Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jack Outsider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptySam 09 Mai 2009, 16:35

Salut à tous. Je m'appelle Laurent j'ai 17ans et j'aimerai intégrer votre guilde. Je reprend Guild Wars et je cherche une guild avec bonne ambiance entraide, axée plutôt fun que compétition. J'ai actuellement un G/M lvl 20, je taff sur un autre personnage, et j'en ai deux vides là...Je vous ai connu par Gringo, un vieux ami de jeu et ça serait vraiment sympa de vous rejoindre, si vous n'avez aucun restriction de level ^^Je ne possède que prophecie aussi..En éspérant que ça ne pose pas problème =)

Voilà si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas évidement =)

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 10 Mai 2009, 07:55

Perso c'est mal barré, déjà que tu es un pote au vieux Gringo et que tu n'as que prophetie...... Twisted Evil

Je blague, même si c'est vrai que d'avoir que Prophetie va énormement te limiter l'activité de la guilde et de l'alliance, donc un peu frustant pour toi Mad .

Il faudrait que tu précises aussi tes heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 10 Mai 2009, 08:18

De suite chef. A la limite, si ça se passe bien j'essayerai de me fournir les add-on indispensables Cool , mais j'attendrai les vacances, les examens arrivent =D

Niveau disponibilité, le timing devient un petit peu serré, je suis bientôt en examen. Je suis dispo le soir en semaine après 20h le week end je peux me libérer à peu près tout le temps. +mercredi après midi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 10 Mai 2009, 09:32

Salut,

Bon déjà tu as passé le test du Dark grincheux, c'est pas mal. geek

Juste un truc, donnes nous ton nom IG, stp et on essaie de se contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 10 Mai 2009, 09:49

Ig dans le titre Jg Razz

Et puis Dark il est méchant faut pas l'écouter, il fait des fissures en étant soul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 10 Mai 2009, 10:32

Ah on a déjà un point commun, c'est bon ça =') =D

Ouep pour l'ingame c'est Jack Outsider, je joue avec ce personnage là la plupart du temps^^ je serai là jusque 13h puis je vais étudier et je reviens je sais pas quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyMer 13 Mai 2009, 12:17

Ptite note pour Gringo, je quitte ma guilde pour venir chez vous, mes amis ne souhaitent pas venir, tant pis pour eux. Razz Voilà invitez moi quand vous avez le temps je serai là fin d'après midi voir plutôt avec de la chance =D

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptySam 16 Mai 2009, 22:30

Bienvenue dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 17 Mai 2009, 09:05

Bienvenue Chouffy au faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyDim 17 Mai 2009, 09:46

merci :') =D
Revenir en haut Aller en bas
Calix
Maître Zaishen
Calix


Nombre de messages : 193
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Calix Karkadann
Date d'inscription : 12/02/2007

[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider EmptyLun 18 Mai 2009, 10:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jack Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jack Outsider   [Candidature] Jack Outsider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jack Outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: