Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classement des serveurs

Aller en bas 
+5
Setin
Shalya
Ash-Deo
Pourfender Briznuk
Gringo
9 participants
AuteurMessage
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:57

http://guildwars2.mondespersistants.com/la-duree-du-wvw-passe-a-une-semaine:news-531/

Voilà une petite news toute fraiche, toute nouvelle ! On y apprend que Vizunah trône fièrement tout en haut du classement des serveurs en WvW, ce qui n'est pas vraiment une surprise puisque c'était prévu que les grosses guildes PvP le rejoigne mais quand même !!

Apparemment notre (oui parce qu'on a un peu joué aussi lol! ) supériorité est surtout due au faite que, au Québec, une énorme alliance s'est formée, et a décidé de rejoindre Vizunah aussi, en quelques sortes on a un serveur Franco-Canadien, ce qui est un avantage énorme puisque les points sont remis à 0 ... la nuit chez nous, mais la journée pour eux !
Du coup les autres, ils râlent !

Par ailleurs, on ne changera plus d'adversaires tous les jours à partir du 24 septembre, ce classement n'a pas été établi pour le fun, c'était uniquement pour mettre les plus forts entre eux, et les plus faibles entre eux, peu de chance de torcher Dzagonur donc ! Maintenant on se tapera dessus toute une semaine, et bientot, 2 comme prévu dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:25

Z'ont Bien choisis notre QG les chefs!!! cheers c'est bon ça!!! on fait les 3-8 avec les Québécois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:04

et d'ici peu quand on entrera en WvW (quand on y arrive) on se fera démonter en un temps record Razz

ca devient déjà le cas dans les tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:24

Ou bien on se fera insulter parce qu'on fait pas tout bien comme y faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:01

Ouaip ! Le WvW j'aime beaucoup mais dés que j'en vois un qui beugle comme un putois parce qu'il faut faire ça et pas ça.... Ben ça me gonfle royalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyVen 14 Sep 2012, 06:51

Le sc est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyVen 14 Sep 2012, 09:29

ou comment ce prendre le choux, en voulant imposer et être le meilleur de tous les kékés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyVen 14 Sep 2012, 09:36

Je vais essayer le WvW mais si on me gonfle trop je m'écarterai et je fais un sitting Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyVen 14 Sep 2012, 17:04

Non c'est pas du SC Setinou, c'est juste que l'un ou l'autre gars lance en chan local des trucs genre "pfff vous voulez pas gagnez OK j'ai compris" bah tu l'ignore, ou tu le provoque, en fonction de ton humeur Very Happy

Moi ce genre de message ne me dérange pas, si je tue un dolyak à ce moment là et qu'il veut que tout le monde aille à l'autre bout de la map, je m'arrête pas, on est pas seul sur un serveur, et puis demander sans agresser ou se croire supérieur ne coute pas plus cher que je sache, j'ai déjà vu des gens qui expliquait clairement, qui essayait de mener le truc, et c'était bien bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyDim 11 Nov 2012, 06:02

Voici une explication du pourquoi Désolation a fini devant Vizunah la semaine dernière :

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/22069/Week45.JPG


Une des plus grosse guilde américaine (les RUIN) est passée sur ce serveur. Du coup, Désolation est plus rempli la nuit qu'en journée.

Nous avons droit cette semaine a un autre serveur Noirflot qui semble aussi être encore plus rempli d'américain. Il contrôle toute la carte pendant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyDim 11 Nov 2012, 09:25

L'avantage chez les ricains c'est qu'ils ont 5 ou 6 fuseaux horaire Shocked donc avec des ententes entre grosses guildes chez eux, et sur les différents serveurs ils vont tout bousiller.

Comme IRL ils veulent dominer le monde et vont dégoûter les autres... je hais les ricains et les anglais et russe pour leur mentalité à la con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Seraph
Zaishen



Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : GT
Date d'inscription : 12/10/2012

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyDim 11 Nov 2012, 15:18

C'est Noirflot qui défonce tout maintenant, même Déso se fait caresser le postérieur ^^

A l'heure actuelle voici, un petit screen illustrant la Domination complète de Noirflot :p

Classement des serveurs  Gw07510

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, Noirflot serait remonté de manière fulgurante, étant donné que les guildes antérieures d'autres serveurs, qui se sont fait botter les fesses par le passé sur cette map des 3 meilleurs serveurs, les ont rejoins; ils auraient aussi recruté des team US, ainsi que des russes !!

Pour être honnête, je suis heureux que déso ait enfin quelqu'un à affronter la nuit ! mdr ^^

Avec ces histoires de recrutement de joueurs d'autres plages horaires, il est possible que nous retournions dans la catégorie d'en dessous...

Je suis partisan de la séparation des serveurs qui ont des plages horaires différentes, car cela tue le McM Européen...
Nous pourrions tout aussi bien faire la même chose, aller jouer chez les ricains et en profiter pour dominer la bas pendant la nuit de chez eux !

Enfin voilà comment débute la chute du fun du McM Européen, si Anet ne fais rien pour corriger ces déviances..
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyDim 11 Nov 2012, 16:27

Suis assez d'accord avec toi, c'est un peu dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyDim 11 Nov 2012, 18:38

Ils sont au courant, ils regardent ça. Ca a commencé avec les RUINS qui ont publiquement annoncé qu'ils voulaient pourrir les serveurs FR. Voir ici : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Ce-que-nous-faisons-de-mal-dans-nos-r-actions-McM/first
Revenir en haut Aller en bas
Al Seraph
Zaishen



Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : GT
Date d'inscription : 12/10/2012

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyLun 12 Nov 2012, 21:35

Ces RUIN sont vraiment des abrutis, ils déclarent publiquement avoir vaincu Vizunah et Déso, 2 serveurs français qui ont joué contre eux les Nord-Américains...

A croire que c'est un 2 contre un, alors qu'ils ont simplement joué la nuit, quand il n'y avait personne...

C'est triste et j'espère qu'Anet va bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  EmptyLun 19 Nov 2012, 21:08

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Classement-mondial-McM-mis-jour-le-19-11/

Dernier classement tout en bas, sans surprises Noirflot est premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Classement des serveurs    Classement des serveurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des serveurs gw2 (valables pour béta)
» Arrêt des serveurs pour Maintenance le 06-08-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: