Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sandrine

Aller en bas 
+4
Gringo
Tika
Shalya
Sandrine
8 participants
AuteurMessage
Sandrine
Calimero



Nombre de messages : 2
Age : 58
Guilde : GT
Date d'inscription : 13/12/2012

Sandrine Empty
MessageSujet: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:06

Bonjour à tous,

J'ai demandé à Sha de bien vouloir m'intégrer parmi vous car votre réputation vous précède et oui vous n'y pouvez rien c'est comme ça :-)

Je fais partie des GIRL depuis 3ans 1/2, je suis une amie d'Anne alias Laia Ruun IG et IRL;

Je souhaite venir chez vous en double représentation, sachant que je ne ferai pas beaucoup d'aller et retour étant donné que nous ne sommes pas sur le même serveur.

IG : je suis loin d'être une roxxor, ou alors avec un déambulateur pirat , j'ai pour l'instant plusieurs perso :

Pipistre de Castel : Ingé lvl 80
Brienne de T : Nécro lvl 71
Charavoil : Guerrier lvl 22 je crois
Et un rodeur Chardon qui me sers à monter mon artisanat (j'aime pas les rodeurs :-)).

J'ai mumble, mais je ne suis pas une super fan, mais quand il y a des sorties je m'y mets pas de souci, comme nous sommes sur le même que les GIRL je n'aurai pas besoin de le paramétrer trop cool !

Niveau technologie ben je suis nulle, pour les astuces des donjons, mcm..... je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps bom

IRL : J'ai 47 ans, j'habite la région parisienne, et j'ai une fille de 19 ans magnifique Sandrine 991164

Merci d'avance à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:14

Bienvenue à toi dans notre petit forum qui a revêtu son pelage d'hiver !! Comme je te l'ai dit ça me fait plaisir de t'avoir parmi nous.

Ne t’inquiète pas ici la technique des GT c'est: taper, taper, taper (encore taper) et ensuite on tente d'employer la ruse si ça ne passe pas ! ^^

Je te dit à très vite pour une sortie donjonnesque (oui j'invente des mots et alors ?) ou alors pour une petite ballade dans notre magnifique Tyrie !


ps : Pour ta fille j'en connais qui vont être tout foufou.... si jamais y'a un soucis j'ai l'arme ultime pour les calmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:51

Shalya a écrit:

Ne t’inquiète pas ici la technique des GT c'est: taper, taper, taper (encore taper) et ensuite on tente d'employer la ruse si ça ne passe pas ! ^^


Ah ? Moi je dirais plutôt taper, taper, taper...et ensuite on prend un verre et on va se coucher si ça passe pas ! :p

Bienvenue ici Sandrine, t'inquiète, les GT sont plus bêtes que méchants...ils font un peu peur comme ça mais ils sont adorables (quand ils sont en cage)
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:36

Une fille de 19ans hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy


Bienvenue ici Sansan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:06

gringo un peu de tenue quand meme!! reste avec tes suedoises!!! Moi par contre je suis tout a fait disponible pour la guider dans le jeu si elle veut s'y mettre... bon ok Sandrine 1399
Et Tika!! non on est pas bete!!! simplement on utilise pas notre cerveau a plein regime pour eviter qu'il surchauffe geek

Sinon bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:13

coucou ma Sandrine; non je ne l'ai pas débauchée elle est assez grande toute seule pour la débauche.

haha on va te revoir toi et ton lance flamme spécial crèmes brulées.

moi je dis tu as bien choisis, ici c est le repos de l'âme, des cœurs, du drop t'en veut y en a, des sorties no stress

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:48

Sandrine a écrit:
J'ai demandé à Sha de bien vouloir m'intégrer parmi vous car votre réputation vous précède et oui vous n'y pouvez rien c'est comme ça :-)
ooh mais mais... y a plein de choses qu'on intègre plus volontier que d'autres Very Happy

Sandrine a écrit:
Je souhaite venir chez vous en double représentation, sachant que je ne ferai pas beaucoup d'aller et retour étant donné que nous ne sommes pas sur le même serveur.
raah j'avais une folle envie de détourner cette phrase... de double... d'aller retour... mais bon, on va être sage, c'est bientôt Noyel et puis je voudrais pas ternir notre belle auréole toute immaculée pig

Sandrine a écrit:
IRL : J'ai 47 ans, j'habite la région parisienne, et j'ai une fille de 19 ans magnifique Sandrine 991164
Bienvenue par minou (j'ai déconné dans l'orthographe ?! What a Face )

Shalya a écrit:
.... si jamais y'a un soucis j'ai l'arme ultime pour les calmer ! Wink
Nooooooon pas la photo d'un père Noël bodybuildé en petite tenue Sandrine 358433
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Calimero



Nombre de messages : 2
Age : 58
Guilde : GT
Date d'inscription : 13/12/2012

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:08

Merci à tous ;-) et oui j'aime bien aussi le père noel bodybuildé ça a tout à fait son charme ;-) Et vas - y te gène pas détourne la conversation, je ne suis pas du genre qui me choque et je dois avoir le même humour de merde ^^, en plus les GIRL c'est pas vraiment des enfants de coeur non plus. Encore ravie d'être parmis vous, et comme je l'ai dit en passage express tout à l'heure j'ai réussi à changer de serveur, donc à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyVen 14 Déc 2012, 06:54

47 ans..... mpouais...faut voir.....19ans.....un peu jeune...mais faut voir Smile

Bienvenue chez nous, t’inquiètes tai fille ne risque rien avec Gringo, il aime que les mecs.. Smile

Des photos moi je dis qu'iln'y a que ça de vrai !!!!

Au plaisir IG et sur Mumble pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine EmptyVen 14 Déc 2012, 18:57

L'autre il se plaint des ages et il demande des photooooooooooooooooooooooooooo en essayant de me sortir de la partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sandrine   Sandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: