Les Gardiens de Tyrie


 
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 Mises à jour

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Dark Deesse Caline
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 21 Avr 2010, 21:12

Mise à jour du 25 mars 2010

Tournois automatisés
* Mise à jour du Trophée de la série de Tournois automatisés de 2009 dans le Grand Temple de Balthazar.
* Ajout du Trophée de la série de Tournois automatisés de 2010 au Grand Temple de Balthazar.

Mises à jour de l’IA :
* L’IA va maintenant utiliser Final enflammé sur les alliés.
* L’IA va maintenant utiliser Compagnon de création de manière plus intelligente.
* L’IA va maintenant utiliser d’autres compétences en Pose de combat des Nains.
* L’IA va maintenant utiliser Contorsion de l’âme de manière plus intelligente.
* L’IA va maintenant utiliser Esprit de chair plus fréquemment.

Correction de bugs
* Correction d’un bug qui empêchait Compagnon du châtiment de fournir la bonne quantité de soins.

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Dark Deesse Caline
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 21 Avr 2010, 21:16

Mise à jour du 26 mars 2010

Correction de bugs
* Correction d’un problème dans la programmation de l’événement du week-end prochain.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 21 Avr 2010, 21:16

Mise à jour du 29 mars 2010

Correction de bugs
* Correction d’un exploit.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 21 Avr 2010, 21:25

Mise à jour du 1er avril 2010

Mises à jour et ajouts de compétences

Assassin
* Aucun changement pour les Assassins.

Derviche
* Mysticisme : cet attribut rapporte maintenant 1 point d’énergie par rang de Mysticisme.
* Avatar de Grenth : retire désormais un enchantement à chaque attaque.
* Rage de Balthazar, Doigts de Grenth et Force stupéfiante infligent maintenant leurs dégâts lorsqu’ils sont supprimés.

Elémentaliste
* Toutes les attaques à zone d’effet de l’Elémentaliste infligent maintenant des dégâts aux alliés.
* Les Conjurations s’opèrent indépendamment de la modification élémentaire de l’arme et peuvent se cumuler.
* Congélation, Séisme, Tempête dévastatrice et Invocation de Rodgort affectent désormais les ennemis à portée radar.

Envoûteur
* Black-out : devenue compétence à distance ; n’affecte plus le lanceur.
* Distorsion : ajout de la fonctionnalité suivante : “Vous recevez 10 à vos attributs Politique et Rapport.”
* Diversion : la durée du sort est maintenant infinie ; l’effet sur l’ennemi ciblé est augmenté à 120 secondes.
* Prix de l’orgueil : inflige maintenant 5...40 points de dégâts pour chaque tableau de titres terminé par la cible ennemie.
* Visage avenant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous êtes équipé de cette compétence, les groupes aléatoires doivent vous laisser les rejoindre.”

Moine
* Amitié (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 60 secondes. Si ce sort parvient à terme, l’affrontement se solde par une égalité.
* Bannissement : modification de la fonctionnalité : “La cible ennemie ne peut pas revenir à cette carte pendant 1...8...10 ans.”
* Pacifisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant 8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut plus jouer à Guild Wars. La mention ‘guerre’ se rajoute à son nom.”
* Compagnon du châtiment (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 5 secondes.
* Lien spirituel : suppression de la restriction sur le nombre d’attaques maximum.
* Esprit de soutien : modification de la fonctionnalité : “Création d’un esprit de soutien de niveau 1...12...15. Quand un allié à portée échoue à utiliser une compétence, l’esprit lance Paroles de réconfort sur cet allié.”
* Paroles de réconfort : soigne désormais 15...51...60 points de vie et dissipe Angoisse.

Nécromant
* Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage étincelle sous le soleil.
* Rigor Mortis : ajout de la fonctionnalité suivante : “Doit cibler un adversaire mort.”
* Fiel : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les effets des objets utilisables sont annulés.”

Parangon

* Les chants et les cris sont désormais activables par commande vocale.
* Vous pouvez lancer un Echo sur les esprits Ritualistes.

Rôdeur
* Quand vous utilisez une compétence de familier, votre personnage en crie maintenant le nom. Par exemple, si votre familier s’appelle Moachu et que vous utilisez Assaut bestial, votre personnage crie “Moachu ! Utilise Assaut bestial !”
* Application de poison : cette compétence ne s’applique plus aux attaques à l’arc.
* Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte, un animal de niveau 1 de ce type est créé.”
* Renouveau de la nature : cette compétence n’est utilisable qu’à proximité de fleurs.
* Cri d’Otyugh : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les familiers neutres à proximité attaquent la cible ennemie.”
* Tir à bout portant : cette compétence a désormais une portée Toucher.
* Tir du chasseur paresseux : ajout de la fonctionnalité suivante : “ 10...25 points de dégâts contre les paresseux.”

Ritualiste
* Les sorts d’altération d’arme altèrent également les esprits.
* Désenchantement : toutes les compétences utilisées par les joueurs dans sa zone d’effet échouent automatiquement.
* Vorizun était puissant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Vorizun, votre couverture 3G augmente de 50 % mais vous ne pouvez pas utiliser l’objet que vous voulez.”
* Khanhei était revanchard : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Khanhei, les compétences lancées sur vous sont interrompues, mais peuvent prendre fin quand vous lâchez les cendres. Cette compétence est le meilleur sort d’altération d’objet de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.”

Guerrier

* Armure de base portée à 100, mais -60 contre les dégâts de la foudre.
* “Pour la justice !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “Toutes vos bases sont appartiennent à nous.”
* Amitié : la cible ennemie lâche désormais toute arme dont elle est équipée.
* Frappe du griffon : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié griffon à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié griffon à la fois.”
* Sceau de guérison : devient utilisable par toutes les professions.
* Frappe du Léviathan : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié Léviathan à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié Léviathan à la fois.”


Compétences classiques

A la demande générale, le pack de compétences classiques Guild Wars a été ajouté à la boutique en jeu de Guild Wars. A vous le retour du bon vieux temps grâce à cette formidable sélection de compétences qui fonctionnent comme elles le faisaient à leur sortie. Le pack de compétences classiques comprend :

* “Je vous vengerai !”
* Egide
* Mantra de récupération
* Ordre du vampire
* Silhouette
* Sceau de puissance spectrale
* Compagnon du châtiment
* Bénédiction de l’ours
* Et bien d’autres !

Les Héros


* Le grand Traître Shiro Tagachi rejoint désormais votre groupe en tant que troisième Héros Assassin. Il est déjà mort deux fois, mais il s’en est remis !

Longévité

* Les armes et armures s’accompagnent maintenant d’une longévité. Celle-ci diminue à chaque fois que vous subissez des dégâts ou utilisez une compétence. Quand la longévité d’un objet atteint 0, cet objet est détruit. Des nécessaires de réparation (100 utilisations) sont disponibles dans la boutique en jeu de Guild Wars.

PvP

Ajout des races jouables suivantes dans le processus de création de personnage PvP :

* Centaures
* Charrs
* Elfes
* Oubliés
* Orques
* Tengu
* Titans

Réglages du mode Difficile


* Ce mode s’appelle désormais Hard-Core.
* Dans ce mode, la mort d’un personnage est permanente :
* le joueur peut toujours se connecter, mais ne peut plus visiter que la carte de l’Outre-monde et ne peut plus faire d’échanges, accéder au stockage de son compte ni interagir avec les marchands.

Mises à jour de l’IA

Plusieurs modifications ont été apportées afin de simuler plus fidèlement le PvP :

* Les monstres font du “pre-kite” à bon escient.
* Les monstres battent en retraite une fois blessés.
* Les monstres dotés de boucliers en changent en fonction du type de dégâts des joueurs.
* Les monstres peuvent annuler leurs sorts face aux Envoûteurs et Rôdeurs afin de provoquer une interruption.
* De nombreux monstres copient leur build dans un wiki.
* Les monstres peuvent maintenant démissionner s’ils n’ont pas de moine.
* Plusieurs cris réservés aux monstres ont été ajoutés.
o “Lolwut !?" : utilisé après la mort d’un allié.
o “Noob !": utilisé après avoir tué un ennemi, n’importe lequel.
o “Trop cheaté !”: utilisé après être mort face à un ennemi, n’importe lequel.

Divers

* Monde agrandi afin de fournir plus d’opportunités d’exploration.
* Les personnages jouables peuvent maintenant nager.
* Du fait de la nouvelle taille du monde et de son accessibilité, les titres de cartographes de tous les joueurs sont remis à zéro.
* Mise à jour des batailles d’alliances dans Factions. La ligne de bataille est maintenant soumise à une troisième faction : les Ninjas.
* Intégration de certaines fonctionnalités du moteur graphique Guild Wars 2 pour améliorer l’immersivité :
o Mise à jour des textures d’herbes.
o Amélioration des graphismes au niveau 3.
o Ajout d’une fonctionnalité dans le Panthéon des Hauts Faits qui téléporte les personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2.


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Dernière édition par Dark Deesse Caline le Mer 21 Avr 2010, 21:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 21 Avr 2010, 21:25

Mise à jour du 15 avril 2010

Uniformes

En ces temps de conflit, la Lame brillante invite toutes les recrues à afficher fièrement leur affiliation en se procurant l’uniforme officiel. Grâce à quelques braves recrues, la fraternité a également acquis plusieurs uniformes du Blanc-Manteau. Les deux types d’uniformes sont disponibles via les dépôts
d’uniformes officiels. Pour plus d’informations sur ces costumes, lisez ce livret

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Jeu 22 Avr 2010, 05:50

lol excellent le post du 1er Avril
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Ven 23 Avr 2010, 17:44

Mise à jour du 16 avril 2010

Correction de bugs
*Correction d’un bug qui empêchait Livia de se comporter normalement dans la Lande de Talmark.
*Correction d’un bug qui provoquait un affichage incorrect du texte dans les bulles de discussion pendant le procès de Zinn.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Ven 23 Avr 2010, 17:44

Mise à jour du 21 avril 2010

Décorations de fête
* Nous avons terminé les préparatifs pour la célébration de l’anniversaire qui va durer toute une semaine.

Correction de bugs
* Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du dialogue de Livia dans la Lande de Talmark.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Ven 30 Avr 2010, 18:47

Mise à jour du 29 avril 2010

Evénements en Tyrie

La récente déclaration de guerre a généré une montée d’activité dans les deux camps. On rapporte des incidents impliquant des inquisiteurs du Blanc-Manteau de la Pente des Brigands jusqu’au Plateau Nebo. Ces interrogatoires et autres actes d’oppression viennent vraisemblablement en réponse au soutien grandissant de la populace pour la princesse Salma et la Lame Brillante.

Tournois automatisés


* Mise à jour du Trophée de la série de Tournois automatisés de 2010 dans le Grand Temple de Balthazar.

Correction de bugs

* Correction d’un bug qui faisait que les Sentinelles de la flamme mineure dans le hall de guilde sur l’Ile de feu subissaient une dégénération de santé excessive.
* Correction d’un bug qui empêchait l’affichage de l’option “Mini familiers d’édition limitée” au Monument dédié au Dévouement dans le Panthéon des Hauts Faits.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 08 Mai 2010, 07:17

Mise à jour du 6 mai 2010

Evénements en Tyrie

Le pouvoir de la Lame Brillante grandit de jour en jour grâce au recrutement d’alliés et au soutien qu’elle apporte aux voyageurs persécutés par le Blanc-Manteau et ses Soldats de la paix. Les Krytiens
attendent avec impatience de connaître la réponse de l’Avant-garde d’Ebon aux sollicitations de la princesse Salma. Pendant ce temps, toute la Tyrie attend de voir quand ce conflit atteindra son paroxysme.

Tournois automatisés

Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.

Correction de bugs

* L’IA utilise à présent l’Arme à fragmentation sur les serviteurs.
* Correction d’un bug qui empêchait l’accumulation de Tas de poussière
* élémentaire provenant des Sacs de bric-à-brac.

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Gringo
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 08 Mai 2010, 07:22

Dark Deesse Caline a écrit:

* L’IA utilise à présent l’Arme à fragmentation sur les serviteurs.


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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 08 Mai 2010, 07:41


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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 15 Mai 2010, 07:07

Mise à jour du 14 mai 2010


Evénements en Kryte

L’Arche du lion était en ébullition cette semaine en raison de la venue de la princesse Salma, venue réclamer le trône. Maintenant que la Garde du lion s’est engagée à prêter main forte à la lignée royale restaurée, le peuple de Kryte attend de voir la contribution de l’Avant-garde d’Ebon et si elle sera suffisante pour garantir une victoire dans la guerre civile.
Correction de bugs


  • Correction d’un bug qui faisait apparaître les alliés de la Lame brillante dans des lieux inhabituels.
  • Correction d’un bug qui empêchait le lieutenant Thackerey d’avertir les joueurs que leur inventaire était plein.
  • Correction d’un bug qui empêchait Munne la Nécromante d’avertir les joueurs que leur inventaire était plein.

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Ruth
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 22 Mai 2010, 05:48

Mise à jour du 21 mai 2010


Incantation rapide



  • Incantation rapide : la fonctionnalité de cette
    caractéristique a été modifiée : “Incantation rapide réduit le temps
    d’activation de vos sorts et sceaux. (Aucun effet sur les compétences
    autres que celles d’Envoûteur assorties d’un temps d’activation
    inférieur à 2 secondes.) En PvE, chaque rang d’Incantation rapide réduit
    le temps de recharge de vos sorts d’Envoûteur de 3 %.”




Plafond de temps d’activation



  • Désormais, les objets et compétences qui accélèrent le temps
    d’activation des compétences ne peuvent plus se cumuler au-delà de 25 %.
    Les effets simples qui accélèrent l’activation des compétences au-delà
    de 25 % peuvent dépasser ce plafond. (Incantation rapide n’est pas
    comprise dans ce plafond.)


Changements liés au PvE et au PvP

Assassin


  • Plaie suintante : coût en énergie augmenté à 15, temps de
    recharge augmenté à 12 secondes, malus de vitesse de déplacement réduit à
    33 %.

Elémentaliste


  • Eblouissement : temps de recharge augmenté à 6 secondes.
  • Afflux aveuglant : temps de recharge augmenté à 6 secondes,
    durée d’aveuglement augmentée à 3...7...8 secondes.
  • Miroir de glace : modification de la durée à
    36...55...60 secondes, la durée n’est plus affectée par Conservation
    d’énergie.

Envoûteur


  • Enigme des arcanes : ajout de la fonctionnalité suivante :
    “Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1...6...7 point(s)
    d’énergie.”
  • Anévrisme : ajout de la fonctionnalité suivante : pour chaque
    point d’énergie gagné par la cible, tous les ennemis adjacents perdent
    1 point d’énergie (1...24...30 points au maximum).
  • Tempête chaotique : modification de la fonctionnalité :
    “Sort. Crée une Tempête chaotique sur la position de l’ennemi qui dure
    10 secondes. Chaque seconde, les ennemis adjacents à cette position
    subissent 5...21...25 points de dégâts et perdent 0...2...2 point(s)
    d’énergie.”
  • Maladresse : temps de recharge réduit à 8 secondes.
  • Complication : modification de la fonctionnalité : “Sort. Si
    l’ennemi visé utilise une compétence, celle-ci est interrompue et
    désactivée pendant 5...11...12 secondes supplémentaires pour cet ennemi
    et tous les ennemis dans la zone.”
  • Cri de frustration : dégâts augmentés à 15...63...75.
  • Afflux d’énergie : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 15 secondes.
  • Rêves enfiévrés : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
    La condition de Stupeur s’applique désormais dès l’incantation du
    maléfice —si la cible est affligée de deux conditions ou plus— ET chaque
    fois que le cible reçoit deux conditions ou plus.
  • Hypochondrie : temps de recharge réduit à 7 secondes,
    description actualisée pour refléter son mode de fonctionnement
    effectif.
  • Incompétence : temps de recharge réduit à 15 secondes,
    affecte désormais les ennemis à proximité.
  • Sceau de voûte : caractéristique modifiée en Incantation
    rapide, temps de recharge réduit à 15 secondes, modification de la
    fonctionnalité : “Sceau d’élite. Tous les sceaux hormis le Sceau de
    voûte sont rechargés. Pendant 20 secondes, les 0...5...6 prochaines fois
    que vous utiliserez un sceau visant un ennemi, cet ennemi et tous les
    ennemis adjacents sont interrompus et subissent 15...51...60 points de
    dégâts.”
  • Sceau sangsue : temps de recharge réduit à 20 secondes.
  • Mantra des inscriptions : durée réduite à
    5...21...25 secondes, amélioration du temps de recharge réduite à
    10...34...40 %.
  • Mantra de persévérance : durée réduite à
    5...21...25 secondes, coût en énergie réduit à 5, réduction de la durée
    des maléfices augmentée à 10...34...40 %.
  • Mantra de rappel : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
  • Mantra de récupération : temps de recharge réduit à
    15 secondes.
  • Délabrement spirituel : durée passée à 5...33...40 secondes,
    dégâts infligés aux cibles à 0 point d’énergie augmentés à
    15...83...100, ajout de la fonctionnalité suivante : “Lorsqu’un ennemi
    est victime de l’un de vos maléfices d’Envoûteur, il perd 1 point
    d’énergie et subit 5...21...25 points de dégâts par point d’énergie
    perdu.”
  • Surcharge : temps de recharge augmenté à 4 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit
    5...33...40 points de dégâts. Si cet ennemi utilise une compétence, vous
    lui infligez +5...41...50 points de dégâts ainsi qu’à tous les ennemis
    adjacents.”
  • Panique : coût en énergie réduit à 10, temps de recharge
    réduit à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice
    d’élite. Pendant 1...8...10 secondes, la cible ennemie et tous les
    ennemis adjacents sont frappés par Panique. Lorsqu’un ennemi sous
    l’emprise de Panique réussit à utiliser une compétence, tous les ennemis
    à proximité sont interrompus.”
  • Douleur fantôme : coût en énergie réduit à 5, dégénération de
    santé augmentée à 1...3...4.
  • Verrouillage de pouvoir : coût en énergie réduit à 5.
  • Retour de pouvoir : temps de recharge augmenté à 7 secondes.
  • Dissipation des enchantements : temps de recharge réduit à
    20 secondes.
  • Sceau d’interruption : temps de recharge réduit à
    15 secondes.
  • Sceau de distraction : temps de recharge réduit à
    15 secondes.
  • Sceau de lassitude : modification de la fonctionnalité :
    “Sceau. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents perdent
    3...7...8 points d’énergie et souffrent de Faiblesse pendant
    1...8...10 secondes.”
  • Images apaisantes : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
  • Chaînes spirituelles : temps de recharge augmenté à
    8 secondes.
  • La somme de toutes les peurs : durée réduite à
    1...8...10 secondes, réduction de vitesse augmentée à 33 %.
  • Célérité symbolique : durée augmentée à
    36...55...60 secondes, coût en énergie augmenté à 15, temps de recharge
    augmenté à 30, modification de la fonctionnalité : “Enchantement.
    Pendant 36...55...60 secondes, tous vos sceaux utilisent votre
    caractéristique d’Incantation rapide au lieu de leurs caractéristiques
    habituelles.”
  • Taquinerie : modification de la fonctionnalité : “Sort
    d’élite. Si la cible ennemie utilise une compétence, elle et tous les
    ennemis dans la zone sont interrompus et vous volez 0...4...5 point(s)
    d’énergie à tous les ennemis dans la zone.”
  • Embarras de l’incapable : désormais, inflige également des
    dégâts aux ennemis adjacents.
  • Toile d’interruption : coût en énergie réduit à 5.

Nécromant


  • Vainqueur dépouillé : durée réduite à 3...13...15.

Changements liés au PvE uniquement

Envoûteur


  • Cumul de douleur : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 12 secondes, dégâts augmentés à 15...63...75.
  • Risque calculé : durée augmentée à 3...20...24 secondes, coût
    en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 7 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant
    3...20...24 secondes, l’ennemi visé inflige 10 points de dégâts
    supplémentaires, mais il y a 50 % de chances que les dégâts de chacune
    de ses attaques lui soient infligés. (15...100 points de dégâts au
    maximum.)”
  • Angoisse paralysante : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 12 secondes, dégénération de santé augmentée à
    1...7...8, durée passée à 5...17...20, ajout de la fonctionnalité
    suivante : l’ennemi visé attaque 50 % moins vite.
  • Cri de douleur : temps de recharge augmenté à 15 secondes.
  • Empathie : ajout de la fonctionnalité suivante : l’ennemi
    visé inflige 1...12...15 points de dégâts en moins à chaque attaque.
  • Enigme de l’enchanteur : temps de recharge réduit à
    10 secondes, malus d’incantation des enchantements augmenté à
    100...180...200 %, modification de la fonctionnalité : “Maléfice
    d’élite. Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance ses enchantements
    100...180...200 % moins vite. Si la cible ennemie n’est pas sous l’effet
    d’un enchantement lors de l’application de ce maléfice, cet ennemi
    ainsi que tous les ennemis adjacents subissent 10...82...100 points de
    dégâts.”
  • Drain d’énergie : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
  • Siphon d’énergie : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
  • Cauchemar éthéré : temps de recharge augmenté à 25 secondes.
  • Frustration : temps de recharge réduit à 7 secondes, cette
    compétence inflige désormais le double de dégâts chaque fois qu’une
    compétence est interrompue.
  • Armes illusoires : ajout de la fonctionnalité suivante : vous
    obtenez un bonus d’armure de +5 pour chaque compétence de magie de
    l’illusion équipée.
  • Mantra des sceaux : coût en énergie réduit à 5, modification
    de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 10...34...40 secondes,
    vous bénéficiez d’un bonus d’armure de +3 pour chaque sceau dont vous
    êtes équipé. Chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez
    5...49...60 points de vie.”
  • Migraine : dégénération de santé augmentée à 1...7...8, temps
    de recharge réduit à 12 secondes, modification de la fonctionnalité :
    “Maléfice d’élite. Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie subit
    une dégénération de santé de -1...7...8 et le temps d’activation de ses
    compétences est rallongé de 100 %.”
  • Miroir de désenchantement : coût en énergie réduit à 5, temps
    de recharge réduit à 15 secondes.
  • Défiance : temps de recharge réduit à 12 secondes, dégâts
    augmentés à 30...114...135.
  • Instabilité psychique : temps de recharge augmenté à
    12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite.
    Interrompt l’action de l’ennemi visé. S’il s’agissait d’une compétence,
    cet ennemi et tous les ennemis à proximité sont assommés pendant
    2...4...4 secondes. (50 % de risques d’échec avec Incantation rapide 4
    ou inférieure.)”
  • Fardeau partagé : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 15 secondes, pourcentage de ralentissement augmenté à
    50 %.
  • Dispersion des illusions : temps de recharge réduit à
    6 secondes, inflige désormais des dégâts aux ennemis adjacents.
  • Sceau de Maladresse : temps de recharge réduit à 8 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Sceau. Si la cible ennemie attaque,
    cet ennemi ainsi que tous les ennemis adjacents sont interrompus et
    subissent 15...51...60 points de dégâts. Tous les ennemis utilisant des
    compétences d’attaque sont assommés.”
  • Douleur spirituelle : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 7 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort.
    La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Toutes les
    créatures hostiles invoquées situées près de cet ennemi subissent
    25...105...125 points de dégâts.”
  • Vol de vitesse : temps de recharge augmenté à 12 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant
    1...8...10 secondes, le temps d’incantation des sorts de l’ennemi visé
    et de tous les ennemis adjacents est 100 % plus long. Le temps
    d’incantation des sorts alliés dirigés sur ces cibles est 50 % plus
    court.”
  • Sceau contre nature : temps de recharge réduit à 10 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Sceau. La cible ennemie subit
    15...63...75 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l’effet d’un
    maléfice ou d’un enchantement, les ennemis adjacents à votre cible
    subissent 5...41...50 points de dégâts.”
  • Oeil errant : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge
    augmenté à 12 secondes, dégâts infligés augmentés à 30...94...110.

Compétences communes


  • Distorsion de l’esprit : réduction du temps d’incantation des
    sorts passée à 20 %.

Objets consommables


  • Sucette bleue : réduction du temps d’activation des
    compétences passée à 20 %.
  • Tarte à la citrouille : réduction du temps d’activation des
    compétences passée à 15 %.
  • Sucette rouge : réduction du temps d’activation des
    compétences passée à 25 %.

Changements liés au PvP uniquement

Elémentaliste


  • Protection de contact (PvP) : fusionné avec son équivalent
    PvE. Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et
    en PvP.

Envoûteur


  • Cumul de douleur (PvP) : coût en énergie réduit à 5, temps de
    recharge réduit à 15 secondes.
  • Risque calculé (PvP) : durée augmentée à
    3...10...12 secondes, temps de recharge augmenté à 12 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Maléfice. (3...10...12 secondes.)
    L’ennemi visé inflige 10 points de dégâts supplémentaires. Chaque fois
    que l’ennemi visé réussit une attaque, il y a 50 % de chances que ces
    dégâts soient redirigés vers lui (10...60 au maximum).”
  • Angoisse paralysante (PvP) : dégénération de santé augmentée à
    1...7...8, durée passée à 5...17...20, ajout de la fonctionnalité
    suivante : l’ennemi visé attaque 50 % moins vite.
  • Enigme de l’enchanteur (PvP) : malus d’incantation des
    enchantements augmenté à 100...180...200 %, modification de la
    fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant 10 secondes, la cible
    ennemie lance ses enchantements 100...180...200 % moins vite. Si la
    cible ennemie n’est pas sous l’effet d’un enchantement lors de
    l’application de ce maléfice, cet ennemi ainsi que tous les ennemis
    adjacents subissent 10...100 points de dégâts.”
  • Empathie (PvP) : version PvP, fonctionnalité initiale
    inchangée.
  • Drain d’énergie (PvP) : fusionné avec son équivalent PvE.
    Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et en
    PvP.
  • Siphon d’énergie (PvP) : fusionné avec son équivalent PvE.
    Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et en
    PvP.
  • Empathie (PvP) : version PvP, fonctionnalité initiale
    inchangée.
  • Armes illusoires (PvP) : version PvP, fonctionnalité initiale
    inchangée.
  • Mantra des inscriptions (PvP) : fusionné avec son équivalent
    PvE. Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et
    en PvP.
  • Mantra des sceaux (PvP) : coût en énergie réduit à 5,
    modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant
    10...34...40 secondes, chaque fois que vous utilisez un sceau, vous
    gagnez 5...49...60 points de vie.”
  • Migraine (PvP) : temps de recharge réduit à 12, dégénération
    de santé augmentée à 1...7...8, durée réduite à 3...10...12 secondes,
    modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant
    3...10...12 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé
    de -1...7...8 et le temps d’activation de ses compétences est rallongé
    de 100 %.”
  • Miroir de désenchantement (PvP) : version PvP, fonctionnalité
    initiale inchangée.
  • Défiance (PvP) : dégâts augmentés à 10...90...110.
  • Instabilité psychique (PvP) : temps de recharge augmenté à
    12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite.
    Interrompt l’action de l’ennemi visé. S’il s’agissait d’une compétence,
    cet ennemi et tous les ennemis à proximité sont assommés pendant
    2...3...3 secondes. (50 % de risques d’échec avec Incantation rapide 4
    ou inférieure.)”
  • Fardeau partagé (PvP) : version PvP, fonctionnalité initiale
    inchangée.
  • Dispersion des illusions (PvP) : inflige désormais
    des dégâts aux ennemis adjacents.
  • Sceau de Maladresse (PvP) : temps de recharge réduit à
    12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sceau. Si la cible
    ennemie attaque, cet ennemi ainsi que tous les ennemis adjacents sont
    interrompus et subissent 15...51...60 points de dégâts. Tous les ennemis
    utilisant des compétences d’attaque sont assommés.”
  • Douleur spirituelle (PvP) : coût en énergie réduit à 5, temps
    de recharge réduit à 20 secondes, modification de la fonctionnalité :
    “Sort. La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Toutes les
    créatures hostiles invoquées situées près de cet ennemi subissent
    25...105...125 points de dégâts.”
  • Vol de vitesse (PvP) : temps de recharge augmenté à
    12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite.
    Pendant 1...8...10 secondes, le temps d’incantation des sorts de
    l’ennemi visé et de tous les ennemis adjacents est 100 % plus long. Le
    temps d’incantation de vos sorts dirigés contre ces ennemis est réduit
    de 50 %.”
  • Sceau contre nature (PvP) : temps de recharge réduit à
    20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sceau. La cible
    ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Si cet ennemi est sous
    l’effet d’un maléfice ou d’un enchantement, les ennemis adjacents à
    votre cible subissent 5...41...50 points de dégâts.”
  • Oeil errant (PvP) : temps de recharge augmenté à 12 secondes.

Changements liés aux compétences


  • Le mode Difficile n’affecte plus la vitesse d’activation des
    créatures pour les compétences dont le temps d’activation par défaut est
    inférieur à 2 secondes.
  • Les monstres de l’Outre-Monde et de la Fissure du malheur ne
    possèdent désormais de régénération de santé innée qu’en mode Difficile.
  • Les monstres de l’Outre-Monde et de la Fissure du malheur n’ont
    désormais de points de vie réduits qu’en mode Difficile.
  • Amélioration de la longévité du roi Frozenwind et de ses sbires
    élémentaires de glace dans la quête “Serviteurs de Grenth”.
  • Amélioration des barres de compétences du roi Frozenwind et de ses
    sbires élémentaires de glace dans la quête “Serviteurs de Grenth”.
  • Réduction du nombre de Squelettes de Dhuum dans la quête “Serviteurs
    de Grenth”.
  • Réduction du nombre de Driders terrifiants dans la quête “Les quatre
    cavaliers”.
  • Amélioration de l’ensemble de compétences utilisé par les Spectres
    furieux de l’Outre-Monde.
  • Amélioration de l’ensemble de compétences utilisé par les Vaettirs
    spectraux de la Moraine de Jaga.
  • Amélioration de l’ensemble de compétences utilisé par les Marcheurs
    de vent de la Jungle de Maguuma.


Correction de bugs


  • Correction d’un bug qui provoquait l’invocation par Assassin de
    soutien de l’Avant-garde d’Ebon (PNJ) d’un Assassin au nom incorrect.
  • Correction d’un bug qui permettait aux personnages protégés par la
    Silhouette de dépasser leur plafond de dégâts avec certaines
    compétences.
  • Correction d’un bug relatif à l’Armure d’éclats qui provoquait
    l’application systématique de dégâts au même ennemi.
  • Correction d’une erreur dans la description de Symbole de Courroux :
    la mention des dégâts doublés a été supprimée.
  • Correction d’un bug qui empêchait Lawrence Crafton d’utiliser sa
    compétence personnalisée.
  • Correction d’un bug qui provoquait l’utilisation par les alliés de
    la Lame brillante de répliques incorrectes.

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Gringo
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 22 Mai 2010, 06:32

Mwais mwais méga boost des envouteurs comme prévu mais j'attends de tester, empathie est devenu encore plus fort.
Par contre ils ont bien nerfé la plaie suintante du A, en arène on va enfin ne plus en voir Razz

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 22 Mai 2010, 06:52

Le vainqueur dépouillé du nécro

le prix des sucettes risque de baisser aussi.

Bizarre aussi qu'ils réduisent le niveau en UW.

L'envouteur à l'air de prendre une claque aussi (à tester), bizarre je pense pas que ce soit le perso le plus utilisé, car pas forcément le plus facile à jouer.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 22 Mai 2010, 11:07

Il prend une claque dans le sens "je vous gonfle cette classe de perso que tout le monde critique en la transformant en hybride nécro/ele". Sincèrement, elle est où la finesse ? On aura quoi là, une team abusée full mesmer ? Incompréhensible...

Quant à cette volonté de transformer l'UW en jardin d'enfants, on sent vraiment qu'Anet se tourne de plus en plus vers le grand public en suprimant tout challenge. Nul à chier quoi.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 22 Mai 2010, 11:13

Je signale juste une nouveauté (que je n'ai pas testée) à l'Arche du Lion :

si on a fait tout ce qu'il fallait côté cinématiques (je l'avais dit ! il faut farmer les cinématiques, maintenant !) on accède à une zone spéciale et là, à partir de hier (je suppose), on a droit à des primes pour la Lame Brillante. A la clé, des récompenses qui ont le même goût que nos vieilles pièces de cuivre.

Ces récompenses peuvent être échangées pour des choses comme, notamment, des cadeaux royaux... dedans on trouve ce qu'on trouvait déjà dans les grands cadeaux de Thackeray mais aussi des loukoum, du brandy, des nouveaux minipets...

Je n'ai pas testé, je raconte cela en ayant vu le wiki...
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mer 26 Mai 2010, 06:13

Mise à jour du 24 mai 2010

Correction de bugs

* Correction d’un bug qui plaçait des marqueurs de carte incorrects après avoir terminé les quêtes Avis de recherche de la Lame Brillante.
* Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’ajouter ou de modifier des améliorations sur les armes uniques de Guerre en Kryte.
* Correction d’un bug qui empêchait le nom du Justicier Marron de s’afficher correctement.
* Correction d’un bug qui faisait que les Sentinelles de la flamme mineure dans le hall de guilde sur l’Ile de feu subissaient une dégénération de santé trop rapide.
* Correction d’un bug qui a entraîné la suppression de Discorde (PvP) du jeu.
* Correction d’un bug qui faisait que la durée de Risque calculé (PvP) augmentait de manière incorrecte.
* Correction d’un bug qui faisait que l’Armure d’éclats causait des dégâts ignorant l’armure au lieu de dégâts de terre.
* Correction d’un bug qui faisait que Célérité symbolique affectait les sceaux utilisés par les ennemis et les alliés.
* Correction d’un bug qui faisait que Syn Spellstrike [Mercenaire d’Illusion] utilisait Migraine au lieu de Migraine (PvP).
* Correction d’un bug qui faisait que Tannaros [Mercenaire sévère] utilisait Empathie au lieu d’Empathie (PvP).
* Correction d’un bug qui faisait que Vincent Evan [Mercenaire d’air] utilisait Afflux aveuglant (PvP) au lieu d’Afflux aveuglant.
* Correction d’un bug de texte dans la description concise de Sceau de voûte.
* Correction d’un bug de texte dans les descriptions en allemand d’Instabilité psychique et Instabilité psychique (PvP).

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Jeu 27 Mai 2010, 05:59

Mise à jour du 25 mai 2010

Correction de bugs


* Réinitialisation des statistiques prévues des armes uniques Guerre en Kryte précédemment modifiées.

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Jeu 27 Mai 2010, 06:00

je pense que c'est fini le bug des armes +30+30+30

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MessageSujet: Re: Mises à jour   Ven 28 Mai 2010, 06:02

Mise à jour du 27 mai 10

Evénements en Kryte

Enhardie par la réponse de l’opinion publique aux récompenses royales, la princesse Salma poursuit sa lutte contre le Blanc-Manteau, en s’attaquant à des cibles plus importantes. Les aventuriers sont fortement encouragés à jouer leur rôle dans la libération de la Kryte de l’emprise des agents des Invisibles.

Modifications de compétences

* Angoisse paralysante (PvP) : réduction du coût en énergie à 10, réduction de la dégénération de santé à 1...5, suppression de la réduction de vitesse d’attaque de 50 %.
* Délabrement spirituel : plus aucune eprte d’énergie ne se produit lorsque vous attaquez la cible visée avec un maléfice.
* Surcharge : augmentation du temps de recharge à 12 secondes, se recharge désormais 80 % plus rapidement si la cible utilisait une compétence.

Divers

* Rééquilibrage des récompenses pour l’escorte du Messager Falken.
* Les récompenses pour l’escorte du Messager Falken varient désormais selon qu’il s’agisse du mode normal ou du mode difficile.

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Wulfgainer
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Ven 28 Mai 2010, 08:13

Et bah voilà une refonte des récompenses de la Lame Brillante qui me semble intelligente... et bien fait pour rendre vain le farm avec Falken, c'était plus qu'abusé (et rendait les missions de la Lame totalement inutiles).
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 29 Mai 2010, 10:18

pas d'accord, les missions de la lame sont a chier deja en nm c'est chiant mais en hm, quasi infaisable en solo a moins de sortir l'artillerie...j'ose pas imaginer un noob au milieu de tout ça le pauvre!
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morwenna
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Sam 29 Mai 2010, 19:46

imagine, 3 ravitaillement par run au lieu de 12!!!
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MessageSujet: Re: Mises à jour   

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