Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 10 avril, jour de fête nationale

Aller en bas 
+9
Dark Deesse Caline
daddyboubou
artheos
Fyloup30
jgtay
Ruth
Oz Syhmon
Setin
Gringo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 14:07

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Dark tu peux enlever le mot "Hyothétique" dans ta section tout ce qui concerne ('hypothétique) Guild Wars 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 16:16

Putain, 25 Go d'espace disque requis ! Le téléchargement va être loooooooooong. Je compte prendre le deluxe numérique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 17:39

J'en sais trop rien moi, il y a pas de prix pour la deluxe mais faudra voir, en soi je m'en fous des figrunes ou eventuel minipet supplémentaires qui pourraient valoir la peau du cul c'est vrai mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 17:49

Je me contenterai de la version deluxe, en revanche j'espère que l'on pourra acheter une version deluxe avec la boite sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMar 13 Mar 2012, 19:01

La version de base serait à 55,00 €, c'est vrai que 150,00 €pour le maxi menu ça fait un paquet t qu'on peut être sur qu'il y aura des micro transactions en chemin.

Maintenant si c'est un achat parti pour 7 ans ,ça représente moins de 2,00 par mois ....
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 09:11

Si je viens ca sera avec la version de base, mais je trouve que ca commence a faire vraiment racket ! Je suis tres déçu par cette vision commerciale. J'en arrive a me dire qu'ils ont du retarder la sortie du jeu pour mette au point leur packaging ! Je suis de moins en moins sur de continuer l'aventure Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 10:41

Bah ça existe pour tout les jeux tu sais, rien de plus. Pour Skyrim il y avait aussi une super édition deluxe, pour GW aussi même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 13:17

oui, mais la "super edition duluxe" est peut etre pas sortie le jour de la sortie du jeu.

ca fait combien de temps qu'on attends le GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 15:52

jgtay a écrit:
Si je viens ca sera avec la version de base, mais je trouve que ca commence a faire vraiment racket ! Je suis tres déçu par cette vision commerciale. J'en arrive a me dire qu'ils ont du retarder la sortie du jeu pour mette au point leur packaging ! Je suis de moins en moins sur de continuer l'aventure Guild Wars.

Bonjour tout le monde Very Happy

C'est sur qu'on est pas obligé de prendre la version de luxe. En fait elle est faite pour les collectionneurs, ils y en a qui aiment bien avoir les figurines les livres et les cartes en papier couleur glacé, les bonus (ça aide bien parfois, comme le lutin de feu). Quand à dire que ça fait racket, je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a des jeux beaucoup plus comment dire : nul, et qui reviennent beaucoup plus cher. Le jeu est certes payant comme les autres, mais les connections au serveurs sont gratuites. Si on fait une comparaison avec WoW non seulement tu payes le jeu mais en plus il te faut un abonnement d'une douzaine d'euros par mois, au final c'est plus de 850 euros sur 6 ans pour ce jeux, la on peut dire que c'est du racket Twisted Evil

Mais chacun voit midi à sa porte, réagit en fonction de ses idées et de ses humeurs, mais quand même il y en a pour tout les goûts. Personnellement je pense que je la prendrai cette duluxe Laughing et puis ce ne sera pas loin de la fête de père tout ça hein... alors les enfants on fait plaisir à papa Wink on lui offre sa figurine et ses bonus boxe

A bientôt Fyl
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 16:11

Profitez des enfants pour qu'ils vous offrent des cadeaux, voila ce que devrait dire les politiciens face au taux de natalité en baisse Very Happy (et non en baise même si ça a un lien )
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 17:26

Gringo a écrit:
Profitez des enfants pour qu'ils vous offrent des cadeaux, voila ce que devrait dire les politiciens face au taux de natalité en baisse Very Happy (et non en baise même si ça a un lien )

En même temps, on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve aux enfants Rolling Eyes , c'est peut-être pour ça que les gens baisent mais avec des capotes pour pas faire de gosses 10 avril, jour de fête nationale  971841 ... Mais comme dit l'autre c'est-y qui qui va payer nos retraites si y a moins de gosses, hein !!! 10 avril, jour de fête nationale  352809
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 19:39

le skill elite offert avec les versions mac delux et super big mac me fait furieusement pensé à la figurine du lutin de feu... un pet pour t'aider à monter tes lvls.
Alors, oui, il sera sympa au début .. mais bon.. je pense qu'après on va préférer autre chose sur le slot Elite.

Les autres objets bonus sont des objets inutiles... (mini pet) ou consommable 1 fois... .

Donc, 140 € pour ceux qui veulent avoir une figurine de 24 cm qui trône au milieu du salon ... et accessoirement renoncer à avoir une copine... parce que bon... à moins de la cacher sous le lit (la figurine.. ou la statut... vu la taille.. je parle pas de la copine à cacher) avant qu'elle arrive.. ça fait limite "repoussoir à filles" plutôt "qu'aspirateur à filles"....

et 20 € de plus que l'édition "dite" de base... pour 1 élite qui servira en début de jeu.. et des trucs inutiles ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyMer 14 Mar 2012, 21:28

Perso vu mon age c'est ma copine qui renonce accessoirement à moi donc je me contenterai de la figurine à moins qu'elle ne me sollicite plus souvent (mais je n'y crois pas trop) Wink finalement les version deluxe c'est comme le tuning sur une voiture ça sert à rien, sauf à se faire mousser Razz et à un certain age ce n'est pas négligeable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:08

Après, faut voir les tarifs des versions aussi... Si le deluxe numérique est à 70€, ça va faire réfléchir aussi.
Et il y a intérêt à avoir une remise pour la précommande, parce que les week-ends bêta et jouer 3 jours avant tout le monde, je suis pas sûr que ca vaille le prix (surtout qu'on peut se trouver un vrai accès bêta en demandant à droite-à gauche)...
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:14

Fyloup, je faisais juste remarquer que j'aurais préféré attendre moins longtemps sa sortie, meme si je pouvais pas avoir de figurine ou autre inutilités...
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:25

jgtay a écrit:
Fyloup, je faisais juste remarquer que j'aurais préféré attendre moins longtemps sa sortie, meme si je pouvais pas avoir de figurine ou autre inutilités...

Mais je ne te critique pas JG loin de la là mon idée, et puis sur le fond tu as raison de toute façon Laughing (sauf peut-être le racket mais bon quoi que Rolling Eyes ). C'était juste une réflexion personnelle un petit peu d'humour... Wink

Bonne journée

Fyl
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:15

Pardon Jg mais je ne pense pas que coder un skill élite et deux minipets nécessite 80 développeurs pendants trois mois ^^
C'est vrai que c'est long mais il ne faut pas tout mélanger ; c'est probablement effectué par l'équipe marketing d'Anet, pareil pour les goodies physiques : le retard, si tant est qu'on puisse parler de retard, car aucune date n'a jamais été annoncée, n'est pas du à ces accessoires.

Apparemment la bêta avance bien d'après les quelques personnes que je connais qui y ont accès ; j'imagine qu'ils veulent peaufiner le tout au maximum avant de lâcher les joueurs, car inévitablement il y aura des bugs et il faudra réagir très rapidement au moment de la sortie et trier les nombreux rapports. Tu préfères un jeu avec un mois de retard ou un jeu auquel tu ne peux pas jouer pendant un mois pour cause de serveurs mal optimisés et de bugs multiples ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:22

Tu sais Oz, ça fait maintenant plus de 30 ans que je suis dans l'informatique, dont une petite vingtaine dans le développement. Certes, pas dans le domaine ludique, mais bancaire et assurance, j'ai donc une certaine habitude des projets informatiques.

Pour le reste, je trouve que ma motivation dans GW c’était le jeu avec des ami(e)s sur un très bon gameplay et une qualité graphique certaine. A ce que je lis, je ne suis plus tout a fait certain de retrouver cet aspect dans GW2.

GW est le seul jeu a m'avoir tenu aussi longtemps depuis Civilization de Sid Meyer.... Ah nostalgie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:30

jgtay a écrit:

GW est le seul jeu a m'avoir tenu aussi longtemps depuis Civilization de Sid Meyer.... Ah nostalgie Rolling Eyes

et pong aussi... 10 avril, jour de fête nationale  995259

(pour les jeunes il y a un lien wiki de pong ici)
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:21

Allez, les ami(e)s... je vais vous dire :

on cause, on cause (... ça fait 3 ans qu'on en cause du GW2 !) mais en fait, on y sera, toutes et tous, sur notre GW2, quoi qu'il arrive, on ira s'y enivrer, alors... de base ou de luxe, on va l'acheter et on en sera pas peu fier(e) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:17

OOOO JG tu vas pas nous lacher comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyVen 16 Mar 2012, 10:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057124-diablo-iii-trouve-enfin-une-date-de-sortie.htm

A titre de comparaison, l'édition Deluxe de D3 coutera 90@ mais il n'y a pas de figurine de Charr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyVen 16 Mar 2012, 16:56

JG lui il veut l'édition pouledelux avec une figurine de shalya.... (qui est très ressemblante à celle d'un charr finalement... )


Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  EmptyVen 16 Mar 2012, 17:50

J'te manque Arthé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 avril, jour de fête nationale  Empty
MessageSujet: Re: 10 avril, jour de fête nationale    10 avril, jour de fête nationale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 avril, jour de fête nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mises à jour
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» Beta ouverte en mars avril
» Prochain beta test le 20 avril?
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: