Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laia Ruun, alias Benito

Aller en bas 
+2
Shalya
Laia Ruun [GIRL]
6 participants
AuteurMessage
Laia Ruun [GIRL]
Calimero



Nombre de messages : 4
Age : 49
Guilde : GIRL
Nom IG : Laia Ruun
Date d'inscription : 25/12/2011

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyDim 25 Déc 2011, 22:59

Mais mais mais !!! Mais vous croyez qu'ils m'auraient dit que vous aviez un forum mes p'tits loulous ?

Je viens de tomber sur votre prez de guilde sur gwshop, et boum un lien vers un fofo... Et vous vous imaginiez que vous alliez m'échapper hein, c'est ça ? Very Happy

Bien bien bien, donc je me présente, parce que ça se fait il parait Smile

Je m'appelle Anne, IG Laia Ruun, je suis la maîtresse de guilde des GIRL, versée dans l'art du fouet, adoratrice de Nariko et Dandra, amoureuse inconditionnelle de GW (oui, j'aurais aussi pu être amoureuse de Nariko et Dandra et adorer GW... Krr krr krr).

Bref, j'ai 36 ans, je vis en région parisienne, (pas pour longtemps, je vais déménager en Eure et Loire quand ma maison sera construite), je suis blond cendré, mesure 1m73, je ne donnerai pas mes mensurations, car de toute façon, devant Dandra, je fais pas le poids...

Enfin voilà, j'ai à peu près 60 persos (oui je suis une grande malade, et j'assume), forcément, je suis perpétuellement pauvre (ça coûte cher à stuffer tout ce petit monde), j'aime faire et refaire 200.000 fois la même chose il faut croire Smile
Mon perso principal est une M, mon perso secondaire est une... Bah une M aussi Laughing Et Dieu sait qu'un M ça sert à rien, mais c'est indispensable à mon équilibre mental sur ce jeu Razz

Je joue de tout, j'ai toutes les classes, toutes lvl 20, mais j'ai une préférence prononcée pour les casters. Donc vous me verrez jouer CaC très rarement, il faut vraiment que je n'aie pas le choix Smile

J'aime l'UW et Urgoz, moins la Fow et l'Abîme, et pas du tout le DoA Smile J'aime le jeu en balanced, peu le farm et pas du tout le sc, mais je me soigne... Peut-être j'en ai trop fait Smile

Sinon dans la vie, je suis une des deux responsables d'un service d'Administration des Ventes dans une boîte qui vend des logiciels de Gestion pour les entreprises. J'aime les filles, et j'aime à croire que c'est réciproque Very Happy Ma vie est très mouvementée en ce moment, entre les horaires de folie au boulot, les cours de Technicien réseau que je prends au CNAM, et la construction de ma future maison, mes journées sont bien remplies et j'ai peu de temps pour moi.

Et je m'efforce de passer ce temps en votre compagnie Smile
A très bientôt In Game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyDim 25 Déc 2011, 23:47

Merci pour cette présentation très complète et bienvenue sur notre petit forum ! Smile Je t'en prie fait comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 00:04

Bienvenue sur notre Fofo Laia.

Aurais je oublier de te le dire lors de la presentation de notre guilde ?
Ah non, c'est la faute a Gringo, bien sur ! au Fouet !!! Laia Ruun, alias Benito 410276
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 01:04

Mais ! Mais ! Mais ! Ouiiiiii le fouet !!! Very Happy

Bienvenue sur notre forum Laia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 09:39

60 persos .... + une vie irl ... waow gg :-).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 10:09

belle présentation, par contre je confirme (et c'est bine dommage, j'aurai aimmé le dénoncer Sad) que Gringo à bien l'adresse du fofo sur la présentation.

Pour cette erreur cela te coutera 100 coups de fouet et 20 ectos Smile

Bienvenue sur notre fofo qui tu verras est moins flooder que le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun [GIRL]
Calimero



Nombre de messages : 4
Age : 49
Guilde : GIRL
Nom IG : Laia Ruun
Date d'inscription : 25/12/2011

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 10:51

Ha ha ha, le flood c'est un art de vivre Laughing

Je vais donc paufiner mon art du fouet sur les fesses de Gringo Laia Ruun, alias Benito 410276 Laia Ruun, alias Benito 410276 Laia Ruun, alias Benito 410276 Laia Ruun, alias Benito 410276 Laia Ruun, alias Benito 410276 Laia Ruun, alias Benito 410276

Bref, je vais demander à être en rose comme mes petits camarades Smile
Et puis je vais visiter un peu les lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 11:11

T'inquiète Dark va te mettre dans le bon groupe, il gère le forum d'une main de maître et il gère la déco aussi comme tu peux le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 15:26

voilà c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun [GIRL]
Calimero



Nombre de messages : 4
Age : 49
Guilde : GIRL
Nom IG : Laia Ruun
Date d'inscription : 25/12/2011

Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito EmptyLun 26 Déc 2011, 22:36

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laia Ruun, alias Benito Empty
MessageSujet: Re: Laia Ruun, alias Benito   Laia Ruun, alias Benito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laia Ruun, alias Benito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Genova Alias Johnny Lancoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: