Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clôtures de comptes GW

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Clôtures de comptes GW Empty
MessageSujet: Clôtures de comptes GW   Clôtures de comptes GW EmptyVen 28 Mai 2010, 05:59

Clôtures de comptes récentes

Aujourd’hui, nous avons procédé à la clôture de plus de 3 700 comptes de jeu Guild Wars. Ces comptes ont été identifiés comme étant des comptes utilisés pour des bots ou par des joueurs PvP se livrant à la manipulation de rencontres. Nous avons également dissous entièrement les guildes étant impliquées dans ce genre d’activités.

Nous prenons ce problème très au sérieux et avons amélioré les outils et les méthodes nous permettant de traiter ces situations. Tout joueur engagé dans des activités de bots ou de manipulation de rencontres devra en subir les conséquences.

James Phinney, notre concepteur en chef, présente plus en détails ces clôtures de compte et notre engagement à continuer à traquer les joueurs se livrant à ces activités.



James Phinney
,
Design Director, au sujet des récents blocages de compte

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche pour Guild Wars.

Nous avons procédé à la clôture de plus de 3 700 comptes impliqués dans des opérations de bots et de manipulation de rencontres PvP. Dans les cas où des guildes étaient impliquées dans ces opérations, nous avons choisi de les dissoudre. Plus d'une dizaine de guildes ont ainsi été dissoutes et d'autres font l'objet d'une enquête minutieuse. Les actions d'aujourd'hui sont significatives non seulement en raison de leur impact, mais elles marquent également pour nous le début d'une nouvelle ère en matière d'application de nos politiques.

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater, Guild Wars a connu une augmentation du nombre de bots, qui sont de plus en plus sophistiqués. Les nouveaux types de bots employés en PvP sont particulièrement flagrants. Comme pour chaque cas de piratage ou d'exploitation, notre souci principal est l'impact potentiellement négatif que peuvent avoir ces situations sur l'expérience des autres joueurs. A des degrés différents, les tricheurs ont un impact négatif sur les autres joueurs en gonflant l'économie, en diminuant la valeur de leurs exploits, ou en spammant des annonces de vente d'or contre de l'argent réel à l'aide de bots. Cependant, la tricherie en PvP est encore plus odieuse dans la mesure où elle affecte directement l'expérience des autres joueurs.

Les joueurs suivant les jeux en ligne sont conscients de la difficulté de s'occuper entièrement aux problèmes liés aux bots et aux tricheurs. Les développeurs des jeux de taille significative doivent s'efforcer de garder le contrôle sur ce problème, mais la panacée n'existe pas. Bien que notre équipe d’assistance combatte ce fléau depuis des années et ne passe pas un jour sans bloquer des comptes de joueurs, les résultats de leurs efforts ne sont pas visibles pour les joueurs. De plus, la recrudescence récente des activés des bots a montré que nos procédures actuelles n'étaient pas adaptées. En gardant cette réalité à l'esprit, nous avons procédé à l'amélioration de notre infrastructure en matière de personnel, d'identification, de détection, de visibilité et de résolution.

En ce qui concerne le personnel, nous avons augmenté le nombre de personnes dédiées au problème des bots et élargi le champ de leurs compétences afin qu'elles puissent s'attaquer à ce problème de manière plus proactive et complète. Pour des raisons évidentes, nous ne détaillerons pas ces modifications, mais la série récente de blocages de comptes a été rendue possible grâce à nos améliorations dans le domaine du personnel.

Nous nous attaquons maintenant au problème d'identification des tricheurs et des failles potentielles afin d'accélérer ce processus. Afin de compléter nos efforts en interne, nous vous demandons à tous de nous aider à identifier ces problèmes. Vous êtes déjà nombreux à le faire sur vos forums, mais nous allons détailler une procédure claire pour vous permettre de nous faire parvenir ces informations directement :

* Veuillez signaler tout abus en envoyant un message à l'adresse support@guildwars.com et en utilisant l'un des termes suivants en objet du message : Botting, Match Manipulation ou Game Exploit. Le message sera ainsi transféré vers le service approprié et sera traité plus rapidement. Vous recevrez une confirmation indiquant que nous avons reçu votre message, mais nous ne serons généralement pas en mesure de répondre de manière détaillée à chaque joueur. Dans une telle situation, l'information est la clé. Nous pourrons maximiser nos chances de repérer les contrevenants si nous opérons de manière confidentielle.

Afin de s'attaquer efficacement aux bots, nous devons mettre au point des méthodes de détection robustes. Une fois encore, pour des raisons évidentes, nous n'allons pas détailler nos améliorations dans ce domaine, mais rassurez-vous, nous avons la possibilité de détecter les bots de tous types. Grâce à nos engagements en matière de détection des bots, les tricheurs ne resteront pas impunis.

Nous sommes conscients de l'importance de la visibilité de nos actions pour la communauté Guild Wars. Notre équipe d’assistance n'a pas énormément communiqué pendant la préparation de cette journée. Nous ne souhaitions pas révéler les atouts en notre possession, mais souhaitions également éviter de faire des promesses qui auraient pu sembler impossibles à tenir en raison du manque de visibilité de nos actions contre les bots dans le passé. De même que pour tout problème lié à la sécurité, nous ne serons pas en mesure de faire preuve d'une totale transparence à ce sujet, mais nous nous efforcerons de clarifier notre engagement à garantir une protection contre les tricheurs en jeu. Il est possible que vous rencontriez davantage d'informations sur des opérations de blocage de comptes de ce type dans le futur proche.

Ce qui nous ramène au point de départ et à l'application de notre règlement en matière d'abus. Nous l'affirmons clairement et sans détours : nous ne tolérons en aucun cas l'utilisation de bots et la tricherie. Les tricheurs affectent les autres joueurs et leurs actions ne sont pas excusables.

Nous sommes conscients que les approches utilisées pour déterminer cette liste de comptes à bloquer n'ont pas permis de détecter tous les bots et tricheurs, mais nous disposons désormais de nombreux outils et nous pouvons compter sur l'aide de la communauté Guild Wars pour identifier les triches potentielles. De même que pour cette série de blocages de comptes, il est possible que nous bannissions les joueurs utilisant une technique de triche particulière par groupes afin de mieux masquer nos méthodes, mais il n'existe aucune prescription en matière de violation du Contrat de l'utilisateur ou du Code de conduite. Si vous trichez aujourd'hui, votre compte pourra être supprimé à tout moment dans le futur.

Si vous n'êtes pas sûr si vos actions sont autorisées ou non, abstenez-vous. Ne prenez pas un tel risque. La suppression d'un compte signifie non seulement la suppression de tous vos exploits dans Guild Wars, mais également la perte de la possibilité de faire valoir ces exploits dans Guild Wars 2. Voici un exemple réel tiré de la vague de suppressions récente. Nous venons de supprimer le compte suivant : 2 469 heures de jeu, 38 titres, 913 lingots de platine, 268 ectoplasmes, monument de Vainqueur légendaire éternel, Gwen miniature, Gants du chaos, Querelle de Mallyx, Le Saint Vengeur, etc. Tout cela a été supprimé. Définitivement. Vous ne souhaiteriez pas que votre compte subisse le même sort.

A ceux nous ayant fait part de leurs préoccupations sur ce problème, nous présentons nos excuses pour avoir mis aussi longtemps à mettre ces changements en place. Nous aurions dû réagir plus tôt et être mieux équipés pour réagir à ce problème. Grâce à votre aide, nous seront plus réactifs à l'avenir. Nous sommes à votre écoute et sommes prêts à prendre des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clôtures de comptes GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du système de sécurité des comptes NCsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Guild Wars 1 :: Les News d'Anet-
Sauter vers: