Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Sandra

Aller en bas 
+11
Ash-Deo
Silrune
Setin
funeral dawn
Tika
Annubis
jgtay
danybond
Dark Deesse Caline
Gringo
Sandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 18:47

bah donne JG ça te débarrassera Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 13:18

je suis preneur moi aussi ... arf toujours sur les bons coups ce Dark ... lol!

Petite question : pour le MQSC il faut être obligatoirement Moine en 1ère compétence car dans ce cas, ça élimine pas mal de classe !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 15:38

bah à l'époque il y avait du Rt aussi, mais à voir si cela à changer
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:18

Déjà fait du MQSC en elem moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:31

baba a écrit:
je suis preneur moi aussi ... arf toujours sur les bons coups ce Dark ... lol!

Petite question : pour le MQSC il faut être obligatoirement Moine en 1ère compétence car dans ce cas, ça élimine pas mal de classe !!! Sad

Une variante du MQSC est aussi avec une base Rt ^^"

Mais le speed clear demande bien sur une classe spécifique, sinon ce serait trop simple... après y'a des exceptions.. ou sinon faire du vidage de zone tranquillement et quotidiennement, c'est moins prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 07:50

Tu me diras, faut que je finisses d'abord mon titre kuku : R8 ce WE avant d'aller voir côté lulu mais j'aime bien me documenter avant de faire qq chose...

Après 6 800pts en 6 min ... ça fait qd même 34 000 pts en 30 min c'est largement mieux que Morostav où on en fait autour de 25 000 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:12

baba a écrit:
Tu me diras, faut que je finisses d'abord mon titre kuku : R8 ce WE avant d'aller voir côté lulu mais j'aime bien me documenter avant de faire qq chose...

Après 6 800pts en 6 min ... ça fait qd même 34 000 pts en 30 min c'est largement mieux que Morostav où on en fait autour de 25 000 Exclamation

Pour faire ca en 6 minutes, va falloir de la pratique ^^", tu atteints pas ca directement même si c'est rapide
Ca implique aussi le fait de faire ca en chaine pendant des heures... je pense que ca risque d'un souler plus d'un ^^", moi le premier... après faut voir si y'a des motivés
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 13:19

C'est clair que ça risque de souler mais si on fait ça sur 1 heure par exemple max, ça peut déjà être plus gérable et puis pas tous les jours... c'est comme les glaces ou le chocolat, si tu en manges tous les jours de manière répétée, tu t'en dégoutes à vie ... mauvais exemple pour le chocolat, on ne peut pas en être dégouté à vie ... Very Happy mais pour les glaces si, n'est ce pas maestria, gourmand va ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 17:27

baba a écrit:
Après 6 800pts en 6 min ... ça fait qd même 34 000 pts en 30 min
sans compter les "kills" pendant la map ca c'est juste le bonus Razz
maintenant je ne sais pas en combien ca tourne un MQSC classique vu que la build ci dessus n'est sans doute plus viable depuis le nerf de "Holy Wrath" Presentation Sandra - Page 2 Holy_Wrath

Après ca dépend ce que tu joues. Le tank c'est marrant et jouable facile pendant quelques runs d'affilés mais c'est le plus risqué à jouer, l'accompagnateur c'est relax mais vaguement casse c o u i ll e

Juste par curiosité j'ai été voir ce qu'il y a de stock comme build et ca a qd même un peu changé Rolling Eyes
http://www.gwpvx.com/Build:Team_-_MQSC_Luxon_FFF_Monkway

et d'après la description tu fais entre 9.5k & 11k de faction par run et le run prend entre 7 & 12 min selon l'equippe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:01

je confirme que le vidage complet tourne entre 10 et 11K de faction selon les pop d'Onis.
Pour le temps, j'ai fait solo avec heros 18 minutes au mieux sans conso.
Quand j'etais de l'autre coté de la force ^^, j'ai souvent vu des messages d'alliance a 7 minutes, qq fois a 6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sandra   Presentation Sandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ezio
» Présentation Soul
» [Présentation] Mascoria de Moriane
» présentation Sept De Trefle [GT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: