Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sandrine

Aller en bas 
+4
Gringo
Tika
Shalya
Sandrine
8 participants
AuteurMessage
Sandrine
Calimero



Nombre de messages : 2
Age : 58
Guilde : GT
Date d'inscription : 13/12/2012

Sandrine Empty
MessageSujet: Sandrine   Sandrine EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:06

Bonjour à tous,

J'ai demandé à Sha de bien vouloir m'intégrer parmi vous car votre réputation vous précède et oui vous n'y pouvez rien c'est comme ça :-)

Je fais partie des GIRL depuis 3ans 1/2, je suis une amie d'Anne alias Laia Ruun IG et IRL;

Je souhaite venir chez vous en double représentation, sachant que je ne ferai pas beaucoup d'aller et retour étant donné que nous ne sommes pas sur le même serveur.

IG : je suis loin d'être une roxxor, ou alors avec un déambulateur pirat , j'ai pour l'instant plusieurs perso :

Pipistre de Castel : Ingé lvl 80
Brienne de T : Nécro lvl 71
Charavoil : Guerrier lvl 22 je crois
Et un rodeur Chardon qui me sers à monter mon artisanat (j'aime pas les rodeurs :-)).

J'ai mumble, mais je ne suis pas une super fan, mais quand il y a des sorties je m'y mets pas de souci, comme nous sommes sur le même que les GIRL je n'aurai pas besoin de le paramétrer trop cool !

Niveau technologie ben je suis nulle, pour les astuces des donjons, mcm..... je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps bom

IRL : J'ai 47 ans, j'habite la région parisienne, et j'ai une fille de 19 ans magnifique Sandrine 991164

Merci d'avance à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard