Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'allience [Les Profphète de Jah]

Aller en bas 
+2
Gringo
Setin
6 participants
AuteurMessage
Chronox
Invité




Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 14:48

Bonjour à tous! Je me présente je suis officier dans la guilde des prophète Cool . En cherchent une alliance à l'arche je suis tomber sur barrone ruth qui m'a fait par de votre alliance Demande d'allience [Les Profphète de Jah] 648373 que j'ai trouver forte intéressante Very Happy . Pour ce qui et de ma guilde bien entendu nous sommes kuku et comptons une bonne vingtaines d'actifs. La guilde à une super ambiance avec tous type de joueurs qui peuvent jouer depuis 5ans jusqu'à certain qui ont commencez depuis 1an. Nous sommes ouvert à toutes sorties tel que les les fow, uw, doa, hoh ainsi que le labyrinthe d'urgoz. Pour dernière info nous utilisons Skype pour les sortie. Enfin voila je pense que c'est a peu près tous pour en savoir plus contacter moi in game pour en savoir plus. [IG: Chronox Legendaire] merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 17:59

Coucou,

Merci pour ce petit mot.

Nous te contacterons IG pour s'organiser l'une ou l'autre sortie.

Vous vous situez dans quelle moyenne d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 18:00

Comme d'hab on va se prévoir quelques sorties pour voir si vous êtes allyGT compatible Razz


Dernière édition par Gringo le Mar 02 Nov 2010, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 19:16

salut, vous avez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronox
Invité




Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 20:13

Rebonjours! Pour ce qui est de l'ages ces assez variable mais la majoriter ce situ entre 16 et 17 ans. sunny ces le retour de la jeunesse!!! Mais dans le lot il y en a quelque un qui doivent avoir la bonne 30ene afro . Et non nous n'avons pas de forum Crying or Very sad .
Pour ce qui et des sorti nos joueur son assez open donc sa ne pose aucun problème. Je suis impatien dit être!!! Demande d'allience [Les Profphète de Jah] 173976 .
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyLun 01 Nov 2010, 22:00

perso les alliances pyjamas ca m'a jamais fort branché... rien qu'à voir le nombre de fautes d'orthographe par mot, ca fait peur affraid

Maintenant si ca vient de Ruth ca ne peut pas être totalement mauvais... mais bon Suspect
J'ai l'impression que certains feraient mieux de fumer moins de ouinches (même en tant qu'apôtres de Jah Razz ) et d'user plus leurs fonds de culotte... sinon ils risquent de finir comme Gringo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyMar 02 Nov 2010, 08:03


C'est vrai que la présentation ne donne pas vraiment envie. La moindre des choses sur un forum , c 'est de faire un minimum attention à son orthographe.

IG j'avais compris que la moyenne d'age était plus élevée. Ca risque de poser des soucis surtout pour les horaires de connexions puisque nous jouons principalement le soir en semaine après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Chronox
Invité




Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyMar 02 Nov 2010, 16:15

Et bien oui excuser pour les fautes d'orthographes ^^. Mais malgré notre ages nous nous connectons assez souvent le soir après 9heure également et sommes pour la plus grande majorité mature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyMar 02 Nov 2010, 18:56

Déo est toujours aussi franc du collier, surement dû à son jeune age lol!

Non plus sérieusement, vos jeunes ages sont il y vrai un frein, ayant été échaudé récemment pas des tests avec des guildes constituées de membres de moins de 20 ans.

De plus la lecture de ton annonce avec toutes les fautes n'arrange rien.

A voir avec les autres si on planifie une sortie test.

Mais merci tout de même à toi d'avoir postulé sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:53

En tout cas, pour revenir au sujet du post que Deo flood Very Happy j'ai eu cette semaine plusieurs fois le posteur de cette demande en MP.
je ferais quelques remarques :
Il s'exprime dans un français des plus correct (je pense qu'il a compris son erreur),
Ils sont plus d'une trentaine d'actif,
Ils sont très impatients de faire une sortie avec nous pour voir si notre alliance leur convient...

Et même si leur moyenne d'age est plus basse que la notre Very Happy , un peu de sang frais et jeune n'est peut être pas plus mal !

Donc je lui ai dit que nous sommes en cours de rapprochement avec une autre guilde, et que dès que la situation sera plus calme, je le recontacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyVen 05 Nov 2010, 12:44

Je verrouille pour l'instant le sujet. Jg ayant discuté avec la guilde, La demande est en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] EmptyVen 05 Nov 2010, 20:07

J'ai juste déplacé les messages de Déo & Set sur leur concours qui n'avaient rien à faire dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allience [Les Profphète de Jah]   Demande d'allience [Les Profphète de Jah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'allience [Les Profphète de Jah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande d'Alliance
» Demande d'alliance [GDF]
» Demande d'une grande alliance
» Demande d'alliance [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: