Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 attention petit guide explicatif des alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

attention petit guide explicatif des alliance Empty
MessageSujet: attention petit guide explicatif des alliance   attention petit guide explicatif des alliance EmptyDim 07 Mai 2006, 20:06

voici le lien, sa permettra à certain qui n'ont pas encore faction de savoir de quoi on parle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Invité
Invité




attention petit guide explicatif des alliance Empty
MessageSujet: Re: attention petit guide explicatif des alliance   attention petit guide explicatif des alliance EmptySam 07 Avr 2007, 23:13

Merci mais ton liens ne fonctionne pas :S desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention petit guide explicatif des alliance Empty
MessageSujet: Re: attention petit guide explicatif des alliance   attention petit guide explicatif des alliance EmptyDim 08 Avr 2007, 07:23

Bon beh je vais essayez de resumez faction alors ^^

Bon je vais passez tout le début qui nous interesse pas donc on arrive avec les affligées ...

Apres avoir battu quelques affligées (ennemies) et découvert les luxon et les kurzick, on es a la moitié du jeu et vous devait choisir de "devenir"
luxon ou kurzick bon sa change pas énormement appart que les armures et les materiaux sont différents de chaques coté, l'environnement pour les Kurzick c'est la dans des forêts et pour les luxons la mer de jade.
Votre mission et que ces des tribus qui se font la guerre en permanance
s'allient pour tuer Shiro le grand méchant lvl 31 a la fin du jeu.


Appart: Comme les 2 tribus se font la guerre vous pouvez aidez votre camp en AvA (Alliance versus Alliance) ou en combat dans quelques arenes pour obtenir des points, les points peuvent soient s'echanger contre des materiaux qui formeront une armure ou soit les donnée a sa guild, avoir beaucoup de points c'est controlé une ville en les donnat a un perso dans notre Hall donc les avantages sont pour les villes normales d'avoirs un marchand pas chere:rendeer:
D'avoir un gar qui fais des feu d'artifice si il lui file des Piece d'or et j'en passe ... par contre si vous avez la capitale, alors la vous pouvez menez les gens au labirinthe d'urgoz (pour les kurzick) et a une autre mission (pour les luxon mais jai oublier le nom) qui est une mission elite comme le domaine de l'angoisse mais pour y allez les gens demande souvent de l'argent et ils sont rares.

Si vous voulez une ville, les avantages sont pas mal j'avoue mais il en faut des points et j'ajoutes que Chaque guild de l'alliance perd 10% de ses points c'est pour sa que sa complique un peut aussidonc les guilds qui ont 1 point il ne partira jamais.

J'espere avoir résumé la fin de Faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention petit guide explicatif des alliance Empty
MessageSujet: Re: attention petit guide explicatif des alliance   attention petit guide explicatif des alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention petit guide explicatif des alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau, Kles [GT]
» un petit tour de l'arche du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: