Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ekiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekiel Prius Requiem
Maître Zaishen



Nombre de messages : 165
Age : 43
Guilde : DS
Nom IG : Ekiel Prius Requiem
Date d'inscription : 29/04/2008

Ekiel Empty
MessageSujet: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 05:59

Une pitite mais toute minuscule ridicule presentation Ekiel Icon_surprised)

EEEEEEEEEEEEettttttttttttttttttttttttttttttttttttt oui j'ai reussi a m'inscrire hehehehehe Ekiel Icon_twisted
ben certain d'entre vous m'ont connu a mes débuts sous le nom de ekiel Hann et bien sachez que ce dernier et aujourd'hui disparu dans de mystérieuses conditions Ekiel Icon_eek

Aujourd'hui je suis un petit moine de lvl 13 (le chemin est long et parsemé d'embuches)^^ connu sous le nom de Ekiel Prius Requiem

Que dire je suis chiant, toujours a dire des betises (et a les faire aussi Ekiel Fresse ), je suis moche et tout petit Ekiel Icon_question et...............

Euh c peut etre pas ce que vous attendiez comme description si?????? Ekiel Icon_redface

Allez serieux je suis un bo jeune maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeee de 27 ans, chauffeur poids lourd, avec une femme (Azura De Requiem) Ekiel Herz , qui se presentera quand on ora comprit pkoi le fefe veut pas d'elle Ekiel Icon_eek et avec 2 petites filles insupportable qui arrete pas de deranger leurs parents qd ils jouent Ekiel 173976 (o fait on les donne si vous voulez ^^)

EEEEEEeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh joker je c plus koi dire alors si vous avez des questions allez y on essayera de repondre si on a les reponses Ekiel Fresse

Allez gros zibou a tous et a plus tard si jarrive a comprendre le fonctionnement du fofo parce ke c mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 06:24

Ehé en forme dès le matin, salut Ekiel et Azu par la même occasion, au plaisir de vous retrouver en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 06:53

Ekiel, s'il te plait arrete le café et passe pas tes nuits a jouer a GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 07:18

kikou kiékiel je tes déja dit de m'envoyer tes filles pas colissimo si tu les voulais plus

Ekiel 478808

plus sa va plus je débite de bétise

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 07:35

wouah la surprise ékiel sur le forum!! Et ben bien venu mon petit!!
Mais sérieux arrête d'écrire Ekiel 478808 !! Sur le forum ca rigole pas!
Interdit d'utiliser le forum pour faire des jeux débile genre trouver le prochain connecté ou écrire des mots comme ca pour le fun.... c'est juste des exemples!!!
Non non ici, on peut faire que des choses intelligentes!! (... j'ai écrit ce mot mais chui pas sur de ca signification!!)
sinon dans la vie tu fais quoi? chauffeur de sumo... c'est un métier? faut un permis spécial? ca marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 10:29

tu as pas dit si ton moine était dans prophecies,faction et nightfall (j'imagine dans prophecies). Voila sinon bienvenue dans le forum des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel EmptyMar 29 Avr 2008, 11:56

oui bienvenue!!! mais là faut faire quelque chose!!!! Azura dois absolument s'inscrire, sinon cmment je vais pouvoir la charmer?????...

oups j'ai pensé tout haut... pale ayayay pas le poing d'un poids lourd dans le nez!!!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekiel Empty
MessageSujet: Re: Ekiel   Ekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Ekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: