Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Retour après longue absence

Aller en bas 
+7
Whis
Sept
baba
Ruth
Shalya
folken42
Nics Mya
11 participants
AuteurMessage
Nics Mya
Zaishen expérimenté
Nics Mya


Nombre de messages : 96
Age : 32
Guilde : GT
Nom IG : Lynda Mya (Rodeuse)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyMer 25 Mai 2011, 15:09

Bonjour à tous !

Cela faisait plus de 2ans que je n'avais pas touché à Guild Wars, j'ai commencé il y a 4 ans et demi dans cette guilde mais suite à ma longue pause j'en ais été exclu et j'aimerais à présent la réintégrer, les voix de de la Geekerie ayant à nouveau pris possession de moi (a)
Je suis maintenant en première de post bac, étudiant en QSE à Lyon

Mon personnage principal est une rodeuse (Lynda Mya), ayant fini Prophetie, Faction et Nightfall (j'ai arrêté à la sortie de GWEN)
Mes horaires de connexions se situent surtout le soir mais je peux aussi bien venir dans l'aprem (la joie des études supérieures Very Happy ) Bien qu'ayant une préférence pour le PvE je faisait souvent des excursions en PvP aléatoire et AvA. Je redécouvre un peu le jeu, deux ans d'abstinence c'est long ; j'ai perdu mes Builds et de nombreuses techniques ont du être nerf, mais je vais m'adapter ! Comme avant, je suis toujours près à aider et rendre service quand je le peux.

Et pour parler un peu de moi, je suis un mec de 19ans et guitariste dans un groupe et motard (Dis comme ça, ça fait cliché et encore jvous ai pas dis que j'avais les cheveux longs ^^)
En tout cas ça fait plaisir de revoir ici les personnes avec qui j'ai pu jouer quelques années auparavant.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant et de toute manière ce post ressemble déjà trop à un lettre de motivation ><
[Candidature] Retour après longue absence 648373
Revenir en haut Aller en bas
folken42
Elite Zaishen
folken42


Nombre de messages : 210
Age : 44
Guilde : Dark Wolf Society
Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2)
Date d'inscription : 18/04/2010

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:50

C'est un guitariste ... un mec bien.

+1 pour réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyJeu 26 Mai 2011, 08:22

Je plussoie + 1 pour moi aussi (voir +2 parce que t'es dans un groupe de motard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 06:21

Salut Nics, je te réinvite ce soir si personne ne l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 07:50

chouette, un ancien qui revient ... c'est toujours bien de pouvoir discuter avec des personnes qui ont connus jg mino (IG)!!! et/ou d'avoir des infos croustillantes sur les débuts de nos vénérables et très respectés officiers... sifflotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 08:17

Arf moi suis pas encore avec le statut vénérable chez les GTs ^^"


Sinon bon retour parmi la GT
Revenir en haut Aller en bas
Nics Mya
Zaishen expérimenté
Nics Mya


Nombre de messages : 96
Age : 32
Guilde : GT
Nom IG : Lynda Mya (Rodeuse)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 09:57

C'est cool, merci de me ré-intégrer ! Jme doute bien que les gens avec qui je jouais avant ont du bien progresser dans la guilde, ça va faire plaisir de rejouer avec les GTs !!
Revenir en haut Aller en bas
Whis
Calimero
Calimero
Whis


Nombre de messages : 99
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Larmes de feu, Deathscyte le noir, whismerhill de Moork, haggen de merak, hoooo gai sensei, alberic de megres, yusuke ouramashi
Date d'inscription : 22/09/2010

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 11:31

J'émets tout de même des réserves quant à la réintégration de ce joueur et ce pour plusieurs raisons:

1. Il est pas belge ( c'est pas bon pour notre moyenne)
2. C'est pas une fille ( donc encore plus de concurrence pour garder l'exclusivité sur Shalya )
3. Si cela se trouve il drop comme Sept et alors on est foutu nous les petits autres qui ramassons les poussières
4. heeeee y en a pas de 4 tiens, mais bon c'est déjà pas mal! non?

Sinon soyons plus sérieux, re-bienvenue chez les gt et cela fera un stack d'ectos, tu peux les filer au trésorier des gt son pseudo ig c'est larmes de feu, tu veras il est hyper droit tu peux lui faire confiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 12:16

lol!
Pour ce qui est des drops ... ça va ça vient (jeu de mot spé dédicace à toi Whis) ... je drop plus rien depuis un bon moment (et pas juste depuis 5 min) !!!! C'est à ne plus rien comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 13:11

baba a écrit:
lol!
Pour ce qui est des drops ... ça va ça vient (jeu de mot spé dédicace à toi Whis) ... je drop plus rien depuis un bon moment (et pas juste depuis 5 min) !!!! C'est à ne plus rien comprendre Wink

Comme tu le dis ca tourne, en ce moment c'est Shalya qui drop comme une porcinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptyVen 27 Mai 2011, 17:43

salut Nics et bon retour chez les GT !
Revenir en haut Aller en bas
Silrune
Zaishen
Silrune


Nombre de messages : 49
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Aynn Silrune
Date d'inscription : 19/05/2010

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptySam 28 Mai 2011, 07:54

Re-bienvenue chez les GT Nics! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptySam 28 Mai 2011, 10:35

Bon retour parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence EmptySam 28 Mai 2011, 16:08

Bon retour sur Gw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Retour après longue absence Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Retour après longue absence   [Candidature] Retour après longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Retour après longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les purges 2 : le retour !
» Salut les poulettes 2 (la suite du retour manqué)
» Guild Wars 1 continuera après Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: