon je m'égarre :ange: Bref, je les critique pas que du contraire, certains parlaient trop et on voit ou ils sont aujourd'hui Razz
Puis on a aussi eu les épisodes PNJ/WWF et biensur Elfes/CUBEs/Awal.
Je ne critique personne pour tout ca, au contraire, quand j'étais officier, j'ai voté pour et pour tout le monde donc ...
Mais dans les 2 cas ca c'est retourné contre nous. On va pas revenir sur tout ca hein parce qu'on pourrait parler pendant des heures et ca menerait a rien vu que c'est pas le sujet ... mais je tenais juste à les signaler Razz parce que j'ai pas envie que dans 6mois (mettons que l'activité de la guilde reste comme aujourd'hui ^^ ) et bien ils se cassent avec les MADs parce qu'ils se sentent bien et qu'ils veulent faire une alliance d'amis et avec Set parce qu'il le connaisse depuis ces premiers jours (je ne t'attaque pas Set, c'est un exemple et je ne dis pas non plus que tu le ferais Razz ) donc voila ...

Pour finir, je trouve (personnelement de nouveau) que l'ambiance et les liens entre les GTs n'ont jamais été aussi fort que depuis le départ des autres, à nouveau je ne dis pas que les LTF vont venir briser tout ca ... c'est juste mon avis mais en même temps je me dis que au contraire, si de plus en plus s'ennuient autant être plus pour avoir toujours quelqu'uns avec qui jouer et puis il faut se dire que c'est juste un jeu et qu'il faut pas se prendre la tête avec tout ca Smile

Donc disons que si j'étais encore officier et que je devais voter, je voterais blanc mais pas contre eux car je n'ai ni jouer avec eux, ni lu leur forum donc ..

Sur ce je vais manger et je viendrais peut etre vous dire bonjour un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:26

Merci pour ton point de vue Gringo bien clair et sage, merci aussi à Ruth qui a eu l'occasion d'aprocher un peu des LTF.

L'aspect Kurzick je sais pas à quel point ça peut être un problème (je vais me faire lyncher par les fans de l'Ava Wink ) mais je m'en remets à votre expérience.

Je vois que nous avons pour le moment tendance à accueillir des naufragés de GW, et la majorité des GT que j'ai la chance de cotoyer ce sont un peu des fidèles de la 1ère heure, des passionnés avec quelques enthousiastes. Je pense que parmis les réguliers des GT je suis le plus jeune avec mes 7 mois (éhé j'ai un titre unique cheez les GT cheers ). Et finalement les naufragés se rassemblent... Je me souviens lorsque j'ai posté sur mondes persistants Ruth et Kahina des LTF m'ont répondu que je risquais de tomber chez une guilde de Kikolool - heureusement bien m'en a pris de venir chez nous...

Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé mais je ense que le bon grain est resté et en effet la qualité s'en est ressentie en bien (d'autant plus avec des arrivées d'autres joueurs chevronnés)...

Je ne pense pas que les LTF que je connais ne soient pas des joueurs fidèles, j'ai pu l'expérimenter au cours de ma vie de joueur.

Tout ce que je demande c'est qu'après réflexion une réponse puisse leur être faite par un de nos "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 14 Juil 2008, 22:35

A mon avis ils se concertent Razz
De toutes manières, tu peux leur remettre une fiche comme ils veulent, on a rien a y perdre et si ca tombent ils ne viendront meme pas à ce que je peux lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 16 Juil 2008, 16:03

Mouahahaha les mad viennent foutre la m.... Razz
On a pas mal de fana de l'AvA et surtout, pas mal de gars qui augmentent leur titre d'ami des Luxons ... on est luxons, on en est fière et il me parait difficile de changer l'orientation politique de ma guilde en tout cas Very Happy .
Sur le point de l'integration d'une nouvelle guilde je fais confiance à Setin, c'est quelqu'un de serieux et je ne pense pas qu'il proposerait une guilde pour l'alliance si celle ci n'en valait pas le coup. De plus y faut pas oublier de se dire une chose... on est chez nous, qu'est-ce qu'il peut bien nous arriver à les récuperer ??? soit 1) y sont cool, même esprit tous se passe bien ... tant mieux 2) y sont chiant, lourd et totalement hors de notre vision du jeu ... tant pis ils ne sont pas garder...
Le risque ... 0
Alors, si ca peut relancer le jeu pour certain d'entre nous je suis pour et ma guilde ne s'y opposera pas.

PS : Boooouhhh Gringo y connais que la fow ... ste honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 16 Juil 2008, 16:05

Petite precision ... leur "donnez nous des infos et on reflechi" est sage mais me fait pensez à quelqu'un qui cherche du boulot pas un groupe d'amis potentiel ^^ ... dans ce cas là on se lache et on avise ensuite... on etudie pas les offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 16 Juil 2008, 16:34

C'est ce que Set dit, ils sont parfois trop sérieux mais bon au moins on est sur que ce sont pas des kikoulol Razz
On a cas leur donner nos infos, mais de toutes manières s'ils préferent rester kuku (ouhhhhhhhhh) l'alliance ne se fera pas pour des raisons techniques (moi aussi je reste lulu ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 16 Juil 2008, 17:51

Pas de soucis Spad, les Mads mettent pas l'embrouille... il faut dire les choses directement comme tu le fais et comme Ruth l'a récisé d'emblée.

Ouinnnn la ségrégation fait rage Wink , l'aspect Lulu et Kuku est donc bien à prendre en compte... C'est vrai que ça peut être assez gênant si il y avait un moment un investissement AVA plus important.

Je vais donc contacter les LTF pour leur dire que l'aspect Kukulul (éhé pas mal ça tongue ) rend l'intégration incompatible.

Bref ce coup ci l'aspect Kuku Lulu c'est comme les égouts de Cantha - qu'est ce que ça me fait ch... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 16 Juil 2008, 19:44

Ben si ils passent lulu ils peuvent venir, mais l'ally ne passera pas kuku :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:41

c'est vrai, à eux de faire un tit effort ^^ ... et si y veulent passer lulu, la porte est ouverte ... Very Happy si il reste kuku, a jamais il seront nos ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:49

Spad' tu t'investi trop la fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptySam 19 Juil 2008, 05:58

et oui moi aussi je saigne du kuku tous les 21 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyDim 20 Juil 2008, 12:45

Roooooooo

Et pi, c'est po tous les 21 jours, c'est tous les cycles lunaire ^_^, ce qui est plus poétique non ? Mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyLun 21 Juil 2008, 07:29

c'est vrai que ca fait fait plus classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptySam 30 Aoû 2008, 21:18

Moi je suis POUR leur intégration mais contre le kukuxland !! Laughing

Sinon de vous à moi, ils ont encore une organisation de fofo qui me dépasse et avec de la pub pale ( je suis méchantttttttt Evil or Very Mad je m'en excuse auprès du modo en question, mais je l'assume ^^)


Sur ce bizoussss
afro
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:11

Ben la question se posait plus trop j'avais signalé aux LTF la différence de Faction...

Aux dernières bnouvelles ils ont connus des problèmes en interne aussi.

Le sujet s'est clos de lui même silent
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyMer 03 Sep 2008, 23:37

oui vive les lulu et mort au kuku de toute façon se sont des baltrigues ils vive dans des arbres comme les chimpanzés, c'te honte
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:20

Arka est remonté... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions de la Terre de Feu (LTF)   Les Lions de la Terre de Feu (LTF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions de la Terre de Feu (LTF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: