Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature frere monius

Aller en bas 
+3
Gringo
Setin
Dark Deesse Caline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature frere monius Empty
MessageSujet: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 17:45

bonjour à tous,

voila je me permet de me présenter suite à une brève conversation avec "lg sister"

commençons par ma vie in-game:

je suis un ancien joueur de guild wars, j'ai commencé il y a un bail mais j'ai arrêté d' y jouer pour des raisons personnelles il y a de ca à près 2 ans.
me souvenant d'aucune de mes informations de mon ancien compte je me suis racheter un compte avec la trilogie candidature frere monius 173976
du coup j'ai un perso moine/necro level 3 Sad
je souhaite rentrer dans vos rang car après avoir un peu visité votre forum,j'ai comme impréssion que vous êtes une guilde mature,sérieuse et qui évolue dans
la bonne humeur.je suis un joueur motivé et sérieux mais avec peu de temp de jeu. c'est à dire à peu près 1 heure par jour de semaine
et 2-3 heures le week-end.

pour ma vie irl :

je m'appel Guillaume, 27 ans, je suis marié depuis 2 ans et un petit gars de 15 mois cheers .
Je suis électricien au Circuit Paul Ricard (pas loin de marseille).
ce que j aime : ma famille, les ballade en famille, les soirées un peu arrosée candidature frere monius 622660 , et le sport comme la pétanque
avec son accompagnement l'apéro !! Cool .
ce que j'aime pas :le pyjamas in-game, les aubergines et je crois que c'est à peu près tout.

voila je pense avoir tout dis je suis dispo pour toutes autres questions
en espérant évouler bientôt avec vous.
cordailement "frere monius"
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 19:41

Salut Monius,

tout d'abord salut et bon retour parmi les GuildWarsiens

Bon j'aurais préféré une belle jeune demoiselle à forte poi.... bref tu me comprends.

Belle présentation, tu as l'air en effet de correspondre à notre type de personnage (notamment le smileys avec la bière)

Rien que pour ça je te donne un Avis positif, on essaye de te Pm IG

A bientôt dans le jeu

IG: Dark Deesse Caline


Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 19:56

Salut Monius,

Tu as donc rencontré notre Mg alcoolisé (pardon adoré), au plaisir de te voir nous rejoindre Wink

Note que j'ai une G dans le vieil ascalon au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 20:04

Au plaisir de te voir bientôt chez les fous Very Happy

N'oublie pas ton IG pour qu'on puisse te contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 20:16

Prenons le, il n'est pas belge ! Rééquilibrons la force au sein de notre alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 21:17

tu ne sais pas lire Gringo ?

Décidement en ce moment tu es à côté de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyMer 29 Sep 2010, 21:17

Moi je dirais comme Set "Paul Ricard" c'est une super référence ! candidature frere monius 284159

on t'envoie une invit le plus tôt possible,a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
folken42
Elite Zaishen
folken42


Nombre de messages : 210
Age : 44
Guilde : Dark Wolf Society
Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2)
Date d'inscription : 18/04/2010

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:45

Oui mais il aime pas les aubergines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:04

meci de votre acceuil si chalereux, je pense ête connecté en fin de journée entre 17-20h.
j'ai plein e question à vous poser concernant le jeu,je commence au pire pas 2 -3 petites rapido .

-j'ai créer "frere monius" sur prophécie pourrai je m'en sevir sur faction nightfall et le dernier ?
-ai je bien fait de le créer sur prophécie ou est il préférable e commencer directement par nightfall ou le dernier ?
-moine / necro est ce un bon mélange ou je me suis complètement gouré ?

voila c'est juste pour savoir si j'ai bien commencé ou si il vaut mieux que je reparte sur autre chose étant
donné que je suis qu'au lvl 3.
en tout cas merci par avance et à très bientôt in-game


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:14

Tu as accès à toutes les campagnes si tu as payé pour, comme tu as racheté le full option c'est donc oui.

Prophecies tu repars aux sources de Gw avec les mercos aux coops et la joie d'avoir les compétences qui se débloquent par les quêtes, maintenant certains créent des persos sur Nf pour avoir accès aux héros et à certaines compétences qui facilitent amplement le jeu.

Maintenant dès que tu rejoins l'arche du lion tu pourras débloquer les autres campagnes et gwen.

pour l'aspect du moine j'ai pas d'avis sur l'autre classe que tu as choisi, par exemple tu pourrais être l'inventeur du Moine MM avec rénovation sur les minions Razz . tu pourras changer de classe secondaire après avoir fait naphui sur cantha, les quêtes du désert en Tyrie et sur Nf j'ai oublié.

En terme de nostalgie, et c'est purement personnel, la campagne tyrienne a ce petit quelquechose d'unique ...

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:22

Quoiqu'il arrive tu pourras changer de profession secondaire à volonté par la suite comme l'a dit Set. Pour la campagne, Prophecies est plus longue, plus riche, plus intéressante, plus tout quoi ^^ Les deux autres sont plus courtes, notamment Factions et de ce fait, il est plus rapide de monter un perso lvl20 capable d'accéder aux zones élites et au hard mode. Mais entre nous, Prophecies est de loin la meilleure campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:25

oui c'est claire je me souviens de Prophétie et eyes of north qui est très bien aussi en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folken42
Elite Zaishen
folken42


Nombre de messages : 210
Age : 44
Guilde : Dark Wolf Society
Nom IG : Chris de Valinor (compte n°1), Zelda Dawnbringer (compte n°2)
Date d'inscription : 18/04/2010

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:01

Et tu pourras aussi venir faire un piti coucou sur le TS (grumph !)
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyVen 01 Oct 2010, 06:51

previens quand ton perso sortira de l'eden, j'ai une nécro qui se traine a Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyVen 01 Oct 2010, 06:57

par contre j'ai plus trop souvenir du lanquage gw Sad l'enden c'est ou ? pale
car le en ce moment je suis au vieil Ascalon pour mon 1er donjon "défendre le dernier rempart" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyVen 01 Oct 2010, 07:05

L'Eden c'est où tu te trouves.

Quand tu as ta profession secondaire si tu parles à Sire TYDUS tu peux choisir e faire le grand saut pour la ... post fournaise, là où les charrs ont foutu le boxon et le napalm sur toute la tyrie

Tu aboutiras à Ascalon et la première partie de la campagne se situe dans le post Ascalon où Jg a une N et j'ai une G aussi.


Dernière édition par Setin le Ven 01 Oct 2010, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyVen 01 Oct 2010, 09:39

J'ai deux persos en eden, hésite pas à demander si tu veux un coup de main...
Une fois "de l'autre côté" y'a du renfort aussi, notamment une petite Rodeuse qui n'a pas fait le premières coop de Prophécie, et bien sur une super Guerrière qui roxx du ponay et le reste de la dream team Kahina. Fais signe quand tu arrives à Ascalon !
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius EmptyVen 01 Oct 2010, 10:32

Bon un M une N une R et une G on a une team ascalonienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature frere monius Empty
MessageSujet: Re: candidature frere monius   candidature frere monius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frere monius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  monius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: