Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Récapitulatif des classes des joueurs

Aller en bas 
+10
Fyloup30
Ruth
tibo
Aguerl
Guarumine
Ash-Deo
Annubis
Shalya
Gringo
Oz Syhmon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 09:14

J'aimerais savoir quelles classes vous joueriez à la sortie du jeu en priorité, pour qu'on voit le niveau de variété dans la guilde et qu'on sache où seraient nos lacunes en cas de donjons, etc.

Si vous pouviez me donner en priorité deux classes par compte, pour les personnages que vous jouerez le plus, ça serait pas mal. Je tiendrais les statistiques à jour dans ce post.

Après, c'est juste indicatif, vu que tout le monde ou presque peut faire du dommage et du soutien, et que je pense qu'on testera encore à la sortie du jeu. Mais si ça peut nous éviter d'avoir quinze élémentalistes... Smile

EDIT :
Pour les doutes, je mets entre crochets à côté du nom du joueur, mais pas dans le classement par profession.


Par membre de la guilde :

Oz Récapitulatif des classes des joueurs Warrior_tango_icon_20px Récapitulatif des classes des joueurs Necromancer_tango_icon_20px
Gringo Récapitulatif des classes des joueurs Engineer_tango_icon_20px [Récapitulatif des classes des joueurs Thief_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Guardian_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20px]
Shalya Récapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20px [Récapitulatif des classes des joueurs Thief_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Necromancer_tango_icon_20px]
Seth Récapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Necromancer_tango_icon_20px
Guarumine Récapitulatif des classes des joueurs Ranger_tango_icon_20px[Récapitulatif des classes des joueurs Necromancer_tango_icon_20px]
Ash Récapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Guardian_tango_icon_20px
Aguerl Récapitulatif des classes des joueurs Ranger_tango_icon_20px[Récapitulatif des classes des joueurs Mesmer_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Warrior_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Guardian_tango_icon_20px]
Olvar Récapitulatif des classes des joueurs Mesmer_tango_icon_20px[Récapitulatif des classes des joueurs Thief_tango_icon_20px ]
Ruth Récapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Warrior_tango_icon_20px
Fyloup Récapitulatif des classes des joueurs Ranger_tango_icon_20pxRécapitulatif des classes des joueurs Engineer_tango_icon_20px [Récapitulatif des classes des joueurs Mesmer_tango_icon_20px]

Par profession :

Récapitulatif des classes des joueurs Guardian_tango_icon_20px Ash

Récapitulatif des classes des joueurs Warrior_tango_icon_20px Oz, Ruth

Récapitulatif des classes des joueurs Engineer_tango_icon_20px Gringo, Fyloup

Récapitulatif des classes des joueurs Ranger_tango_icon_20px Guarumine, Aguerl, Fyloup

Récapitulatif des classes des joueurs Thief_tango_icon_20px

Récapitulatif des classes des joueurs Elementalist_tango_icon_20px Shalya, Seth, Ash, Ruth

Récapitulatif des classes des joueurs Mesmer_tango_icon_20px Olvar

Récapitulatif des classes des joueurs Necromancer_tango_icon_20px Oz, Seth

EDIT :
- Ajout des choix de Gringo
- Ajout des "doutes"
- Ajout des choix de Shalya
- Ajout des choix de Seth
- Ajout des choix de Guarumine, Ash et Aguerl
- Ajout des choix d'Olvar, Ruth et Fyloup


Dernière édition par Oz Syhmon le Mar 31 Juil 2012, 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 10:36

Lol tu prévois déjà pour les donjons Very Happy

Comme j'ai dit, je pense que je vais repartir avec mon Charr ingénieur, et puis en second choix je sais pas trop, j'aime bien le voleur que j'ai testé, mais le gardien me tentait pas mal aussi (pas essayé lors de cette beta) ou bien un élé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 12:26

Pour ma part à ce jour (Je sais je change trop souvent d'avis!^^) ce qui est sur c'est une je me ferais une Elem ! Après j’hésite encore entre une voleuse et une necro !
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 14:27

J'aurais la totalité des classes dispo dès la sortie du jeu!
Je pense que je commencerais avec un Norn Elem et un Elfe Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 14:30

Un Elfe ?? Vekk serait pas fier de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 19:32

j'aurais voulu pouvoir tester plus de PvP... mais à priori dans les classes que j'ai apprécié jouer en PvE:

Ele & Guardien (décent en PvP aussi)

Pas eu l'occase de tester envouteur mais il a l'air bien en PvP, donc je m'en ferai sans doute un.

Pour les deux dernier j'hésite encore: Entre Ingénieur (bien aimé PvP/PvE mais pas bcp de choix de skills intéressantes), Necro (moyen en PvE comme PvP - vraiment à jouer comme classe de support) & Assassin (amusant en PvE mais relativement faible par contre en PvP même si j'ai fait que 2 parties avec, ca à l'air cool Smile )

Bref pour les trois derniers c'est un vrai dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 20:19

Mon main sera obligatoirement un Rodeur, pour ce qui est du second perso je pense prendre un Nécro mais je ne suis pas encore sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aguerl
Zaishen impitoyable
Aguerl


Nombre de messages : 258
Age : 33
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 20/08/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 23 Juil 2012, 21:13

Premier perso rôdeur et après je sais pas entre envout, guerrier ou guardien.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 30 Juil 2012, 05:48

Vu les choix de chacun, je prendrai envout en priorité, puis voleur peut-être. Mais me connaissant, je préfère avancer le plus possible mon premier perso avant d'en attaquer un autre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 30 Juil 2012, 17:20

Ce sera en priorité Elementaliste et guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 30 Juil 2012, 22:03

Moi ce sera Rôdeur, Ingénieur, et Envoûteur (ou Nécro)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:40

Pouarf, j'arrive pas à me décider ...

L'élem est vraiment fun et puissant à jouer tout en restant très classique Gw1 (encore heureux qu'ils lui ont pas permis le switch d'armes ça aurait été une tuerie ).

Le gardien est pas mal et offre beaucoup de possibilités avec pas mal de switch d'armes.

L'ingénieur m'a paru assez technique à jouer, faut pas oublier les tourelles et le recast de ces dernières, pas de switch d'armes mais l'utilisation de la ceinture à outils, plus délicat à gérer.

Le rôdeur m'a semblé agréable à jouer avec beaucoup de rappel aux comp de Gw1 et pas mal de facilités our avancer dans le jeu.

L'envout me laisse dubitatif, le switch bâton et épée + focus m'a paru le bon combo (chai plus si c'est ce que jouait Jg), mais j'ai l'impression qu'il est limité par rapport aux autres classes quant à ses skills. Il me rappelle le Rt aves ses illusions et fantasmes. Reste à voir ce que permettra les aptitudes et comps à droite.

Pas testé G V et N.

Bref entre Elem / Gardienne / Envout et Rodeur mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:18

Je confirme mon second choix ! Je ferais une "petite" voleuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:46

pas encore choisie, mais le critère principale sera forcément le look sexy Smile mouaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:53

Alors tu feras une norne envout ou élé^^.

Pour ma part, je pense partir sur un ingénieur, un rôdeur, peut-être nécro, gardien. Je ne sais pas encore bien. Et je ne connais pas les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:54

Dark Deesse Caline a écrit:
pas encore choisie, mais le critère principale sera forcément le look sexy Smile mouaaaa ^^
Simple évites Ingénieur, Necro, Rodeur pour les classes et Asura, Charr, Sylvaris pour les races Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:32

Bah Sylvari ça peut encore le faire, s'il aime les fleurs Very Happy
Mais c'est clair que tu va avoir du mal à faire une charr/asura sexy, ou alors ... bref, chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:39

Les Asuras femelles sont rigolottes, voire "choux" pour certaines combinaison, mais en aucun cas sexy. De même pour les Charrs, certaines combinaisons rendent bien, mais le sexy n'est pas au rendez vous, en même temps à moins d'être un amateur(trice) de fourrure...

Du coups Dark risque de n'avoir que des persos Humains et Norns.

J'en profite pour sortir ma liste de perso, histoire de m'être à jour:
Charr/Rôdeur (Principal)
Asura/Nécromant (Secondaire)
Norn/Guerrier (re-roll)
Sylvari/Voleur (re-roll)
Humain/Elémentaliste (re-roll)
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:51

Ma page wiki ainsi que mes noms & professions définitives pour le début de gw2:

Récapitulatif des classes des joueurs Gw2profs
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:32

Finalement après ce dernier stress test ou j'ai un peu tout testé je pars sur :

Charr Ingé
Asura Voleur
Humaine Gardien
Sylvari Ele
Norn Rodeur

J'ai pas trop accroché au Necro, Envout et Guerrier, même si je suis allé jusqu'au niveau 3 chaque fois donc un peu dur de se faire un avis vraiment tranché sur la question, ceci dit, dès qu'on pourra ajouter des slots et en fonction du prix que ça coutera, j'en achèterais probablement pour faire les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:38

on a droit qu'à 5 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:47

Oui il y a que 5 slots Darky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:49

Gringo a écrit:
J'ai pas trop accroché au Necro, Envout et Guerrier, même si je suis allé jusqu'au niveau 3 chaque fois donc un peu dur de se faire un avis vraiment tranché sur la question, ceci dit, dès qu'on pourra ajouter des slots et en fonction du prix que ça coutera, j'en achèterais probablement pour faire les 3 autres.

à voir si c'est pas comme gw1, plus rentable de racheter un jeu (donc 5 slots et de la place dans les coffres) plutôt que des expansions pour son compte...

@Dark, oui (enfin dans toutes les betas en tous cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:59

Exacte, je pensais aussi à ça, maybe un second compte.

Commençons déjà par un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs EmptySam 18 Aoû 2012, 07:45

c'est clair faisont déjà un compte avec 5 persos ayant fini le jeu ensuite on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des classes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des classes des joueurs   Récapitulatif des classes des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des classes des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition des classes et races dans la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: