Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION Alliance SABA

Aller en bas 
+14
Fyloup30
Whis
daddyboubou
folken42
TueLype
artheos
Tika
Dark Deesse Caline
Sept
danybond
jgtay
Setin
Annubis
Sandra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyLun 31 Jan 2011, 11:34

Bonjour,

Je suis Sandra , chef d'alliance SaBa/Nice
SaBa : Saigneurs du Balmay
Nice : Les amis des Chinois

SaBa c'est environ 25-30 membres de 14 a 43 ans, dont 5-10 connectés quasi tous les jours
Nicce : environ 10 membres ( actuellement en stand by pour divers motifs dont exam )

Nous sommes principalement axés PVE et titres, meme si un peu de PVP n'a jamais fait de mal.

Comme beaucoup de joueurs actuellement la plupart des membres s'active pour le 50/50 au pantheon en vue de GW2
( perso c'est fait ^^, j'attaque mon 3eme perso R6)

On maitrise bien DOA ( pas moi ...) , et FOW
l'UW ca commence avenir
Urgoz et Abime ...... euh .... bof


Concernant les points de faction, notre idée etait de monter une alliance ( ce qu'on a fait) pour prendre une ville modeste ( ce qu'on a jamais fait)

Perso, j'ai mon R12 kuku, mais beauccoup de membres cherchent a le finir.
On est 3-4 a maitriser le DSC en smitt/600 meme si plus personne n'en fait, mais ca reste encore rentable, et meme moi qui n'ai plus besoin de points je suis ok pour aider

Voila .... tout est dit ou presque

Question bete .... ca fait comment quand 2 alliance s'allient ???? parceque comme chez nous les nices sont pas trop connectés, je voudrait pas que ca les mettent dehors .....

IG : Sandra la Garce
ou premier off IG : Funeral Dawn

A bientot peut etre
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyLun 31 Jan 2011, 14:14

Comme j'avais vu sur gwshop, il semble que nos points de vu soit assez proche.
Pour ce qui est de la fusion de 2 alliances, une des 2 doit se dissoudre et chaques guildes être invitées séparément
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyLun 31 Jan 2011, 15:10

Dans ce cas merci de confirmer ( ou pas ) l'integration de SaBa chez vous, si ok je dissous mon alliance, et je te demande de reinviter Saba et Nice.
On se contacte IG si tu veux, je suis co tous les soirs de 19h a 20h30 environ, le WE quasi toute la journée
A bientot
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyLun 31 Jan 2011, 17:17

Sandra a écrit:
Dans ce cas merci de confirmer ( ou pas ) l'integration de SaBa chez vous, si ok je dissous mon alliance, et je te demande de reinviter Saba et Nice.

Sandra

C'est une miette rapide ça Wink

Il y a tout un tralala avant : connaître le nombre de vos membres actifs?
par quel biais avez-vous connu les Gt's?
C'est un plus : quel est le nombre de joueurs ayant leur r2 alcool sans bot?
Vers quel style de jeu êtes vous portés actuellement?
Votre moyenne d'âge IRl et mental?

De plus il y a des sorties (2 ou 3) pour savoir sur le terrain comment vous maniez le poutrage de mobs et avec quelle subtilité vous enfoncez les portaux (pl. de portail What a Face ) dans la coop le sang par le sang.

Enfin il faut voir si ig vous avez un rhésus compatible avec celui de Jg (c'est à dire bordeau pur positif lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyLun 31 Jan 2011, 18:05

Tu prends le train en marche Setin, c'est moi qui ai été les chercher sur leur forum Smile, ils me semblent qu'ils correspondent à notre style de jeu.

Par contre, c'est vrai que faire une petite sortie avant serait bien. Je me co au plus vite pour une discution IG et fixer une petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMar 01 Fév 2011, 09:01

On essaie cette semaine de faire quelques sorties ensemble juste pour vérifier que l'on peut faire un bout de chemin ensemble. A tres bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMar 01 Fév 2011, 10:56

J'ai posté sur le forum une proposition de sortie pour jeudi soir et une invitation pour venir en DOA avec nous vendredi.

J'ai quelques obligation IRL en ce début de semaine, je ne pourrais pas beaucoup me connecter avec jeudi. Je compte sur vous pour prendre contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMer 02 Fév 2011, 16:44

Pour repondre a Setin

j'ai 2 actuellement 2 persos R6 et un troisieme en cours de le devenir
Pour le premier , titre alcool 100% sans bot, et carto 98% sans texmod
Pour le deuxieme , titre alcool 100% sans bot, et carto 95% sans texmod

Etant donné le niveau intellectuel du lechage de bordures de cartes et comme j'ai
d'autres activités plus passionnantes que de double clicker pendant environ 166 heures sur
des stacks de bierres, le troisieme sera avec texmod et avec bot alcool.

Concernant les membres de ma guilde, je ne peux bien sur jurer de rien, mais a ma connaissance
aucune utilisation de quelque bot que ce soit, ni programme illicites ( a part certainement texmod,
et peut etre bot alcool) , Aucun bot de farm.

La tranche d'age ( etat civil ) est entre 14 ans et 43 ans, l'age mental un peu moins.

Style de jeu : Bof .... rien de particulier, on essaye de jouer le plus souvent possible ensembles sans avoir de
"style" particulier du moment que ca roxx et qu'on s'en met plein les fouilles.

Apres pour le reste et afin qu'on soit tous sur la meme longueur d'onde, je tiens a preciser qu'on ne cherche pas une
"alliance a tout prix quelque soient les guildes et les membres" , je pense simplement qu'une alliance avec vous elargirait
un peu le cercle de nos amis ( ... rien de sexuel la dedans .... .) , et nous sortirait un peu de notre cosanguinité intra-guilde.

Tout ca bien sur dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tete, poliment, sans essemmesse, et en conciliant GW et vie privée.

En attente d'une sortie commune

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
danybond
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 74
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Dany Bond (Dany Bond Jr en 2me compte)
Date d'inscription : 02/11/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMer 02 Fév 2011, 17:14

Sandra a écrit:

... rien de sexuel la dedans ....
Sandra
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !!! je suis CONTRE alors !!!

Non... je plaisante, quelques petites sorties ensemble nous permettront (pour vous comme pour nous) de valider si les façons d'être et de jouer de chacun sont compatibles et ensuite de rapprocher (ou pas) les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMer 02 Fév 2011, 18:54

Déjà rien que pour tes 2 R6 sans drunbot, tu as du mérite et c'est bien.

Après je pense que ca fait beaucoup de détail de donné pour une alliance, surtout sur une personne. La meilleure chose pour juger de la futur cohésion est de faire quelques sorties ensemble.. pourquoi pas un DOA que nous pratiquons les vendredi soir quand on le peut ainsi que les vidages ou autre sorties en zones élites.

De plus si vous avez quelques belges dans la guilde c'est encore mieux Very Happy PRESENTATION Alliance SABA 868380
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyMer 02 Fév 2011, 19:25

bon la question primordiale de Dark .....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a des jeunes demoiselles chez vous ? car de notre côté, les temps sont dur, la seule représentante est en congés pour agrandir la guilde d'un petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 06:34

Il y a au moins une demoiselle , et ça j'en suis sur car c'est ma fille.
Apres, chez nous aussi les temps sont durs, donc je pense que c'est la seule.
Beaucoup de frustés sessuels ont des persos feminins ( dont moi ) , mais en voyant le style de jeu fluide, sans faille, toujours au top, on s'apercoit vite que le "pilote" est masculin.
Je demande aux membres de venir poster sur ce topic pour se presenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 06:56

Bonjour je Devilred ingame ou max irl, l'un des 3 fondateurs Saba, co legerement irréguliere (en fonction de l'envie et des humeurs mais co au moins une fois par jour 8 perso RT, N, D, A, G, El, M, R
j'ai 20 ans irl je vis en belgique a la peripherie de bxl
et ma presnetation est un peu vide car il est 7h 55 et que je suis en manque d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 07:57

Bienvenue à vous sur le forum...
Alors comme ça je te suffis plus Dark ? Quelle question...on serait une centaine que ça te comblerait pas !
En effet, je suis quelque peu éloignée de mon clavier ces derniers temps, le dernier mois est douloureux lol...

J'éspère rencontrer des gens sympas, quelle que soit l'issue de notre collaboration Wink Alors à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:05

Sandra a écrit:
, mais en voyant le style de jeu fluide, sans faille, toujours au top, on s'apercoit vite que le "pilote" est masculin.

Humm.. Tika n'a pas tiquer ? Rolling Eyes

Bon.. ben vous me tenez au courant pour une éventuelle migration... si c'est une intégration... alors je reste les pieds en éventail... comme d'hab Cool
Revenir en haut Aller en bas
TueLype
Calimero



Nombre de messages : 2
Age : 38
Guilde : Saba
Date d'inscription : 03/02/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:10

Salut,
moi c'est TueLype j'ai 25ans(je les ai pas vu arriver) j'ai commencer GW il y a longtemps, quasi au tout début de GW, puis j'ai fais une longue pause et me revoici IG depuis 1 ans a peu près.

J'ai seulement 4 perso car je n'ai que Prophecie et Gwen: une G(Tue Lype), une El(Tue Letemps), un M(Joe Lemoine) et un R(Tue Les Mouches).
IG je suis pas un joueur acharné mais persévérant, j'aime jouer en groupe, filer un coup de main,...je suis sur GW pour m'amuser et passer un bon moment, je suis allergique au prise de tête. Je suis connecter assez aléatoirement surtout depuis que "casse-noisette" est de retour(je joue trop il parait)...

IRL j'ai un chat noir qui s'apel Minou, j'ai pas de poisson rouge, j'attend un peu pour avoir un chien et je conduit une citroen C3. J'habite dans le sud de la France. J'ai été "exilé" 4ans à Bruxelles (et ouai fieu! 4ans!) et je n'ai pas de séquelles apparentes hormis un penchant prononcé pour la bière belge. Voilà je crois que le plus important est dit...

Ce soir je serai IG je pense pour faire plus ample connaissance,
En attendant, je vous lèche, à ce soir.

PS: j'adore ce smiley PRESENTATION Alliance SABA 410276
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:39

Nous proposons de faire une petite sortie genre Urgoz dimanche dans l'apres midi vers 15h30. Il faudrait donc je pense 7 ou 8 GT et DWS disponibles pour accompagner les 4 ou 5 SABA.
Revenir en haut Aller en bas
folken42
Elite Zaishen
folken42


Nombre de messages : 210
Age : 44
Guilde : Dark Wolf Society
Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2)
Date d'inscription : 18/04/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:57

jgtay a écrit:
Nous proposons de faire une petite sortie genre Urgoz dimanche dans l'apres midi vers 15h30. Il faudrait donc je pense 7 ou 8 GT et DWS disponibles pour accompagner les 4 ou 5 SABA.

Et je serai pas là :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:46

Dsl, le dimanche aprem c'est du donjon et dragon
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:06

jgtay a écrit:
Il faudrait donc je pense 7 ou 8 GT et DWS disponibles pour accompagner les 4 ou 5 SABA.

Je serai ravi de filer un coup de main, si vous acceptez les novices bien sûr...Smile
(El Feu / Nécro Malé / G... / Rt-El Cana / ou A-D Mudjaïdin de Myssh !!)

A+
Dad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Zaishen
Sandra


Nombre de messages : 48
Age : 56
Guilde : SABA
Nom IG : Sandra la Garce
Date d'inscription : 31/01/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:33

Presentation perso,

J'ai 43 ans, marié, 2 enfants ( 16 et 18, IG Jerom le Brutal, et Myrtille du Balmay) , j'habite proche d'Oyonnax dans l'ain ( 80 km nord de Lyon )
J'ai 1 chien ( matin de Naple) , 1 boa, 1 python, 1 mygale, 1 Iguane, 1 Aquarium amazonien, voila pour la menagerie.
Coté boulot je suis responsable de projets dans la fabrication de moules pour injection de pièces plastiques, assez souvent en deplacement , et journées a rallonge quand je suis au bureau ( c'est pour ca que j'evite de geek la semaine ).
je suis bilingue allemand, moyen en anglais ( suffisant pour GW)
j'ai environ 7000 heures de jeu sur 28 mois
C'est a peu pres tout
J'aide tout le monde pour tout et gratos, a condition qu'on ne me prenne pas pour un con ni un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:09

hello, GG pour la présentation (pas trop postée au bon endroit ceci dit... Wink )

Si tu es branché reptiles, j'ai un ami vétérinaire qui en fait l'élevage, ça peut toujours servir dans ton carnet d'adresses ^^
...mp si ça t'intéresse d'avoir ses coordonnées ^Smile

A+
Dad
Revenir en haut Aller en bas
Whis
Calimero
Calimero
Whis


Nombre de messages : 99
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Larmes de feu, Deathscyte le noir, whismerhill de Moork, haggen de merak, hoooo gai sensei, alberic de megres, yusuke ouramashi
Date d'inscription : 22/09/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:37

Je me présente aussi,

Moi c'est Whis j'ai 32 ans, je joue à Gw depuis ses débuts mais j'ai du faire une pause de 2 ans ( prison pour atteinte à la pudeur )mais la je suis revenu plus chaud que jamais pour monter mes titres et plus si affinité. Sinon j'ai une peluche de Mickey, un mixer braun, un voiture renault, et 2 soeurs qui se ressemblent pas.Point de vue boulot c'est clair j'en ai pas c'est trop fatiguant et comment être performant sur GW avec un boulot PRESENTATION Alliance SABA 634332 ! Sinon je joue généralement élé grille pain, necro de la chtouille, et ritu spiritueux, j'ai d'autres perso mais moins interessants.
J'ai hate de vous voir jouer avec nous et de partager des moments sur ts pour comprendre que chez nous on est très second degré PRESENTATION Alliance SABA 73194
A + ig


Dernière édition par Whis le Jeu 03 Fév 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:54

Je suis béa devant tant de prolixes présentations, nez en moins (pour les puristes) je vous souhaite à tous la bienvenue, j'espère que vous êtes aussi déjantés que nous et que les vannes, le bourrinage ne vous choquerons pas trop.

Je serai dispo dimanche à 15h30 pour un Hurgoz (sauf imprévu naturellement)

Fyloup

Revenir en haut Aller en bas
funeral dawn
Capitaine Zaishen
funeral dawn


Nombre de messages : 143
Age : 33
Guilde : SaBa
Nom IG : Funeral Dawn
Date d'inscription : 03/02/2011

PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:50

Salut,

C'est funeral dawn (alias Fufu ou Sylvain IRL), j'ai 20 ans, je suis encore aux études (et ouais et ça ne fait que commencer^^).
Je suis officier des SaBa et cofondateur.
Je suis souvent connecté (à part les samedi après midi) , malgré mes activités multiples (chef scout,je vais surement reprendre le rugby, muscu,...), les cours, la copine, la famille,... Wink.
Voilà, si vous voulez en savoir plus, on verra ça IG ou IRl (pourquoi pas^^), c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Alliance SABA Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Alliance SABA   PRESENTATION Alliance SABA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION Alliance SABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funeral Dawn [SaBa]
» Présentation
» Présentation Ezio
» Presentation Sandra
» Présentation Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: