Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récompense GW2

Aller en bas 
+16
danybond
Tika
artheos
folken42
Ash-Lae
tibo
Oz Syhmon
Annubis
Ralph
jgtay
Dark Deesse Caline
Setin
Ash-Deo
Aguerl
Gringo
Ruth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 10:06

Gg Jg, Gw2 peut enfin sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
danybond
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 74
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Dany Bond (Dany Bond Jr en 2me compte)
Date d'inscription : 02/11/2010

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 10:56

jjgj ggjg Récompense GW2 - Page 4 931283
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 19:14

gg Jg

(en même temps c'est le maître, le bonus du maître fait monter le panthéon à 50 direct) :p
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 09:48

GG JG !
Moi il me manque un mini-pet pour le 50.... mais je dois sacrifier lequel de mes mini-pets gods ou verts... mini gwen ? mini kuna ? Sad

PS : dark.. si tu as le mini pet de ton icône... je crois que je suis prêt à mettre le prix pour une mini mère noël !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 13:37

lool I love you
mini pet Mere Noel:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Capitaine Zaishen



Nombre de messages : 145
Age : 45
Guilde : GD
Nom IG : Dame Epona
Date d'inscription : 27/10/2008

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:49

GG GG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona.dyndns.info
Rena Valentine
Zaishen
Rena Valentine


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : GT
Nom IG : Laurent
Date d'inscription : 30/11/2010

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 07:51

Un petit Up pour le panthéon. J'avais beaucoup de doutes et n'ayant pas lu la FAQ en anglais, je suis allé quérir des infos chez les pros.

Mes questions:

Bonjour à tous, je vais poster içi car je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le HOM. Si réponse il y' a sur mes questions, j'en suis désolé d'avance.

1) les récompenses du calculateur seront-elles utilisables pour chaque personnage de notre compte GW2?

2) Les pets seront des pets exclusifs aux joueurs de GW1 ou seront-ils présents dans le monde de GW2?

3) Les minis-pets seront-ils accessibles pour chaque personnage et donc personnalisés pour chaque perso ou au contraire, seront-ils uniques aux compte et non personnalisés?

Je n'ai pas d'autres questions, encore désolé de répondre si tardivement sur ce sujet. Je remercie les gens qui lieront ce post et pourront peut-être y répondre. Bonne journée


Voila ce que l'on m'a répondu:

1) et 3) Oui, tu peux en avoir autant que tu voudras mais tu ne pourras pas les échanger avec les autres joueurs.

2) Les familiers sont exclusif pour gw2.


Conclusion: Les pets seront uniques pour nous les anciens et toutes les autres récompenses seront personnalisés. Pour ceux qui voulaient monter d'autres comptes à 30points, cela ne vous servira à rien car aucunes ventes d'armes ou de mini pets ne sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:00

Rena Valentine a écrit:
Un petit Up pour le panthéon. J'avais beaucoup de doutes et n'ayant pas lu la FAQ en anglais, je suis allé quérir des infos chez les pros.

Mes questions:

Bonjour à tous, je vais poster içi car je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le HOM. Si réponse il y' a sur mes questions, j'en suis désolé d'avance.

1) les récompenses du calculateur seront-elles utilisables pour chaque personnage de notre compte GW2?

2) Les pets seront des pets exclusifs aux joueurs de GW1 ou seront-ils présents dans le monde de GW2?

3) Les minis-pets seront-ils accessibles pour chaque personnage et donc personnalisés pour chaque perso ou au contraire, seront-ils uniques aux compte et non personnalisés?

Je n'ai pas d'autres questions, encore désolé de répondre si tardivement sur ce sujet. Je remercie les gens qui lieront ce post et pourront peut-être y répondre. Bonne journée


Voila ce que l'on m'a répondu:

1) et 3) Oui, tu peux en avoir autant que tu voudras mais tu ne pourras pas les échanger avec les autres joueurs.

2) Les familiers sont exclusif pour gw2.


Conclusion: Les pets seront uniques pour nous les anciens et toutes les autres récompenses seront personnalisés. Pour ceux qui voulaient monter d'autres comptes à 30points, cela ne vous servira à rien car aucunes ventes d'armes ou de mini pets ne sera possible.

Bon voila une bonne info ! Alors mon second compte restera uniquement pour le stockage... pas la peine de se casser le popotin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense GW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récompense GW2   Récompense GW2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense GW2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: