Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Magicceur Le Divin

Aller en bas 
+7
Shalya
daddyboubou
Luna Corleone
Testament Funeste
jgtay
Gringo
Androfiel - Magicceur
11 participants
AuteurMessage
Androfiel - Magicceur
Calimero



Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMar 28 Fév 2012, 21:19

Back to basics...

Bonjour à tous !

Voici mon petit post dans l'optique de rejoindre votre sympathique guilde.

Alors, pour les présentations IRL, Axel, 21 ans, étudiant en 4ème année de médecine, geek de la première heure, avec de nombreux autres loisirs (trop nombreux). Ah oui, j'oubliais, plutôt canon... Rolling Eyes

Parlons plutôt de ma vie vidéo ludique. Je joue à Guild Wars depuis ... Oulà. Depuis été 2004, la douce époque des Week end CBT, où j'avais dès lors rejoins la DWS, une des toutes premières guildes francophones, que vous connaissais (avez connu ?) assez bien. J'y suis même devenu officier, et ait quitté le navire vers d'autres horizons, à savoir WoW notamment, ainsi que quelques autres MMO. J'ai donc un vieux compte un peu poussiéreux qui possède néanmoins chacun des 4 tomes de l'histoire, ayant effectué quelques retours aux sources par le passé.

Ainsi, c'est par l'intermédiaire de la DWS que je vous connais ; ayant flâné un peu ces derniers temps sur leur forum (malheureusement abandonné Sad), je suis tombé sur un post où Mith et Ralph parlait de cette guilde. Ni une ni deux, je contacte Ralph IG qui m'apprend que Ash (!!!) est ici aussi ! Quelle surprise !

Bref, ce que je cherche ce sont des gens, sympathiques de préférence, avec qui jouer. Car il faut l'admettre, ce qui rend GW triste par moment, c'est de jouer seul avec ses héros ...
Ce que je peux vous apporter, c'est de la bonne humeur et mes compétences de soigneur, aussi bien IRL qu'IG (mon main étant un joli moine du nom de Magicceur Le Divin, hum...).

Comme beaucoup, j'attends avec une extrême impatience GW2 après avoir été plus que déçu par le désastreux SWTOR...

En ce qui concerne mes habitudes de jeu, mon temps de jeu est plutôt restreint, compte tenu d'un emploi du temps chargé. Cependant, j'aime à venir me détendre dès que possible. Je joue donc en priorité un moine bien qu'il m'arrive de jouer d'autres classes, essentiellement caster (elem/envouteur en tête de ligne, mais parfois guerrier ou ritu). J'adore le PvP de GW, mais j'aime également son pve en groupe de joueurs Smile Je cherche actuellement à monter mon panthéon aux trente points, chose qui devrait être faisable avant la sortie du jeu.

Je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle !

A bientôt je l'espère,
Andro' aka Magicceur

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMar 28 Fév 2012, 21:28

Bienvenue sur le forum Smile Tres belle présentation, je t'envoie une invit dès que je passe IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMar 28 Fév 2012, 21:59

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Testament Funeste
Zaishen
Testament Funeste


Nombre de messages : 43
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Testament Funeste - Bouddha Gandara - Kasumi Todo - Shizune Pandora
Date d'inscription : 07/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMar 28 Fév 2012, 22:55

bienvenu chez les GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 09:19

Tervetuloa !
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 09:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 10:03

Bienvenue chez nous et à très vite IG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 18:28

Androfiel - Magicceur a écrit:

Alors, pour les présentations IRL, Axel, 21 ans, étudiant en 4ème année de médecine, geek de la première heure, avec de nombreux autres loisirs (trop nombreux). Ah oui, j'oubliais, plutôt canon... Rolling Eyes

je suis tombé sur un post où Mith et Ralph parlait de cette guilde. Ni une ni deux, je contacte Ralph IG qui m'apprend que Ash (!!!) est ici aussi ! Quelle surprise !

Ahahah Magic ca fait plaisir tiens ^^

Encore un vieux de la vieille qui revient (même si lui, il est toujours jeune), et en plus il a réussi ses premières années de médecines sans approfondir, comme on dit chez nous "GG" (les plus ch i antes sont faites maintenant Smile )!

Quand je pense qu'il avait arrêté gw pour les filles, au lieu d'en ramener sur gw... halàlàlà...

Content de voir que tu es de retour, à pluche IG !

NB. Sha, oui ca a l'air d'être un beau parti, mais c'est de la pub mensongère... lui saute pas dessus tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel - Magicceur
Calimero



Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 18:34

Ash-Deo a écrit:

NB. Sha, oui ca a l'air d'être un beau parti, mais c'est de la pub mensongère... lui saute pas dessus tout de suite ^^

Jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 19:25

moi je dis que deux choses :

- pas touche à ma favorite en la personne de Shaminette

- pour qu'on t'accepte, il faut au minia venire avec 4 infirmières que je selectionnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 19:26

Magicceur!!!!!!
AAAaaaahhhh!!! Moi qui pensai à toi dernièrement (j'ai encore ton vieux msn ^^)

Heureux de te retrouver et de pouvoir rejouer avec toi.


Les GT deviennent de plus en plus un refuge DWS (continuons de nous insinuer et prenons le pouvoir, mouhahahaahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel - Magicceur
Calimero



Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 20:02

Pour les 4 infirmières, y a moyen, mais je choisis Very Happy

@Guarumine : je suis persuadé que je me souviens de toi, mais pas de ton pseudo ! C'était quoi ton ancien nickname ?
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 29 Fév 2012, 21:46

Guarumine a écrit:
Magicceur!!!!!!


Les GT deviennent de plus en plus un refuge DWS (continuons de nous insinuer et prenons le pouvoir, mouhahahaahhaha)

On fait aussi dans le Belge et la bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:45

Androfiel - Magicceur a écrit:
Jaloux ! Very Happy
ahahah aucune chance... et... en plus j'ai retrouvé ca sur mon FTP Very Happy

[Candidature] Magicceur Le Divin Coincoin2di3

lol!

Pas bête ca, Dark, pour moi, ce sera 4 futures petites médecins de 4ème année... tu vois on est pas difficile dans les admissions What a Face

[edit] arf allez je vais être bon, image retirée Very Happy
tu la reposteras en fofo fermé What a Face


Dernière édition par Ash-Deo le Jeu 01 Mar 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel - Magicceur
Calimero



Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:40

Ah mon cher Ash, je pense - et j'en suis sûr - que tu vas retirer ça rapidement ! J'aime pas trop que des photos trainent sur des forums ouverts. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptySam 03 Mar 2012, 12:28

Ah oui, j'ai oublier de préciser que mon ancien nickname c'était Mith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel - Magicceur
Calimero



Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2012

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 07 Mar 2012, 20:05

Ah ! Bien sûr Mith ! Ravi Very Happy C'est grâce à toi que je suis venu ici Smile

PS : Beaucoup de boulot en ce moment, je ne passe pas des masses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin EmptyMer 07 Mar 2012, 22:38

Pas grave t'es pas le seul, on a pas d'obligations de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magicceur Le Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magicceur Le Divin   [Candidature] Magicceur Le Divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magicceur Le Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: