Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparation de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyVen 24 Mar 2006, 17:04

Bonjour.
Pour la création de l'alliance, je demanderai a Squall, et a arkanades tykos de me donner les 4 noms d'alliance que leur guildes aura préférer, et de dire qu'elle guildes il veulent voir a la tete de l'alliance.
Ces résultatas devrot etre donner avant le 20/04/06.


Apres je procéderai a un vote sur ce forum pour savoir qu'elle sera la guilde créatrice de l'alliance, et qu'elle sera le nom de l'alliance.

Si il y a égaliter pour la guilde créatrice de l'alliance, les maitres de guilde parlementeront entre eu pour savoir qui sera le leader. Si il y a égaliter pour les noms d'alliance, un 2éme vote sera lancer.

Les "élections" se feront sur 5 jours et le premier tour se fera a la majoriter absolu, pui le 2éme, si il y en a un, a la majoriter relative.

Amicalement,Sagane
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyVen 24 Mar 2006, 17:13

Juste une chose: ne crée pas de fausse diplomatie.

Tu veux faire un vote entre qui et qui ? Une fois les votes intraguilde effectués, c'est juste au maitre de trouver un point d'entente.

Inutile de faire un vote pour chaque guilde, puis un autre, puis un autre ...
Le premier vote, à mon sens, doit être sur chaque forum, et entre les membres seuls.
Sur ce forum, il ne doit y avoir que les votes des maitres. Sinon, ce n'est pas une démocratie vu que chaque guilde n'a pas le même nombre d'inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyVen 24 Mar 2006, 17:16

Je présise qu'une "constitution" sera mise en place pour l'alliance, et les 3 guildes que nous sommes, seront les guildes qui dirigeront l'alliance.


Amicalement,Sagane


PS:j'attend encore la confirmation des LFDV
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptySam 25 Mar 2006, 16:51

pour moi s'est ok, mais quand on voit la description de nos guilde au monde persistant les GT sont bon, nous neutre et les SEED mauvais , de quel coté penchera la ballance pour que le nom de l'alliance soit appropprié, de plus je vais rompre l'alliance faite avec les gardiens des tenebres pour reste avec vos ayant gouté vendredi l'hospitalité des GT en leur sein grâce a menolly. les GDT ont formé la sombre alliance et sont du cote des kurzicks, si l'on penche vers les luxoms une declaration de guerre entre nos deux guilde et leur alliance sera directement appliqué voila on n'a deja des ennemi en vue. merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptySam 25 Mar 2006, 18:02

Pour monde persiant, je dois changer notre point de vue en neutre. Et encore une fois, ma guilde et moi sommes pour les Luxons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: d   Préparation de l'alliance EmptyDim 26 Mar 2006, 10:04

De meme, moi je vote Luxons. Mettons nous d'accord pour un Nom de guilde apres faisons comme squall l'a dit : un vote intra guilde avec les membres et offciiers et apres un vote inter-guildes avec les maitres
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyDim 26 Mar 2006, 11:56

bon deja un bon depart puisque nous seront tous du coté luxon.
bon alors pour les noms de l'alliances:

- confrérie prétorienne de la lumière

- (les) Compagnies franches de tyrie ou Les compagnies franches tyrienne

- la communauté gardienne des veuves of wars (clin d'oeil à squall pour l'associasion de nos nom de guilde)

- triumvirat tyrien

bon les possibilités sont multiples avec des noms qui sonne bien on peut aussi faire des association entre les diferentes propositions ( j'aime bien triumvirat un reste de robotech)
voila je vous passe la main, bon courage j'en ai sué sang et eau pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
aguerl(i
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyDim 26 Mar 2006, 14:27

Le triumvirat tyrien, perso j'aime bien, mais si d'autre guilde viennent ds l'alliance après, sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyDim 26 Mar 2006, 15:26

[ se rappele qu'il est attitré au affaire étrangère des Seed ^^]

Citation :
la communauté gardienne des veuves of wars

pas mal ^^
Je propose Les gardien des veuves de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyDim 26 Mar 2006, 15:54

Je propose:

Seed Gardiens Des Veuves
Faiseur De Gardien Seed
Veuve Seed De Tyrie
Les Régulateurs De Tyrie.

PS: Shinobu, on a un nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:40

Aguerl a écrit:
mais si d'autre guilde viennent ds l'alliance après, sa va pas le faire

Aguerl a raison! Les autres qui entreront dans l'alliance plus tard. Je me mêle de quelque chose qui ne me regarde peut-être pas mai si vous avez voté pour Luxon, Pourquoi pas :

Alliances de Luxon (ex)

au moins c'est neutre

Apparais qui a la Tété c’est une décision plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 15:07

Sinon (je sais pas si c'est possible)

On peu organisé un roulement dans les Maitre d'alliance un peu comme en UE a nos jour ...
comme sa pas de jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 15:42

En fait, non. On était en train de se demandé qui allé créer, et non pas diriger. Ce sont les 3 guildes fondatrices qui dirigent. Avec Arkanades Tykos, on a commencé à en parler. Celà ne le géne pas que les Seed crée l'alliance. Quoi qu'il en soit, je vous renvois au (projet) traité (sujet annexe) pour plus de détail sur l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 16:20

Erf ^^ ok [prend la sortie]

Bas on s'en fiche un peu de qui crée non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 17:33

Ben ... euh ... moi je m'en fiche pas, ainsi que ceux qui ont voté ^^ On veut créer xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 18:29

... sa change quoi si c'est un t'elle qui crée xD ?
[prend la sortie et retourne travaillé sur son forum]
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:21

Juste une question de principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance EmptyMer 03 Mai 2006, 02:10

Shinobu a écrit:
... sa change quoi si c'est un t'elle qui crée xD ?

Sa change qu'il devra Payer les Entrer des Autre Guilde a 1k la guilde et quil aura le le pouvroire de decidé si il veux viré une guilde ou pas.

PS: J'ai 5.000 Luxon ma Guilde est pret pour l'aliance mai reste a voire qui sera Chef d'aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'alliance   Préparation de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: