Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)

Aller en bas 
+2
Aldir Lamenoire
Gringo
6 participants
AuteurMessage
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:55

Waouw !! Jai déja regardé des GvG (en appuiant sur B dans le jeux) cest assez impressionant je trouve, enfin cest super tactique quoi ^^
Je pense avoir capté le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyVen 08 Juin 2007, 06:20

Lol j'ai l'impression que personne n'a le courage de lire mon pavé :p Je vous ferai une version en image la prochaine fois ou en vidéo avec ma voix magnifique. N'empeche ca peut être drole Cool. La je n'ai pas pu car je l'ai fait alors que j'etais au boulot. Donc dur de jouer, filmer, répondre au téléphone et faire semblant de ne pas jouer en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyVen 08 Juin 2007, 11:00

si si moi je l'ai lu.
bon c'est vrai que j'ai pris des vitamines avant histoire de tenir le coup Sleep , et c'est tres interessant ce que tu dis, mais ce sera plus clair en image en effet ( je pense a pourf qui a du mal a lire mais il y travaille study .... bon ok [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) 10867 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyVen 08 Juin 2007, 11:14

Si, je l'ai lu en entier aussi.
Une question, comment fonctionne le système de malus et de rez en cas de mort du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyVen 08 Juin 2007, 12:48

Alors, quand tu meurs, meme systeme qu'un PvE, tu as un malus de 15%. Quand tu tues un ennemi tu regagnes un point de Moral. Pour le rez, toutes les 2 minutes, tu es ressucité à ton sanctuaire de rez. Si tu tombes à -60%, tu ne rez plus sauf si un collegue te rez à l'aide d'un sceau de rez ou d'un sort de rez. C'est pour cela qu'en général, tout le monde à un rez (sauf les moines). Il faut aussi penser que si tout le monde a utiliser son sceau, il ne reste plus qu'à utiliser les sorts de rez. Par contre, si on tient la hampe du drapeau peandant 2 minutes, l'augmentation de moral nous permet de récupérer nos sceaux de rez. C'est aussi pour ca que c'est important.
Ce qui est pas très drole, c'est quand tu es à -60% et que tu ne peux pas rez, bin, tu peux que observer ton équipe :p

--------- EDIT --------

Je vous ai mis une zolie carte de notre hall pour que vous captiez un peu mieux Very Happy
Au pire baladez vous dans notre hall, vous comprendrez peut etre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyVen 08 Juin 2007, 15:36

Jai tout lu aussi tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calix
Maître Zaishen
Calix


Nombre de messages : 193
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Calix Karkadann
Date d'inscription : 12/02/2007

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptySam 09 Juin 2007, 08:30

Merci pour tes explications Tao !
Le principe paraît assez simple, la pratique risque de l'être beaucoup moins ! Wink
En attendant de s'y essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptySam 09 Juin 2007, 16:53

comment ça je sais pas lire ? j'ai tous les Astérix chez moi, si c'est pas de la lecture ça^^ oui moi aussi j'ai tout lu, merci pour le tuto, mais je pense que ça deviendra plus clair à force de pratique, c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme le dit le vénérable proverbe chinois^^... à refaire je pense c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) EmptyLun 11 Juin 2007, 08:46

Salut, et moi aussi j'ai tout lu. Vraiment bien expliqué. Merci, meme si çà ne m'a pas donné envie d'en faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)   [Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Le GvG par Père Tao (A tribute to Pere Castor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: