Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FullmetalDiablo

Aller en bas 
+3
Setin
Ruth
Oz Syhmon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:36

Salut a tous , je me présente rapidement: Kévin , J'habite a Angers (49) , 16 ans , et fan de RPG/MMORPG , Mangas , Guitare .

Maintenant IG :


Je tiens a prévenir que je suis pas un no-life , mais je passe pas mal de temps sur Guild Wars . Je suis sur le PC quand je peux et surtout le mercredi et le week-end. J'ai une vie et le IRL aura toujours plus d'importance que le IG. Mais dès que je m'absente plus que d'habitude je préviens pas de soucis .

Mon personnage principal est une moniale lvl 20 ( évident ^^ ) Ange Majestueux avec laquelle je compte bien faire du GvG ^^ . Mais j'ai aussi un élémentaliste lvl 20 feu , gros dégats ... qui me sert pas mal en guilde si besoin. Pour finir j'ai un Assassin bas lvl que j'ai bien l'intention de faire Survivant légendaire .

Je voudrais absolument rejoindre votre Guilde car la mienne est ennuyeuse a mourir Crying or Very sad ... Or j'ai fait une coop avec pas mal de membres de votre Guilde ( derniere coop des Cimefroides du Sud ) et j'ai passé un super bon moment en plus de jouer . Dans une guilde je veux non seulement un jeu d'equipe organisé , le GvG m'interesse énormément FullmetalDiablo 443480 et tout autre sorte de combat de guilde , et des liens sociaux , se retrouver tous sur le jeu et passer un super moment . ( J'ai déja connu ça sur BF2142 ... et j'aimerais beaucoup le retrouver ! )
Si je me suis fais une moniale c'est pour le jeu d'équipe ... et franchement votre guilde me parait parfaite !

Au niveau matériel pas de soucis , j'ai micro et TS .
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 06:25

Salut ! Autant te prévenir tout de suite, je crois pas que du GvG soit un jour possible avec des GTs Very Happy Je suis à la limite de me tirer une balle quand je tanke en perma' avec les autres derrières alors du PvP avec eux Laughing

Sinon, vu qu'ils ont fini (la plupart) leur titre Luxon, tu risques pas trop de t'ennuyer dans la guilde ni dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:54

Oz a raison, le Gvg, on en fait pas. C'est un mode de jeu trop exigeant pour la plupart d'entre nous. Déjà que je me tire une balle quand je vois Oz tanker :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:46

Pas de soucis =) moi le principal c'est comme je le disais de retrouver cette ambiance de guilde soudée , et faire des coop, quêtes , donjons ( peu importe quoi ) mais qu'on passe un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:32

Oui on a fait le chef toto hier avec Ash (non infusé affraid ), Yoda qui était toujours au MQSC dans son esprit, Dark en rodeur avec Jg, Le Breton qui a eu sa déco habituelle, ma nécrotte + Ange et un pote à lui. C'était un beau n'importe quoi et j'ai bien rigolé.

Pas de soucis pour que tu rejoignes les Gt en ce qui me concerne et comme le dit Oz (écoeuré par notre période points luxons tongue ) le retour à du quasi full pve est notre tasse de Thé. dans l'alli tu trouveras aussi des Scéeurs tel Ekiel, passionné de team builds d'uw fow etc.

Je suis peut être hors sujet mais bon on pourrait se tenter du Gvg une fois avec une guilde Kuku dont je connais un des membres histoire de se défouler, j'ai rien à perdre et ça me semble - hors tactiques drapeau etc - moins rébarbatif que le HOH si on se tente la map du hall tiens pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:45

Je pense que je m'entendrais très bien avec Ekiel ^^ j'adore confectionner des builds ( farm , équipe ,...) tou est bon a prendre pour donner un résultat qui fait des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:11

Salut Metal,

Pas de souci de mon coté pour ta venue chez les GT. Je pense que tu as trouvé ce que tu cherches pour le coté PVE de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:21

Ouai pas de soucis ^^ la coop d'hier m'a donné une excellente impression sur votre guilde ( bon rire sur notre serveur vocale avec mon ami DiableAngel , dommage qu'on est pas été ensemble sur un serveur vocal on aurait encore plus rigolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:11

Perso hier soir j'ai bien aimé la petite sortie toujours aussi sympa et cool les GTs FullmetalDiablo 876406
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:53

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:07

Au fait, fait gaffe si tu tentes l'UWsc avec Ekiel parce que le fail se paie cash parce qu'il en a marre de payer 8k à chaque sortie Very Happy

Au pire je peux t'apprendre le Wastes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:46

Pas de soucis de mon côté pour l'intégration.

Comme les autres ont pu le dire, pour le GvG ce n'est pas ici, car difficile de faire t Pvp et Pve correctement, et le Gvg est trop contraignant pour le faire à la légère , sinon aucun plaisir, et je sais de quoi je parle, j'ai fais 2 ans de GvG ant de bébarquer chez les Gt et d'être converti au Pve
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel Prius Requiem
Maître Zaishen



Nombre de messages : 165
Age : 43
Guilde : DS
Nom IG : Ekiel Prius Requiem
Date d'inscription : 29/04/2008

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:57

PPPPPPPPPf t une mauvaise langue Oz c toi le plus mauvais en uwsc Moi je suis gentil tout plein Bienvenu chez les GT :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:31

Punaise on dirait que c'est Azu qui écrit. Mais moi j'ai rien fail depuis un mois et je finis mes UW en moins de 45min xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:45

lol merci a tous =) faut qu'on se fasse un UW ensemble pas de soucis ^^

J'essais pas mal de builds pour farm solo mais c'est très très chaud alors si il y en a qui peuvent m'aider je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyMer 02 Sep 2009, 17:16

Bon les gens j'ai cours le Samedi Matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo EmptyMer 02 Sep 2009, 17:42

Pas de bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullmetalDiablo Empty
MessageSujet: Re: FullmetalDiablo   FullmetalDiablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullmetalDiablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: