Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 14:46

Bien le bonjour! Je me présente je suis Gabriel, Maitre de guilde des Emissaires de la lumière! Very Happy
Je poste la candidature de ma guilde pour rejoindre votre alliance qui m'a été recommandée par deux anciens CREW, Fleur et Xiléas (deux anciens ELU à l'origine et à l'heure d'aujourd'hui seule fleur nous a rejoint de nouveau.)

Quelques mots sur le guilde tout d'abord, Les Emissaires de la Lumière est une guilde qui a été crée dès les premiers jours de Guild wars, bien sûr les joueurs présents à l'origine ne sont pas restés tous mais on compte touours des membres très anciens. L'intégration des nouveaux membres a toujours été facilitée par un système d'elections d'officiers et du Maitre de guilde "democratiquement" selon un système de vote.

Les joueurs sont dans l'ensemble assez agés (plus de la vingtaine), et nous avons toujours fait prévaloir la bonne entente , l'entraide et la convivialité au sein du groupe qui se compose environ de 20 membres.
La guilde ne possède plus d'orientations particulières et pratique aussi bien du pve que du pvp. Nous sortons d'une grande période d'inactivité due à la lassitude du jeu , qui a suivie une période de suractivité du mode pvp pendant laquelle la guilde à été très active notamment en gvg (nous avons chatouillé le top 200 pendant un moment, et ce grace à notre alliance dirigée par les Gaul et comprenant les UTIS, les PDC, les Hugs...)

Pour nous une alliance a toujours été une source d'entraide et de convivialité et malheureusement aujourd'hui notre alliance ne correspond plus à ces attentes du fait d'une inactivité assez importante.Sad

La faction nous importe peu du moment que le jeu s'effectue dans la bonne humeur! Changer d'alliance est aussi un moyen pour moi de relancer la motivation des membres de la guilde.

Nous possédons bien sur un ts, un hall, un forum, une cape: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

En parcourant votre forum j'ai trouvé l'ambiance vraiment très sympathique et nous avons voté à l'unanimité sur notre forum ce changement d'alliance! Cool


Pour les contacts, ceux ci peuvent se faire sur le forum ou IG:

Maitre de guilde: Gabrielle Holylight

Officiers: Messire callagan
Talic le Blanc
Fleur Veneneuse
Ante Artemis

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 15:22

Bonjour Gabriel,

Nous prendrons contact avec vous. Vous êtes la 4e guilde à faire une candidature en moins d'un mois aussi notre réponse risque de prendre un peu de temps.
Je crois que nous devront faire en premier lieu des sorties communes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 17:03

Effectivement cela risque d'être asser long de prendre une décision
dans la mesure ou comme dit Ruth vous êtes la 4éme guilde en moins d'un
mois et que l'entrée de 2 d'entre elles dans l'alliance est encore en
pour-parler

Je prendrais contact avec un de tes Offi ou directement avec toi en vue d'une sortie


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 17:27

je n'ai qu'une chose a dire... il est zoli votre forum pas comme certain^^.

Sinon oui c'est un peu le bordel on est victime de notre succes ( surtout moi je suis tellement celebre (personne me connais bon bon j'ai rien dit ( oui je sais ca se fait pas de faire des parentheses dans des parentheses et alors non mais ( oui je fais question reponse ca pose un porcbleme)))


bon bref ne lisais pas ce que j'ai ecris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 20:50

Les avis sont rapides c'est l'essentiel! Pas de problèmes pour les délais, nous comprenons parfaitement la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptySam 24 Nov 2007, 23:01

Qui a un forum moche ? Oo

Mangez du saucisson !!
Revenir en haut Aller en bas
xileas
Zaishen
xileas


Nombre de messages : 51
Age : 47
Guilde : GT
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 10:42

Salut Gab,

Je suis content de voir ta candidature dans l'alliance.

Code:
Fleur et Xiléas (deux anciens ELU à l'origine et à l'heure d'aujourd'hui seule fleur nous a rejoint de nouveau.)
Tu cherches a me recruter ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 17:08

Oui j'espérais que tu nous rejoindrais toi aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyLun 26 Nov 2007, 17:47

Personellement, je suis plutot favorable à votre entré dans l'alliance qu'à celle des [Free], ces derniers ne prennent même pas la peine de venir posté eux-même leur demande.
De plus, vous avez l'air d'une guilde sympa, et expérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyMar 27 Nov 2007, 08:48

tagazok a vous, et bienvenue chez nous (enfin peu etre) comment sa j'ai dit peu etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyMar 27 Nov 2007, 11:02

Et bien cher amis GT vous n'etes au bout de vos demande...
J'ai cree une guild avec un ami qui pour l'instant debute mais il se peut que dans 4 mois? nous vous faisons une propositions....
En vous remerciant magicien elfe
Ps: nous vous ferons une propositions plus éclaircie plus tard car pour l'instant ce n'est qu'un proget lointain++
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyMar 27 Nov 2007, 15:26

Magicien, si tu veut faire une annonce, fait un nouveau topic! La ça pollue le sujet, et si tu a pas beaucoup d'info, ça sert encore moins...

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:23

Yop yop tout le monde!
Au sujet de la sortie de demain je n'ai malheureusement pas réussi a réunir assez de membres de ma guilde; ils avaient tous quelque chose de prévu demain soir... Mad
Quoiqu'il en soit moi je serai la avec peut être un ou deux membres et c'est avec grand plaisir que je jouerai avec vous Wink

A demain donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]   Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emissaires de la Lumière [ELU][abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche la lumière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: