Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic définitif du serveur définitif

Aller en bas 
+13
lornaway
Fyloup30
Shalya
daddyboubou
Setin
jgtay
artheos
Guarumine
Dark Deesse Caline
Ruth
Oz Syhmon
Ash-Deo
Gringo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ou va t'on ?
Mer de Jade
Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_lcap24%Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Fort Ranik
Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_lcap4%Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Roche de l'Augure
Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_lcap8%Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Quartier de Vizunah
Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_lcap36%Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Je vous suivrai où que vous alliez
Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_lcap28%Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 07:38

Bon voilà qui va juste retarder l'échéance.
Du coup dans un premier temps on se réfère au sondage, puis on s'organise ensuite??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 07:56

c'est clair Setin, de toute façon ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 08:43

comme j'aime les ballottages ( surtout chez les filles Razz ) je viens de voter pour Vizunah.... héhéhéhé autrement comme disait une chanteuse bien connue "ou tu iras j'irais, fidèle etc..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:09

Fyloup30 a écrit:
(..) "ou tu iras j'irais, fidèle etc..." Very Happy
"Si ton Roi Mage se rapporte à ton plumage..."
désolé !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:27

Setin a écrit:
Bonne nouvelle pour les indécis Anet permet un transfert de monde gratuit les 1ers temps (ça veut rien dire en terme de durée) qui laissera le temps d'organiser les guildes et de rameuter le peuple j'imagine.

très bonne nouvelle ! merci setin
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:29

daddyboubou a écrit:

"Si ton Roi Mage se rapporte à ton plumage..."
désolé !

Pourquoi désolé ? ..... allons tant de justesse dans tes propos m'honore Dad ! cheers deviendrais-je par tes dires le phénix des hauts de GW2 ? Wink


Dernière édition par Fyloup30 le Lun 20 Aoû 2012, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:55

Parfait cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:58

ça vaut ce que ça vaut mais finalement c'est ... Roche de l'Augure qui serait le moins plein !

http://www.gw2guilds.org/servers/eu?search_id=GlrYT9RNB34m2xXO
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:43

Même si j'ai fais 2 beta, j'ai pas compris encore l’intérêt de choisir un serveur.
Une fois choisi, on peut plus changer ? On se croirait dans wow une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:55

lornaway a écrit:
Même si j'ai fais 2 beta, j'ai pas compris encore l’intérêt de choisir un serveur.
Une fois choisi, on peut plus changer ? On se croirait dans wow une fois de plus.

et oui, il ne faut pas voir GW2 comme la suite de GW1, mais juste comme un wowlike dans l'univers Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:57

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 358433 Wow
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:14

Dans un premier temps le système de compagnonnage ne sera pas effectif. Donc il faudra être sur le même serveur pour jouer ensemble en PVE. Le temps qu'il soit mis en fonction le transfert se serveur sera apparemment gratuit.

Une fois le système en place, on pourra jouer en PVE sur n'importe quel serveur du moment que tu es invité par un joueur (d'après ce que j'ai compris).
Le seul vrai impact sur choix du serveur c'est le monde contre monde puisque tu ne pourra participer qu'à celui de ton serveur d'origine. Donc pour ceux qui ne veulent pas faire de Monde contre Monde, le choix du serveur importe peu.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:21

Mouais, tut ça pour dire que le principe des serveurs est pourri quelque soit le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:27

Dark Deesse Caline a écrit:
Mouais, tut ça pour dire que le principe des serveurs est pourri quelque soit le jeu

ca c'est de l'argumentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:42

Mais il a raison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:55

j'ai jamais été litteraire JG donc moi et les proses ... Smile je dis kuste ce que j'en pense après anet en tient compte ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:51

Et comme dirais Dark..... Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 358433
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:06

Pourquoi vouloir absolument se braquer sur les 4 malheureux serveurs labellisés FR?
Il suffit de rameuter l'ally, les copains et quelques autres sur un serveur low population pour commencer... si vraiment on se sent trop malheureux, isolés ou envahi par les hollandais, il sera toujours temps de changer... mais au moins on aura eu un départ sans lag et la population aura eu l'occasion de s'équilibrer sur les serveurs FR...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:27

Parce qu'on parle français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:39

Gringo a écrit:
Parce qu'on parle français Razz
Et alors ? le jeu est en français, ca n'empêche pas de croiser d'autres français sur le serveur et majoritairement ca joue quand même entre nous (en francais**)... ca vous gène de croiser un russe, un turc, un italien ou un finlandais ? de plus on pourrait rencontrer de belles suédoises (et Sha de beaux vikngs)...

[EDIT]** Ah non, parfois en russe avec Jg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:24

Je vois bien ce que tu veux dire Deo, perso moi je préfèrerais être sur un serveur français mais si tout le monde veut bouger, on bouge pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:40

moi oui ça me gêne de rencontrer UN ... je préfère UNE... mais à chacun son truc Deo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:03

bah si vous êtes tous contre l'idée je verrai à la sortie et dans le pire des cas vous m'inviterez pour des sorties PvE Razz
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:32

Bah, en fait alors, çà sera pas plus chiant que lorsqu'il y a des events sur gw1 avec trop de monde, il faudra se rejoindre sur le même serveur (FR1 2 3 ...), j'avais vu jusqu'à 17 à la sortie de gwen.
Bon pour ce qui est d'être sur un serveur fr ou pas, je préfèrerai éviter les serveurs coréen, allemands et autres serveurs de nolife purs et durs, parce que j'ai jamais apprécié leur façon de jouer, même en gw1.
A une époque, j'avais essayé wow, et les allemands (les anglais un peu moins, et encore) sont des fous furieux qui semblent confondre wow life et real life.
Bon, je vais reposer mes yeux là, suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:50

Ouais enfin en anglais je me débrouille mais mon coréen et mon allemand sont nettement moins bons, donc t'inquiète acharou ça risque pas d'arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif    Le topic définitif du serveur définitif  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic définitif du serveur définitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serveur définitif ?
» infos sur le transfert de serveur
» Arret serveur du 09 Juin 2011
» Serveur TS : l'Auberge Du Mouton A Cinq Pattes
» Serveur TeamSpeak3 [strike]pour dépanner[/strike] Permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: