Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Luna Corleone

Aller en bas 
+2
jgtay
Luna Corleone
6 participants
AuteurMessage
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMar 06 Déc 2011, 23:04

Bonsoir à vous,

Je vous contacte après avoir lu votre post sur gwshop.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde familiale mais avec tout de même suffisamment de membres pour être active, pas trop de monde pour ne pas ressembler à une usine et surtout fun =)
A la lecture du post je me suis dis que vous pouviez ressembler à ce que je recherche.

Je me présente je m'appelle Nico, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne.
Dans la vie je suis ingénieur qualité dans une start up d'informatique, je suis un grand voyageur et un drogué au sport (basket à grosse dose depuis une vingtaine d'années et fan de foot au stade et à la télé)

Vous l'aurez compris j'ai une vie en dehors de GW et je ne serais peut être pas présent tous les soirs. Je ne suis dispo qu'en soirée et le weekend. Par contre quand je suis présent je suis actif, autant en sortie que dans le balayage de hall de guilde =) Je suis toujours dispo pour donner un coup de main et c'est même surement ce que je préfère.

En jeu, je joue moine (ça va bien avec mon envie d'aider les autres) et un peu élémentaliste et assassin. Mais comme je suis un peu flemmard je préfère fabriquer des armures pour ma moinette que j'adore plutôt que de farmer ou de créer une multitude de personnages Smile (un peu fashion victim sur les bords)

Je suis plutôt axé PVE mais je ne suis pas contre un peu de cassage de dents en PVP quand l'occasion se présente !

Je joue depuis pas mal d'années avec pas mal de pauses entre chaque périodes de jeu. C'est souvent dû à des voyages (on a pas internet partout dans le monde encore Smile) Mais je reviens toujours et surtout je préviens quand je m'absente. J'ai pourtant finis les 4 opus, et j'ai accès à toutes les zones élites que j'ai déjà d'ailleurs toutes parcourues en long en large et en travers Smile

Je postule donc officiellement à une petite place au sein de votre guilde.

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention et que j'aurais le plaisir de jouer avec vous bientôt.

Nico

Ps : pseudo IG : Luna Corleone (n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMar 06 Déc 2011, 23:10

Bonjour Nico,

merci pour ta présentation, et a bientot IG, on te contacte prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMar 06 Déc 2011, 23:12

Oula ça va vite =) J'ai même pas eut le temps de cliquer sur la petite croix pour quitter la page :p

Ok j'attends de vos news

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 00:22

Superbe présentation et bienvenue sur le forum !!

C'est pas le nombre qui compte, par contre en moine j'espère que tu as de bons rez Razz

Bah rien à dire, je te lance une invit quand je passe sur le jeu, j'espère que tu t'amusera parmi nous et surtout accroche toi bien à ta ceinture parce que le niveau des blagues est ... désastreux Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 00:49

Gringo a écrit:
le niveau des blagues est ... désastreux Suspect What a Face
En effet ces temps-ci ça vole pas haut. La faute revient sûrement au nouveau chef de guilde Very Happy

Bienvenue prochainement chez nous Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 08:55

Salut,

Merci pour l'invit, j'essaye de me connecter ce soir pour accepter Smile

Tkt pour les blagues vaseuses, je dois pouvoir vous en sortir deux ou trois aussi :p

Et pour le rez si je me la raconte je dirais qu'avec moi en moine vous aurez pas besoin de rez et si je suis réaliste je dirais que aura inflexible c'est un de mes sorts préférés Smile

A ce soir,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 10:05

Bienvenue à toi sur le forum ! Ne t’inquiète pas ils sont pas méchants ils ne mordent pas ! (Enfin ça dépend qui est en face...).


A très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 12:32

Merci Shalya Smile Accueil chaleureux ça fait plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 15:19

Ouhhh mais attends, je te parle pas de ton niveau en moine, je te parle de quadruple aggro avec tir de barrage/arme à frag, je te parle d'assassin sans armures, de moines qui foncent dans le paquet etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 15:22

C'est normal ça. Sinon je m'ennuie si tout se passe bien Smile Je suis là pour sauver des vies pas pour vous regarder enlever celle des mobs pendant que je mange des pistaches dans mon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:06

Salut Nico, belle présentation.

Juste deux règles respecter :
- pas touche à mon beau Harem: Shalynette ma favorite, Tika la soumise
- Ne pas rez Gringo, il sert à rien

Twisted Evil
A bientôt IG

(pas ce soir, je suis naze après 2 jours à courir de Nantes à Paris puis Munich puis Augsbourg puis re Munich et re Paris et re Nantes..... Bref ce soir je passe un peu de temps avec ma chère et tendre ... faut bien remplir son devoir conjugale Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:08

Ah un voyageur aussi =) Je me sens moins seul ^^

Pas de soucis pour ton harem je serais sage.
Pour Gringo je peux rien te promettre, j'ai le coeur sur la main et sur un coup de pas de bol je pourrais cliquer sur le rez.

Repose toi bien, bon devoir conjugal et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:14

oui mais nous on a un principe, les bêtes on les achève, on les soigne pas donc je ne te parles même pas du Rez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:16

Mdr je te laisserais l'achever alors. J'aurais pas le courage, j'irais me cacher derrière un rocher ou un arbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:24

t’inquiètes moi j'hésiterais pas, si ça traine un peu ce sera juste pour faire durer mon plaisir

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyMer 07 Déc 2011, 20:26

Faudra que je fasse gaffe à pas me blesser, ça pourrait mal finir pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone EmptyJeu 08 Déc 2011, 06:54

pas sur, on verra, pour Gringo c'est une longue histoire d'Amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luna Corleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna Corleone   Candidature Luna Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luna Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: